Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[+18 ans] End Game Empty [+18 ans] End Game

- Jeu 16 Mar 2017 - 16:47
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa


Dernière édition par Alec Sing Toa le Dim 23 Juil 2017 - 11:11, édité 3 fois

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Ven 17 Mar 2017 - 18:23
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir Alec Sing Toa,

Merci de faire la promotion de ton petit monde sur Coin-Pub ! D'entrée de jeu, j'aurais une remarque à te soumettre. Serait-il possible d'avoir le lien de ton forum ? Il me semble ne pas l'avoir vu dans ton message, et je ne pense pas que tu aies volontairement omis ce détail, si ?
Maintenant, passons aux règles sacrées des publicités ; sois bien attentif, le rituel commence.
Rappels :

→ Une seule actualisation au maximum par jour.
→ Les "up" ne sont pas tolérés, n'hésite pas à détailler tes messages en donnant quelques statistiques et nouveautés par exemple.
→ Un mois sans nouvelles de toi donne lieu à une relance de la part de la modération.
→ Deux mois après la relance, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous archiverons ta publicité.

Te conviennent-elles ? As-tu des questions à leur sujet ?
Au fait, n'hésite pas à un petit tour dans les Services, l'Entraide et la Zone de Recherches, ils sont très souvent utiles aux nouveaux membres.

Au vu de la thématique du forum, je ne doute pas qu'il deviendra bientôt populaire.
À une prochaine fois et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrai avec joie.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Ven 17 Mar 2017 - 18:32
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa
Merci Hypnos ♥

J'avais oublié de mettre l'adresse dans le a hrf du "nous rejoindre"... T T Grâce à toi c'est rectifié ^ ^

Je note les règles sacrées et elles me conviennent totalement ^ ^ (en plus elles sont simples à comprendre)

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Lun 10 Avr 2017 - 9:27
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa
HAPPY EASTER !

En tant que touriste, je voulais visiter le plus beau quartier de la ville. Seulement, les intempéries m'ont fait tomber à l'eau. J'ai essayé de récupérer mes œufs avant qu'ils ne coulent à piques et ... J'ignore se qui c'est passé ensuite, mais je me suis réveillé dans une chambre très confortable, plutôt confus. On dirait bien que j'ai oublié comment sortir d'ici !

Me retrouver ne sera pas difficile, avec mon pelage immaculée qui parjure dans cette pièce. Je compte sur vous, je dois repartir avant le 17 avril !

Bien le bonjour !

Nous lançons notre évent de pâque, comme vous pouvez le voir ^^
Mise à part ça, nous n’avons pas beaucoup de nouvelles à vous donner.

Nous sommes toujours 11 pièces coincés sur Staunton. Avec 45 tentatives supplémentaires, nous sommes maintenant à 1668 nouveaux coups d'éclat pour trouver un échappatoire - toujours sans résultat. Mais avec un si grand nombre, les choses ne devraient pas tarder à bouger, d'une manière ou d'une autre.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Lun 10 Avr 2017 - 16:40
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Yo,

Merci beaucoup d'être repassé actualiser ton sujet de publicité, Alec. La fiche de publicité est toute mignonne, je l'aime beaucoup haha. Elle est très jolie. Simple, mais efficace.
Sinon, pauvre lapin de Pâques qui a perdu ses petits œufs... J'espère de tout cœur que tes petits membres se découvriront un esprit d'aventurier et s'en iront les récupérer !

À la prochaine.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Lun 17 Avr 2017 - 14:30
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa
HAPPY EASTER - Épilogue
De justesse, le lapin de pâque a été retrouvé par le courageux cavalier noir, il a put repartir à temps pour sa tournée d’œuf, en espérant que la perte partiel de ses souvenirs ne l'induira pas en erreur ~


Merci Hypnos, je suis heureux qu'elle plaise, c'était le but : simple mais mignonne ♥

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Lun 17 Avr 2017 - 15:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir toi,

Merci d'avoir remonté ton sujet, Alec. Bravo pour avoir retrouvé le lapin de Pâques, huhu. J'espère qu'il a offert à tous les membres des monts de chocolats et d'œufs pour exprimer sa gratitude, non ? C'est tant mieux s'il a pu repartir pour continuer sa tournée, et espérons qu'il ne lui arrive pas la même chose l'an prochain !

À une prochaine fois pour de nouvelles animations mignonnes et d'autres nouvelles réjouissantes, alors. ☀


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mar 16 Mai 2017 - 9:56
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa



Bonjour !

Comme vous le savez peut-être - Puisque c'est Elfette qui a eu la gentillesse de répondre à ma demande de graphiste ♥ - Nous allons bientôt effectuer une V2.
Du coup, pour le moment nos membres sont invité à exprimer le souhait pour l'avenir du forum, pendant que le staff travail à finir de rédiger toutes les nouveautés.
L'activité est donc réduite, le temps que tout ça s'arrange. Cela devrait aller mieux en Juin ^ ^


Quoi de plus ce dernier mois ?


Peu de choses :

- Déjà, niveau codage, les codes complexes ont été retiré et remplacé, suite à beaucoup de problèmes pour tout le monde ^^' Donc petite changement, quoi qu'assez léger.

- Ensuite, l'idée d'entente entre les chess et les fides est pour le moment suspendu - le temps que les dirigeants y réfléchisse davantage.

- Niveau statistique :11 personnes sont toujours coincé sur le plateau, avec un total de 1712 pas. Cela signifie 46 nouveaux coups et toujours aucun rois d’abattu. Les choses pourtant ce précises, d'ici peu une couronne risque de se retrouver détruite.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mar 16 Mai 2017 - 16:12
Masculin Inscrit le : 29/03/2016
Age : 22
Messages : 3505
Localisation : Sur une île, très loin
Loisirs : Boire des cocktails au bord de la mer
Dviryx
Retraité

Dviryx
Hello !

C'est cool si une nouvelle version va arriver ! Smile
Pour la modification des codes, c'est une tout aussi bonne nouvelle. king
En tout cas, merci de nous avoir rendu visite. [+18 ans] End Game Happy

Bonne soirée. o/


[+18 ans] End Game U3bf10
[+18 ans] End Game Wub Kit by .HYYH [+18 ans] End Game Wub

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Dim 18 Juin 2017 - 19:52
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa


COMMING SOON

Le 15 juillet 2017 ...
Indomptable et festive, voici la capitale mondiale où se mêlent passé, présent et futur.


Bonjour et désolé du retard ^ ^
Vous avez la date de la V2, avec une petite avant-première ~

Niveau statistique :11 personnes sont toujours coincées sur le plateau, avec un total de 1738 pas.
Cela signifie 26 nouveaux coups , plutôt peu mais rien de surprenant comme le jeu prend fin, sans qu'aucune couronne ne soit souillé de sang. Est-ce les reines qui, à force, ont altéré le programme ?
L'horloge qui a engloutis toutes les pièces du plateau ? Ou les dirigeants qui ont fatalement mit de coté leur différent pour faire front commun ?

Sûrement un peu de tout, puisque ce retour forcé n'a pas été de tout repos. Où nos bien cher membre vont-ils se retrouver.. et surtout, quand vont ils se retrouver ?
Définitivement, Staunton n'a pas finit de leur jouer des tours, ils ont crut être les seuls à subir des changements, toutefois le monde qui les attend leur réserves de belles surprises .
Vous en saurez plus le mois prochain, avec le nouveau chapitre d'End Game : Shanghai.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mar 20 Juin 2017 - 19:20
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Salut Alec,

Merci beaucoup de ton passage par ici. Smile
Elle a l'air super cette V2, j'ai bien hâte de voir le résultat final!

À la prochaine pour de bonnes nouvelles j'espère. [+18 ans] End Game Icon_mrg

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Dim 23 Juil 2017 - 10:34
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa
Bonjour ^ ^

Et voici, depuis le 15 juillet, comme annoncé, notre V2. Encore un grand merci à Elfette pour avoir réalisé la partie graphisme ♥


______ end GAME______

Forum cyberpunk /// R-18 /// Aucune lignes demandées /// système évolutif

NEWS de juillet 2017
Après une éternité à être bloqué sur Staunton, nos courageuses pièces sont parvenues, sans succomber aux perversions du système qui les poussaient à s’entre-tuer, à retourner chez eux. Certains d’entre eux ont pu aller dans le passé et empêcher la diffusion de rédemption, évitant ainsi au monde d’endurer ses mystérieux enlèvements.

Cet enfer n’est donc jamais arrivé : tous auraient dû retrouver leur train-train quotidien, leurs si précieux souvenirs comme leurs familles... Toutefois, le croire reviendrait à oublier la cruauté du système. Tout n’a pas récupéré leur mémoire et leur retour s’est fait au hasard, dans la boucle temporelle.

Quant au monde qu’ils ont retrouvé... Certes, Rédemption n’a jamais vu le jour, à la place c’est tout un univers virtuel qui est apparu, utilisé par des mégacorporations toutes puissantes. De nouvelles races existent désormais : cyborg, clone, mutant sont monnaie courante. Des sectes s’organisent ici et là, quand la criminalité se voit presque tolérer par des gouvernements presque impuissants. Les voilà de retour, dans un monde qu’ils ne connaissent pas, dans une population aveugle au danger qui les menaces...

En empêchant un malheur, serait-il possible qu’il en ait créé un autre, plus horrible encore ? Ont-ils réellement remporté la partie, ou s’agit-il plutôt d’un « Game Over » remarquable ?
À vous d’en juger !
10 pièces pour 1687 affrontements

Forum R18, mais plus exclusivement YAOÏ

Compte féminin autorisé

Nouvelles races, nouveaux groupes

Le système de combat est remplacé par un système évolutif

Nouveaux lieux

© endGAME

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Sam 29 Juil 2017 - 17:15
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir toi,

Merci de ton passage Alec ! Oh oh oh, ton forum est bien beau. [+18 ans] End Game Wub
À la prochaine.


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Jeu 24 Aoû 2017 - 2:52
Féminin Inscrit le : 03/05/2017
Age : 29
Messages : 712
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Traduction
Alssa
Membre

Alssa
Bonjour Alec, Smile

Tu n'es pas passé sur ce sujet depuis un mois. As-tu des nouvelles pour nous ?

À la prochaine. ☀

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mer 6 Sep 2017 - 19:27
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa


______ end GAME______

Forum cyberpunk  ///  R-18  /// Aucune lignes demandées /// système évolutif

NEWS de Septembre 2017
Bien le bonjour ! Les vacances nous ont kidnappé, désolé donc pour le temps écoulé.

Alors, niveau changement, des images et descriptions illustrent maintenant le forum et surtout.. Toute une gamme de prédéfinis n'attendent que vous pour prendre vie !
Quelques annexes ont aussi été ajouté, pour vous aider à mieux vous situer. D'autre verront bientôt le jour.

Tout se qui nous manque, à présent, ce sont des membres actifs  !
9 pièces  pour 1921 affrontements

Forum R18, Hentai, Yuri et Yaoï

Cyborg, clones, génome, glitch

Militaire - criminel - secte - Policier

Cybermonde - Introspection - Virtualité

© endGAME

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mer 25 Oct 2017 - 13:20
Masculin Inscrit le : 16/03/2017
Messages : 27
Alec Sing Toa
Membre

Alec Sing Toa
Bonjour cher partenaire,

Nous venons cette fois-ci avec une triste nouvelle : end GAME ferme ses portes.

Merci pour l'aide que vous nous avez apporté tout ce temps.

Bonne continuation à vous.

[+18 ans] End Game Empty Re: [+18 ans] End Game

- Mar 31 Oct 2017 - 15:51
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonsoir,

Avec un peu de retard, je te remercie d'être venu aux nouvelles Alec. C'est une bien triste nouvelle !... Sad (Je vais archiver le sujet dans ce cas, il n'y a aucun problème.)

À bientôt !

Emplacement ► COIN PUB :: VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: SCIENCE-FICTION.



À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum