Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je me présente.. Empty Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 16:18
Masculin Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 3
https://www.youtube.com/channel/UC0-3iTdOf2pNCh2yf5OiPmw
ParElendil
Canard masqué

ParElendil
Et bonjour à toute et à tous ! Ou bonsoir, cela dépendra de quand vous lirez ma présentation.. ^^

Je n'avais pas trop d'idée de comment j'allais organiser ma présentation mais je suis enfin décidé à l'organiser en trois partie, la première : "Ma vie, mes intérêts", un peu arrogant ou je ne sais quoi ?! Deuxièmement : "L'histoire de ma Chaîne", troisièmement : "Le Forum" et quatrièmement : "Conclusion".

-------------------------------------------------------

--> 1°) Ma vie, mes intérêts :

Âge: Je suis âgée de 22 ans, bientôt ma vingt-troisième année. Very Happy
Prénom: Je m'appelle Romain ou ParElendil, comme vous voulez en faites ! Wink
Passions: Ma passion principale est sur les jeux vidéos en générale mais j'ai une aversion pour les créés de toutes pièces par des développeurs amateurs ou indépendant..
Étant particulièrement fan des jeux du genre "RPG", je peux citer les jeux tels que : Pokémon, Dragon Quest, Digimon (au début en faite, plus trop aujourd'hui x)), Dragon Age: Origins, et pleins d'autres mais pour le restes n'hésitez pas me le demander !
Et depuis peu, je me suis découvert une passion pour le fait de faire des vidéos sur Youtube, ce qui n'était qu'une simple envie de tester quelque chose de nouveau ma permis de me prendre au jeux de filmer mon gameplay (si l'on peut dire cela comme ça ! xD) et c'est ce qui m'amène ici pour à la fois découvrir d'autres de mes confrères et me faire découvrir d'eux aussi..
Bref, je ne sais plus trop quoi dire de plus, alors, je passe à la question suivante.
Vous détestez ? : Je déteste particulièrement le réglisse (bien quoi, faut bien commencer par quelque chose... %) , les personnes qui mentent afin de blesser et les hypocrites.. Bref, cela c'était pour donner un avant goût assez maladroit, je dois bien l'avouer ! xD
Au niveau des jeux, je n'aime pas du tout les jeux de plateformes, puzzles, de rythmes car je suis très mauvais dans ce genre là. Je n'aime pas les jeux qui n'ont pas d'histoire car je les trouve ennuyeux à mourir.
Je n'ai pas tout dis car je n'en finirai malheureusement pas ! :/

-------------------------------------------------------

--> 2°) L'histoire de ma Chaîne :

Votre chaine en quelques mots : Je vais la qualifier simplement en quelques mots en fait : "Fun", "Fails", "Divertissement" et "Bêtise". Voilà en espérant que cela aide à comprendre un minimum de choses dessus.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Au départ, je l'ai fait par pur ennuis et parce que cela était un désir de le faire, pour au moins savoir ce que cela fait ! Smile
J'ai finit par me prendre au jeu et je continue à adorer cela !!!
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Pour ce qui est de mon avenir sur Youtube, je n'ai pas de projet plus ambitieux que ceux que j'ai commencés. Mais j'ai quand même un objectif minimal à remplir, celui d'avoir 100 abonnés.. Je verrais plus j'avancerai sur cette plateforme. ^^

-------------------------------------------------------

--> 3°) Le Forum :
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai découvert ce forum par hasard en naviguant sur google.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour faire en sorte de connaître d'autres vidéaste sur YouTube, pour donner certains conseils et en recevoir aussi! Smile
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je compte être actif sur le forum en donnant mon avis sur les chaînes des autres membres durant mon temps libre! o/
Une expression : "Mon allégeance va à la République, à la Démocratie!" Obi-Wan Kenobi.

-------------------------------------------------------

--> 4°) Conclusion :
En conclusion, j'espère que cette présentation vous aura permit de me connaitre mieux pour ainsi créer les débuts d'une confiance mutuelle sur le forum !
Bref, je vous souhaite une bonne nuit, bonne journée, après-midi sur le forum ! Very Happy

Je me présente.. Empty Re: Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 16:23
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Bienvenue ici cheers


Je me présente.. U3bf10
Je me présente.. Wub Kit by .HYYH Je me présente.. Wub

Je me présente.. Empty Re: Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 16:26
Masculin Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 3
https://www.youtube.com/channel/UC0-3iTdOf2pNCh2yf5OiPmw
ParElendil
Canard masqué

ParElendil
Merci à toi! Very Happy

Je me présente.. Empty Re: Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 17:30
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Sois le bienvenu sur Coin-Pub !
J'imagine que tu attends Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? What a Face


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

Je me présente.. Empty Re: Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 17:45
Masculin Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 3
https://www.youtube.com/channel/UC0-3iTdOf2pNCh2yf5OiPmw
ParElendil
Canard masqué

ParElendil
Merci à toi!
C'est vrai que j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner... Very Happy

Je me présente.. Empty Re: Je me présente..

- Ven 11 Nov 2016 - 17:46
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Je les attends avec impatience moi aussi ! Nous verrons bien ce qu'ils nous réserveront tous les deux. Je me présente.. Happy


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum