Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Hey, bonsoir Smile

Merci de ton passage par ici ! Very Happy

Bonne soirée et à bientôt ^^'


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
Un autre personnage important pour nous


   

   

   Le Coeur de la Force, la brisure du temps - Page 5 148135285371Orus
Orus, 31 ans, Empire, Soldat de garde impériale,fusil blaster lourd DLT-19 / blaster à répétition léger T-21
Orus

   
   
   
Relations.
Soldat fidèle de Darth Lunariss


   
Biographie.
Je suis né il y a 31 ans sur Mandalore ! En grandissant je montrais une forte attirance pour le combat ! Et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre l'armée impériale ! Je me rappelle encore quand j'ai déposé ma candidature ! J'ai passé nombreux tests que ce soit d'agilité, d'endurance ou de tir.

Ah quand je suis enfin passé Stormtrooper mes compétences ont été cernés par les généraux impériaux qui m'ont proposé d'être intégré dans l'escouade de l'armée de Choc de l'Empire ! C'était à eux que des missions capitales étaient données ! J'ai tout de suite accepté et continué ma formation jusqu'à me perfectionné ! Je n'ai qu'un oeil me dites-vous ? C'est normal ... Je l'ai perdu lors d'une bataille contre des rebelles ... Lui et toute mes frères d'armes ! C'était sur une planète désertique dont j'essaye tant bien que mal d'oublier le nom ! Cette bataille m'est encore en travers de la gorge avec ce bombardement rebelle !

J'étais le seul survivants ... Retirant mon casque pour voir toute la férocité de cette bataille ... Une patrouille rebelle passait pour constater les dégâts et m'ont attaquer ! Je me suis pris un tri de blaster dans l'oeil ... Voilà pourquoi je suis borgne ! Je me suis fait toute cette petite escouade ! Hum comme j'étais content ! J'ai ensuite contacter un vaisseaux impérial pour qu'il viennent me récupérer ... Et c'est comme ça que je suis passer officier supérieur ! Et que j'ai le droit à mon propre petit groupe ! Depuis ce jour je l'entraîne sans relâche et je fais tout pour qu'il y ait le moins de pertes possible dans mon escouade dont je suis si fier ... Ah la vie de Stormtrooper ... Ce n'est pas toujours facile ...

Lien fiche:
   
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Salut Very Happy

Oh un stormtrooper Wink

Merci d'être venue actualiser Smile

Bonne soirée et à bientôt Le Coeur de la Force, la brisure du temps - Page 5 Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
Gros ménage de printemps en cours, des nouvelles bientôt
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
CHAF'ORM'BINTRANO recherche sa soeur


   

   

   Le Coeur de la Force, la brisure du temps - Page 5 Ewime10
feat fan art (libre) ~ 48 ans ~ Diplomate ~ Csilla
Chaf'ewime'asu

   
   
   
Informations générales
~ Chaf'ewime'asu est la petite soeur de l'Aristocra Cha'orm'bintrano, et est âgée de 48 ans (négociable).
~ Elle a été la "petite surprise", car leurs parents pensaient ne plus jamais pouvoir avoir d'enfants, après la maladie de leur mère.
~ Elle-même d'une santé fragile, elle doit prendre garde à elle. Son frère veille beaucoup sur sa santé, elle est la seule à qui il montre de l'attention et de l'affection.


   
Biographie.
~ Ewime n'est pas encore mariée, si elle eu quelques aventures, elle n'a en revanche jamais rencontré une personne avec qui elle voudrait partager sa vie.
~ Elle est la mère, pourtant, de Chaf'ees'aklaio, une jeune Chiss arrivée du futur, depuis une faille.
~ En qualité de diplomate, elle est régulièrement amenée à superviser des conflits ou tensions naissantes, et accompagne parfois son frère sur certaines de ses missions, afin de s'assurer que tout se déroule correctement, étant donné qu'il a un caractère assez rigide.
   
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bonjour Amorthancia,

Désolé de mon retard :/ et merci de ton passage par ici ^^'

Bonne journée et à très vite Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
La demoiselle Chiss est prise et David lareck aussi mais nous avons encore plein de pv's demandés
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Hey Smile

Merci d'être passée actualiser Very Happy

Bonne journée et à très vite Le Coeur de la Force, la brisure du temps - Page 5 Happy


War doesn't determine who's right only who is left.
Féminin Inscrit le : 02/12/2016
Messages : 264
Amorthancia
Membre

Amorthancia
Sos, rebelles en perdition, urgence !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum