..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : C'est le nom d'une ligue virtuelle de football, via le site MonPetitGazon
Prénom : On est plusieurs à gérer ça, personnellement je suis Bruno
Métier ou études : Je suis étudiant au Luxembourg en Géographie et Aménagement du territoire
Passions, loisirs : Football bien sur !
Comment as tu découvert le forum ? : Via Google, nous cherchons un moyen de nous faire connaitre pour des raisons que j'exprimerai juste en dessous !
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Alors je vais essayer de faire court, on a créé ce forum dans le but de réunir des personnes jouant donc à MonPetitGazon qui est un site de ligue virtuelle de foot. On a remarqué qu'il n'y avait pas d'endroit permettant aux joueurs de se retrouver, d'échanger et de donner leur avis sur l'actu MPG et du Foot (hors Facebook), on essaie depuis moins d'un mois de faire quelque chose d'assez sérieux tout en restant dans une pointe d'humour. On a donc décidé de rejoindre ce forum pour essayer d'avoir un peu plus de visibilité !
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Il y a des chances oui !
Commentaires en +: Etant plus jeune j'ai souvent créé et administré des forums, j'avoue que je suis un peu rouillé, mais ça devrait revenir, j'aimerai si possible pouvoir parler à des personnes susceptibles de m'apporter leur expériences en matière de forum !