Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Redfire27 Empty Redfire27

- Jeu 5 Oct 2017 - 14:06
Masculin Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 3
redfire27
Canard masqué

redfire27
Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Ronan et j'ai 18 ans, je suis normand comme certain l'auront probablement deviné au vu du nombre dans mon pseudo. Sinon je sis actuellement en licence d'histoire.
Pour l'origine de mon pseudo , j'avoue que je ne sais plus trop d'où je l'ai sorti, cela remonte à des années maintenant Razz
Mais vous me retrouverais parfois sur d'autres forum sous le pseudo de pipo7210 qui n'a d'ailleurs pas plus de signification que celui là, ou encore Aladrios, bon celui là été une idée de personnage de base pour un roleplay.

Au niveau de mes passions... je dirais la lecture avec essentiellement les genres suivant: science-fiction, fantastique et parfois horreur. Quelques auteurs que j'apprécie particulièrement: Sophie Audouin Mamikonian, Anne Robillard, Brian Lumley, Lovecraft, Rick Riordan...
Mais y en a d'autres ce sont là les noms qui me viennent immédiatement à l'esprit !
Sinon le jeux-vidéos, surtout pc par contre.

J'ai découvert le forum en cherchant des endroits où faire de la pub , quoi de plus normal, donc avec une recherche google, il était sur la première page.
Je me suis donc inscrit dans le but de faire de la publicité pour un forum, dont j'ai en quelque sorte été désigné comme "personne chargé de com'" Redfire27 Wacko

J'espère passé un bon moment sur ce forum dans tout les cas

Sur ce à bientôt Very Happy

Redfire27 Empty Re: Redfire27

- Jeu 5 Oct 2017 - 15:54
Féminin Inscrit le : 17/09/2012
Age : 23
Messages : 1061
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Feather
Membre

Feather
Bienvenue sur le forum ^^
Tu joues à quoi sur pc ?

Redfire27 Empty Re: Redfire27

- Jeu 5 Oct 2017 - 18:36
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bienvenue sur le forum Very Happy


War doesn't determine who's right only who is left.

Redfire27 Empty Re: Redfire27

- Jeu 5 Oct 2017 - 19:22
Masculin Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 3
redfire27
Canard masqué

redfire27
Merci de votre accueil ^^
@Feather là je viens de m'acheter Cuphead que je vais commencer ce weekend, sinon sans partir dans des jeux vidéos je jouent à des jeux d'enquêtes/casse-tête (Witness par exemple), les jeux indés , les jeux de stratégies en tout genre, des survival. Sinon j'attends par exemple Call of Cthulhu et deux autres qui sont encores sur les rails Visage et Sinking City. Et pourquoi pas the last night et biomutant en prochainement

Redfire27 Empty Re: Redfire27

- Ven 6 Oct 2017 - 20:02
Masculin Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 121
emitgame
Membre

emitgame
Bienvenue Wink

Redfire27 Empty Re: Redfire27

- Dim 12 Nov 2017 - 13:50
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 2402
Localisation : France
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue Ronan ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum