Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Ronan et j'ai 18 ans, je suis normand comme certain l'auront probablement deviné au vu du nombre dans mon pseudo. Sinon je sis actuellement en licence d'histoire.
Pour l'origine de mon pseudo , j'avoue que je ne sais plus trop d'où je l'ai sorti, cela remonte à des années maintenant
Mais vous me retrouverais parfois sur d'autres forum sous le pseudo de pipo7210 qui n'a d'ailleurs pas plus de signification que celui là, ou encore Aladrios, bon celui là été une idée de personnage de base pour un roleplay.
Au niveau de mes passions... je dirais la lecture avec essentiellement les genres suivant: science-fiction, fantastique et parfois horreur. Quelques auteurs que j'apprécie particulièrement: Sophie Audouin Mamikonian, Anne Robillard, Brian Lumley, Lovecraft, Rick Riordan...
Mais y en a d'autres ce sont là les noms qui me viennent immédiatement à l'esprit !
Sinon le jeux-vidéos, surtout pc par contre.
J'ai découvert le forum en cherchant des endroits où faire de la pub , quoi de plus normal, donc avec une recherche google, il était sur la première page.
Je me suis donc inscrit dans le but de faire de la publicité pour un forum, dont j'ai en quelque sorte été désigné comme "personne chargé de com'"
J'espère passé un bon moment sur ce forum dans tout les cas
Sur ce à bientôt