Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Repello Muggletum Empty Repello Muggletum

- Mar 7 Mai 2019 - 16:05
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hellow Repello Muggletum 571585

Je vous présente RM, un forum Harry Potter qui se déroule en 2133 et où l'Europe est soumise à l'autorité des Pozhiratelis, des mangemorts bulgares réputés pires que Voldemort Twisted Evil

Je vous pose la fiche ici et si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à poster (et n'hésitez pas à vous inscrire aussi Repello Muggletum Lunettes )





BISOUS ♥

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 7 Mai 2019 - 16:36
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou,

merci de nous présenter ton forum sur coin pub ! Very Happy

N'oublie pas de passer l'actualiser régulièrement (pas + d'une fois par jour & pas moins d'une fois par mois)

En te souhaitant de nouvelles inscriptions,

a très vite ! Very Happy




Repello Muggletum Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Repello Muggletum 108258

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Dim 12 Mai 2019 - 18:31
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hello tout le monde Repello Muggletum 571585

Je viens vous donner des nouvelles de fin de semaine !

Nous n'avons pas encore eu de nouveaux membres ( :girlcry: ) mais nous ne désespérons pas pour la cause ! Les RP se font à un rythme appréciable et le temps d'attente de réponse est généralement de deux semaines maxi. Pitch, une de nos admins, vient de se mettre en absente pour ses études, et nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite Very Happy

Niveaux liens, la fiche la moins visitée est celle de Seth Underwood, un joueur de Quidditch professionnel très séduisant (incarné par Tyler Posey mesdemoiselles) et malheureusement en couple avec une jeune fille très possessive. Si vous voulez un RP fight, commencez par draguer ce jeune homme et vous êtes sûr que sa chérie passera vous baffer direct après :crazygirl:

Pour les RPG, je suis heureuse de vous annoncer que la section des mini-RP, où le dialogue est favorisé par rapport au reste, vient d'être inaugurée cheers Cette section permet des RPG rapides pour les absents ou pour ceux qui, comme moi, accumulent les RP et ne trouvent pas le temps de répondre à tous... (vous devinerez que je suis une des deux membres à avoir ouvert l'unique sujet de ce topic xD)

Comme scénario, je vous propose cette semaine d'incarner Bronislav Volchine, un jeune adulte au sang pur incarné par K.J. Apa. Sa petite soeur, Zora, est déjà jouée sur le forum et elle n'attend qu'une chose : qu'on fasse venir le reste de sa famille !

Voilà pour cette semaine, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter ou carrément à débarquer sur le forum et à réclamer Kate, je suis du genre à débarquer dans la demi-seconde quand on m'appelle x)

La bise Repello Muggletum 777269

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 14 Mai 2019 - 16:37
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hello !

Merci pour ces nouvelles !

J'espère que la prochaine fois tu auras eu de nouvelles inscriptions ! Repello Muggletum Happy

Belle soirée ♪




Repello Muggletum Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Repello Muggletum 108258

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Dim 26 Mai 2019 - 16:29
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hola les gens Repello Muggletum 571585

Voici les nouvelles de ces deux dernières semaines Repello Muggletum 250688

L'activité a un petit peu baissé suite à l'arrivée des examens qui n'épargnent aucun étudiant sur le forum (moi y compris Repello Muggletum 104206) mais les RP avancent malgré tout et quelques uns ont même étés conclus durant ces quinze derniers jours !

Niveaux liens, Seth attend toujours des amis, mais je vais aujourd'hui vous présenter Etana Hidas, en mal de RP. Étudiante en première année à Durmstrang dans la maison Pozhar (maison du feu), elle est la dernière née d'une famille de sang pur, cadette de sept grands frères destinés à être Pozhiratelis (mangemorts bulgares). Si elle a deux amis et deux bourrelles, elle attend de trouver des jeunes de son âge pour jouer avec elle ! De plus, elle fait partie de nos membres les plus actifs, préférant la quantité à la qualité.

Pour les RPG, il n'y a pas grand-chose de nouveau... Quelques personnages se sont remis à jour, tel que Dimitri Dragsa, prince biélorusse au sang pur et Donna Sheridan, professeur de défense à Poudlard. Côté graphisme, j'ai amélioré mes fiches en ajoutant un fond en dégradé de couleur Repello Muggletum 94641 C'était l'info inintéressante du jour, mais j'en suis trop trop fière donc voilà king

Enfin, le scénario du jour est Dylan Bless, l'aîné de Nikita, une de nos fondatrices. Le jeune homme est incarné par Robert Pattinson (négociable). Il est de sang mêlé et a fait ses études dans la maison Gryffondor. Son métier est libre, ainsi que la majeur partie du caractère et de l'histoire ! S'il vous tente, n'hésitez pas à passer voir la fiche Repello Muggletum 108258

Voilà pour ces news ! Comme d'hab, si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler Repello Muggletum Wub

La bise ! Repello Muggletum 777269

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Lun 27 Mai 2019 - 7:51
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces nouvelles Very Happy

Ah, les examens !! Et bien bon courage à tous Repello Muggletum Icon_mrg

Travaillez bien, & à très vite ^^





Repello Muggletum Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Repello Muggletum 108258

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Dim 2 Juin 2019 - 16:54
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Bonsoir les gens Repello Muggletum 571585

En ce début de mois de juin, je viens vous donner les nouvelles ainsi que les gagnants des titres du mois !

Pour la catégorie The Best, c'est-à-dire le membre qui a été le plus actif, nous retrouvons Kate Blue (moi-même Repello Muggletum Lunettes ) qui a également remporté le titre de Meilleure RPGiste king Les meilleurs voteurs aux top-sites sont Philipp et Thomas, deux staffiens à égalité ! Le prix du membre le plus doux a été décerné à Glorya Du Lys, une Bâtonnienne adorable et gentille qui mérite ce titre plus que personne Repello Muggletum 94641 Enfin, nous avons nommés le meilleur duo de RPG ! Il s'agit de Philipp et Maddison, qui forment un tout nouveau couple sur le forum Repello Muggletum Wub

Niveaux liens, je vais vous présenter cette fois Glorya, citée juste au-dessus ! En septième année, cette jeune étudiante de Beauxbâtons a le sang mêlé et est la fille d'une née-moldue décédée à ses neufs ans et d'un moldu. Surdouée, elle fait partie de l'élite intellectuelle de l'Académie et se prévoit un avenir de lutte contre les Mangemorts, qui sont la cause du décès de sa mère.

Côté RPG, les intrigues de cabanes hantées ont étés relancées par le staff pour leur donner un dernier souffle ! Nous aimerions les voir s'achever avant la fin du mois, mais ce n'est pas gagné au vu des quelques absences des membres...

Le scénario de la semaine sera Emrys (nom de famille libre), un vampire né dans les années 1800 qui aura transformé la belle Emily Mercier. Incarné par Paul Wesley, il fait partie de la classe sociale aisée et son métier est totalement libre !

Grande nouvelle de la semaine, nous avons trois nouveaux membres ! Pour le moment ils ne sont pas encore validés et deux n'ont pas encore posté leurs fiches (la dernière s'est inscrite il y a moins d'une heure, on lui pardonne) mais nous avons bon espoir de les voir participer à la vie de notre forum Repello Muggletum 108258

Voilà pour ces news ! Comme d'hab, si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler :girltongue:

Besos Repello Muggletum 777269

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 4 Juin 2019 - 13:54
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci à toi pour ces nouvelles ! Toujours agréable à lire avec tout ces smileys Repello Muggletum Wub Ça met toujours + d'émotion dans les messages !

A bientôt ! ♫




Repello Muggletum Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Repello Muggletum 108258

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 2 Juil 2019 - 13:18
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hello Repello Muggletum 571585

Les examens étant terminés et l'été arrivé, me revoilà pour vous donner des nouvelles de RM Repello Muggletum Lunettes

Et qui dit nouveau mois, dit "titres de l'honneur" ! Notre Best du mois est Maddison Jones, la directrice de Beauxbâtons qui remporte ce titre grâce à ses nombreux votes aux top-sites, ce qui la rend également Meilleure Voteuse du mois de juin cheers Le membre qui a le plus RP est Babylon Stein, un étudiant de Durmstrang qu'on félicite tous ! Puisque nous avons quatre places sur la PA, nous avons choisi deux titres supplémentaires : celui du RPG le plus émouvant a été décerné à Lynn et Pietro pour leur RP dispute-qui-finit-en-déclaration-d'amour Repello Muggletum 777269 Et le dernier titre, celui du plus mauvais karma, a été remporté par Donna Sheridan, professeur à Poudlard qui voit les membres de sa familles se faire assassiner les uns après les autres...

Comme nous avons un nouveau membre - un vrai, un actif, un génial ! - c'est de lui que je vais vous parler pour vous donner envie de vous lier avec lui ! Il s'agit de Lee Nam-jung, un jeune sud-coréen qui était venu en échange scolaire à Poudlard et s'est retrouvé coincé par le dôme placé sur l'Europe quelques jours seulement avant la fin prévue de son séjour. Âgé de seize ans, il a décidé de rester étudier à Poudlard et de se trouver un logement à Pré-Au-Lard, travaillant comme serveur aux Trois Balais pour payer son logement et subvenir à ses besoins. Nam-jung est un garçon timide, acharné du travail, attentionné et maladroit, incarné par le sublime Park Jimin, membre du groupe BTS. Il recherche d'ailleurs un colocataire américain qui, comme lui, aurait été coincé sous le dôme pendant son échange scolaire...

Du côté des RPG, le rythme remonte doucement avec l'arrivée des vacances et certains membres réapparaissent après deux mois d'absence. La fréquence de réponse se fait plus rapide et quelques RPG viennent de se conclure tandis que d'autres voient le jour, notamment grâce à notre nouveau membre et à la frénésie des vacances.

Le scénario que je vais vous proposer est Cliff Karmon, le fils de la directrice de Poudlard elle-même. Mi-triton par sa mère, mi-loup-garou par son père, il est ce qu'on appelle un hybride et voit sa croissance accélérée par ses dons. Il n'a en réalité que 9 ans mais en parait 17 et est déjà en troisième année à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. S'il vous intéresse, sachez que vous aurez déjà plusieurs liens avec d'autres scénarios mais aussi avec Tiphaine - évidemment - ainsi qu'avec Nam-jung, Donna Sheridan, Sydney Alexander (adjointe de Poudlard) et bien d'autres ! Il fait partie des scénarios les plus attendus sur le forum donc, si il te tente...

En ce mois de juillet, nous avons lancé un recensement semestriel en prévision de la grande MAJ de début août, ce qui nous permettra de trier les membres fantômes et de ne garder que la crème de la crème Papy Remus

Sur ce, j'ai fini pour cette fois et, si vous avez des questions, un MP et je réponds dans la seconde Wink

Bisous Repello Muggletum Wub

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mer 3 Juil 2019 - 14:49
Féminin Inscrit le : 15/12/2018
Age : 34
Messages : 460
Localisation : Occitanie
Emploi / Etudes : Mampreneuse
Loisirs : Lecture
Autre :
Repello Muggletum 96don9

http://chat-l-heureux.forumactif.com/
Tiffany.
Retraitée

Tiffany.
Coucou,

Merci pour les nouvelles Smile
Très bonne journée et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures. Very Happy


Repello Muggletum H5ba

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 6 Aoû 2019 - 11:38
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hello Repello Muggletum 571585

Suite à la mise à jour de fin de saison, le forum vient de passer en hiver ! Un thème enneigé et clair vient donc de faire son apparition tandis que le staff prépare des activité Noëllesques pour le mois de décembre RPG. Nous avons également fait un tri dans les membres et changé les Teams, quittant le thème des Potions pour celui des Directeurs d'école du temps de HP (Albus, Olympe et Igor).

Pour les titres du mois, c'est Aleksandra, adjointe de la ministre française, qui rafle le titre de The Best, tandis que sa fille RPG, Eowyn, détient celui de meilleur RPGiste, une belle histoire de famille ! Le meilleur voteur est sans surprise Nikita, notre brigadière préférée Repello Muggletum 250688 Le dernier titre est ce mois-si celui du Poulet Calimero, attribué à Seth, membre du staff à qui il n'arrive que des crasses depuis le début des vacances scolaires x)

À nouveau ce moi-ci, je vais vous présenter un nouveau membre, la belle Sylvie Karmon, jumelle de son ancien compte Draka. Ce membre était déjà parmi nous lors de la V4 et était l'époux de Tiphaine Retrac (directrice de Poudlard), mais nous avait quittés au début de la V5. Espérons qu'il restera avec nous pour la sixième version ! Sylvie, donc, est une jeune femme, professeur de Sortilèges à Poudlard et recherche des liens pour cette nouvelle aventure !

Du côté des RPG, le rythme est définitivement remonté, les réponses fusent et les membres du staff qui se sont réunis ce weekend pour une rencontre IRL sont tous submergés sous les RP qui attendent réponse x)

Le scénario que je vais vous proposer est tout frais tout chaud, il a été posté hier soir par le chef de la Police Magique Derek Stark. Il s'agit d'un homme au cracatère violent et torturé, à qui Derek n'a pas donné de nom. Il serait incarné par Cillian Murphy et serait chef de brigade dans la police. Il n'y a pas grand chose d'imposé, ce qui vous permet, si vous êtes tenté, de bien vous approprier le personnage !

Sur ce, j'ai fini pour cette fois et, si vous avez des questions, un MP et je réponds dans la seconde Wink

Bisous Repello Muggletum 777269

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 6 Aoû 2019 - 12:48
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour l'actu !

Un peu d'hiver en plein été, pourquoi pas Repello Muggletum Icon_mrg

Belle journée & à très vite ♪




Repello Muggletum Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Repello Muggletum 108258

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 3 Sep 2019 - 8:38
Féminin Inscrit le : 07/05/2019
Messages : 13
Tic Tac
Membre

Tic Tac
Hello Repello Muggletum 571585

Bonne rentrée scolaire à ceux qui reprennent les cours Repello Muggletum 1156820820

Pour les titres du mois, la petite Eowyn fait jackpot en recevant les titres de The Best ainsi que celui de meilleur RPGiste, belle preuve de sa dévotion envers le forum ! Le meilleur voteur est encore et toujours Maddison (double compte de Nikita, vous l'aurez compris), qui passe sa vie à voter, et on l'en remercie ! Le dernier titre est ce mois-ci celui du couple qu'on aimerait voir sur le forum, attribué aux deux meilleurs amis Charlie Guérin et Babylon Stein Repello Muggletum 3429851266

Comme nouveau membre, je vais vous présenter la douce Maxine Lancaster, une courageuse née-moldue obligée de se cacher pour échapper aux Mangemorts qui veulent sa peau. Ancienne Gryffondor qui n'a pas pu finir ses études, elle réside au Pub de la Grande Ville Marchande où elle travaille comme serveuse pour payer son loyer. Fraîchement arrivée, elle va avoir besoin de liens également, alors n'hésitez pas à faire un tour, peut-être que vous tomberez amoureux x)

Du côté des RPG, le rythme continue d'être soutenu, notamment avec les réponses rapides de Sylvie, Eowyn, Tiphaine, Maddison et Kate (ainsi que tous leurs multi-comptes). Pour preuve, hier j'ai répondu à quatre RPG... eh bien j'ai déjà eu des réponses à trois d'entre eux /meurt.

Le scénario du jour est Lucas Deauclair, maintes fois tenté mais jamais adopté ! Professeur à Beauxbâtons (matière libre), il est l'époux de Sydney Alexander, professeure à Poudlard. Ils ont ensemble un fils d'un peu plus d'un an, Eliott. De sang pur, il est incarné par Julian Morris (négociable) et est contre les Pozhiratelis qui ont, notamment, enfermé sa femme à Azkaban un petit moment...

Sur ce, j'ai fini pour cette fois et, si vous avez des questions, un MP et je réponds dans la seconde Wink

Bisous Repello Muggletum 777269

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 3 Sep 2019 - 16:16
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello !

Merci d'avoir mis à jour ta publicité !

C'est vraiment pas mon truc les RP, je suis très nul en écriture Sad
Sinon, le contexte est intéressant, je le suivrai en tant que visiteur Smile


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Repello Muggletum Signat10

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Sam 5 Oct 2019 - 16:12
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonswouar,

Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum,
comment se porte t-il ?

RAPPEL
Après 3 mois sans nouvelles, ta publicité se retrouvera aux archives.


Repello Muggletum Tc09

Repello Muggletum Rqcf Repello Muggletum Z6en Repello Muggletum 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Sam 16 Nov 2019 - 19:23
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonswouar,

Cela fait maintenant 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum,
comment se porte t-il ?

RAPPEL
Après 3 mois sans nouvelles, ta publicité se retrouvera aux archives.


Repello Muggletum Tc09

Repello Muggletum Rqcf Repello Muggletum Z6en Repello Muggletum 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.

Repello Muggletum Empty Re: Repello Muggletum

- Mar 7 Jan 2020 - 5:02
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

cela fait maintenant 3 mois que nous sommes sans nouvelles.
J'archive donc ta publicité, merci de ta compréhension.


Repello Muggletum Tc09

Repello Muggletum Rqcf Repello Muggletum Z6en Repello Muggletum 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum