Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Setek Han (mais pas de la dynastie) Empty Setek Han (mais pas de la dynastie)

- Sam 1 Oct 2016 - 6:44
Masculin Inscrit le : 01/10/2016
Setek Han
Membre

Setek Han
Salut salut,

Dans mes très anciens souvenirs la présentation était une étape primordiale sur un forum mais je resterai assez laconique cette fois-ci.
J'ai vingt-cinq ans, j'ai une rhino-pharyngite, je me pseudonomme Setek Han (ce sera mon identité quand je serai trentenaire), j'adore un certain jeu de Terry Cavanagh, et j'ai connu ce forum quand il était encore un petit oisillon.
Aussi je crois que ce qui m'a motivé à poster au moins ce topic est d'avoir lu et d'avoir été touché par les pavés de Rem1.
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Re-bienvenue sur Coin-Pub, ô grande personne sage ayant traversé les barrières de granite des décennies. Setek Han (mais pas de la dynastie) Icon_mrg

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Setek Han (mais pas de la dynastie) Empty Re: Setek Han (mais pas de la dynastie)

- Sam 1 Oct 2016 - 17:42
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Re bienvenue ! Setek Han (mais pas de la dynastie) 108258

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:

Setek Han (mais pas de la dynastie) Empty Re: Setek Han (mais pas de la dynastie)

- Sam 1 Oct 2016 - 21:54
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Re-bienvenue ! cheers

Setek Han (mais pas de la dynastie) U3bf10
Setek Han (mais pas de la dynastie) Wub Kit by .HYYH Setek Han (mais pas de la dynastie) Wub

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !

- Lun 3 Oct 2016 - 22:55
Setek Han
Membre

Setek Han
Merci à vous. Setek Han (mais pas de la dynastie) Happy

Il faut dire que 2007 et 2010-2011 remontent à si longtemps...
Un temps où y avait Forumactif & Xooit et où le premier roulait sur le second. :')
Un temps où les sections jeux des forums de publicités pouvaient aisément dépasser 1K messages/jour.
Un temps où la concurrence était si rude entre les forums qu'il y avait de "l'espionnage industrielle" (lol).

Bref, tout ça, ça remonte...
Mind
Retraité

Le bon temps, je présume. Setek Han (mais pas de la dynastie) Icon_mrg

À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Setek Han
Membre

Setek Han
Un temps où on répondait parfois aux présentations: "Bienvenue et bonne pub' !"
Enfin ça, c'est surtout moi qui le disais. x)

Le "bon temps", oui, largement ! C'était bon enfant quoi, on s'amusait et délirait bien, on découvrait des gens chaque jour, y avait de la pub par mp tous les jours ou presque et il fallait donc intensivement modérer au sens strict du terme (sans compter bien entendu toutes les publicités auxquelles il fallait répondre...).
C'est triste de se dire que ce temps est presque révolu. : (
(un "presque" qui représente mon optimisme je crois !)

- Jeu 6 Oct 2016 - 22:35
Féminin Inscrit le : 04/10/2016
Emploi / Etudes : cuisinier
Loisirs : RP forum/ wow/ lol / Rp/ DORMIR
http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/
Estrée
Membre

Estrée
Bienvenue o/ ( oui tardif mais vaut mieux maintenant que jamais )
Un vieux de la vielle AH! AH! Eh! Que de nostalgie, c'est mignon tout plein !
Xooit et forumactif... les espions des fofo... xD je m'en souviens tellement c'était tellement risible, quand j'étais toute petite modette d'un grand fofo -Harmonia- ça me faisait tellement rire! xD

Faut dire qu'avec le temps dans lequel on vit aujourd'hui, les gens ont de moins en moins de temps à consacrer au RP et aux forums.
Internet est chronophage et les personnes passent de plus en plus de temps sur des jeux fictifs comme wow ou lol, instantané et parfois payant, afin de recevoir des services, plutôt que d'entrer dans le monde presque inintéressé des forums.
L'argent domine notre monde malheureusement. Le jour ou l'on sera payé pour RP, vous verrez que les forums deviendront gangrénés par les médias et repoussés par la politique. un peu comme ce l'a été pour les jeux videos il y a un an. --"

Cependant l'age du forum et du rp n'est pas révolu >_< aux armes! Et montrons à ces moutons que les forums sont toujours aussi actifs et géniaux que d'antan! Venez, nous allons monter notre secte sur Facedebook! YOLOOooOOOO
*disparaît après ce message avec des pancartes pleins les bras*
Setek Han
Membre

Setek Han
Tu me dis bienvenue alors que t'es arrivée neuf ans après moi quand même, pas mal. :v
En parlant de Xooit, cet hébergeur a bien fini par couler non ? Déjà que FA glisse sur une pente extrêmement descendante (non, sans blague ?) depuis trois ans, j'imagine pas pour Xooit qui a toujours été un peu derrière. A mes yeux en tout cas...

Ben perso j'ai arrêté de traîner sur FA dès la première année de cette décennie 2011-2020 alors qu'avant j'avais que ce genre de forums en tête. J'ai même fini par me "youtubiser" un peu depuis l'année dernière. Ce qui montre que j'ai un petit peu changé d'univers même si je conserve une certaine nostalgie de cette période.
Ah oui, maintenant que les rp peuvent se faire via les réseaux sociaux, forcément on en voit un peu moins dans les environs quand avant ils fourmillaient de partout. :')

- Ven 7 Oct 2016 - 12:58
Féminin Inscrit le : 06/09/2016
Miloune
Membre

Miloune
Bienvenue SETEK HAN, j'espère que tu n'as plus ta rhino-pharyngite Mdr
FA en 2007 c'était quelque chose, j'ai moi-même commencé en 2008 ^^

- Ven 7 Oct 2016 - 13:18
Mind
Retraité

Setek Han a écrit:Tu me dis bienvenue alors que t'es arrivée neuf ans après moi quand même, pas mal. :v
Tous nos messages de bienvenue sont illégitimes. D'après ce que j'ai vu, nous sommes plus "jeunes" que toi. Setek Han (mais pas de la dynastie) Icon_mrg Et si ça vous intéresse, il y a une discussion sur les forums dans l'Entraide : Les forums, une popularité en baisse?. De nouvelles réflexions sont les bienvenues !

- Ven 7 Oct 2016 - 19:37
Setek Han
Membre

Setek Han
Elle passe on va dire, mais mon nez est tourmenté depuis plusieurs années.
FA en 2007, c'était l'explosion. Déjà l'année d'avant il devenait une prouesse gargantuesque de pouvoir faire dépasser 1K membres à son forum. x)

Ignazio, j'me suis fait la réflexion, mais techniquement je ne suis pas comme un reroll vu qu'y a eu pas mal d'années d'écoulées. Donc vos messages sont "légitimes". :v

Ty pour le topic ! J'en ai lu un où ils évoquaient Facebook comme pourfendeur de la popularité des forums, super pertinent et avec des pavés de ouf. Pas totalement faux mais pas totalement vrai: y a FB, mais pas que.
Setek Han (mais pas de la dynastie) 97205 Ah ui j'avais pas vu que celui que tu me linkais était carrément sur CP, mb. xD
Mind
Retraité

(Oui oui, je donne toujours des sujets devant de Coin-Pub, huhu. Setek Han (mais pas de la dynastie) Icon_mrg)

- Mar 11 Oct 2016 - 6:43
https://www.msltournage.com
manitours
Membre

manitours
Bienvenue