Origine du pseudo : TheN1CO Prénom : Nicolas Âge : 16 ans Localisation : Nord Pas de Calais Métier ou études : Vidéaste (Web) - YouTubeur - Réalisateur Passions, loisirs : J'adore réaliser des vidéos sur la plateforme YouTube Date d'anniversaire : 10/11/2000 Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai découvert en voulant partager ma chaine à une communauté et j'ai trouvé facilement votre forum pour pub. Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : J'ai voulu partager ma passion de Vidéaste à votre communauté pour qu'ils puissent regarder mes prochaines réalisations. Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je compte m'y investir régulièrement en envoyant chaque vidéos que je publie mais en m’intéressant aussi aux autre chaines. Commentaires en + : J’espère agrandir ma communauté grâce à ce forum
Salut et bienvenue. Je vois que tu es youtubeur. Est-ce que tu serais prêt à aider les membres qui souhaiteraient adjoindre une chaîne Youtube avec leur forum ?
Et bien discutons ! Je vais ouvrir un sujet dans la partie "Entraide" car ce n'est pas le bon endroit ici. Enfin, avec ta permission car je suis intéressé par ce type d'outil (chaine youtube), pour enrichir un forum que je co-administre.