Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Corys Empty Présentation de Corys

- Ven 20 Oct 2017 - 22:05
Masculin Inscrit le : 20/10/2017
Messages : 1
Corys
Canard masqué

Corys


Présentation
Présentation de Corys


Origine du pseudo : Les origines de mon pseudo vienne d'un RPG civil (écris sur un rétro-serveur). Donc pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un RPG civil cet un RPG ville, ou pays. Qui fais comme dans la vie réelle, métier, politique, famille, ami, mariage, un code pénal, et j'en passe. Pour ceux qui se demande comment ce passe un rpg écris sur un rétro-serveur et qui savent pas ce qu'est un rétro-serveur certains aurons déjà entendu ou lu des articles qui parle de Habbo.fr ! Mais dans ce genre de "jeux" on pourra retrouver des RPG (Rôle Play Game) ou il y aura RPG basé sur la vie réelle, d'autre sur pokemon, d'autre sur naruto, d'autre sur la magie du genre harry potter, d'autre game of throne (GoT) etc... Habbo.fr sur les autres jeux comme celui ci on dira que c'est l'officiel puisque Habbo.fr c'est une société qui avais créé ce jeux puis après il y a eu plein de gens qui ont fais des jeux comme celui la mais presque 100% gratuit du genre Hbeta.net (La ou je suis un peux de pub  Présentation de Corys 108258  Présentation de Corys 571585  lol!) et la sur Hbeta.net le premier rétro-serveur donc le sous jeux de Habbo.fr c'est la qu'on pourra retrouver plein de rolliste. Et la crème de la crème. Et le meilleur rpg a mon avis niveau civil donc ville/pays sera YourWorld la ou je suis... Mais si YourWorld viens a fermer je ferais mon propres RPG il y a des chance  Présentation de Corys 789222
Prénom : Ryan
Âge : 18 ans
Localisation : Liège (Belgique)
Métier ou études : Barman/Serveur aux études en apprentissage
Passions, loisirs : Création de forum en fais partie et aide bien sure. Faire du Rôle Play, Photo, (sexe non j'blague petit mots de rigolade MDRR... *Ok sort*  Présentation de Corys 596258), sortie entre amis/famille, Passer du temps avec mon chouchou mon fiel, Enfin j'en passe car on est encore la demain vous devrez lire ce sujet 3h pour avoir fini...
Date d'anniversaire : 17.7.99
Comment as-tu découvert le forum ? : Suffit de faire une recherche vous allez voir comment j'ai trouver via une capture d'écrans la j'suis dead quand j'vois sa...
Présentation de Corys Mdrr10
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : De base quand je cherche un code html je m'inscrit rarement. Et ici je sais pas j'ai tenter me disant que je pourrais avoir des code si j'en demande donc qui ne tente rien a rien et si j'ai raison je ferais un max du pub près des RPG que j'irais voir.  
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Oui pourquoi pas si je suis pas déçus je ferais de la pub à 100% au niveau RPG...
Commentaires en + : Dite moi ce que vous pensez et ou je peux faire des demande de code html ? Le seul code que j'ai créé c'est celui ci avec un ami je suppose qu'on l'aura compris haha  lol!  Présentation de Corys 282612  affraid  pale

© Corys




Présentation de Corys Empty Re: Présentation de Corys

- Sam 21 Oct 2017 - 12:00
Masculin Inscrit le : 17/04/2017
Age : 23
Messages : 1714
Localisation : Nord de la France
Emploi / Etudes : Sorbonard
Loisirs : Roleplay, romans, écriture, codage, jeux videos
Wellan Ikarin
Membre

Wellan Ikarin
Bienvenue à toi ! Smile


War doesn't determine who's right only who is left.

Présentation de Corys Empty Re: Présentation de Corys

- Sam 28 Oct 2017 - 20:20
Masculin Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 121
emitgame
Membre

emitgame
Bienvenue sur le forum !

Présentation de Corys Empty Re: Présentation de Corys

- Dim 12 Nov 2017 - 13:45
Masculin Inscrit le : 13/06/2013
Messages : 2402
Localisation : France
Emploi / Etudes : Etudiant
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
Victor-57
CP-Addict

Victor-57
Bienvenue Corys. ^^


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum