Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour tout le monde, sur un forum RPG City basé à Dublin et centré principalement sur le thème de l'Amour, mon Olivia cherche son futur Love. Ce n'est pas moi la créatrice du scénario. Pour mon perso, c'est mon futur love mais pour le créateur du scénario c'est son frère.



Scénario d'Elrond Tolkien
Isildur est un homme stable et épanoui. Il est drôle et a le cœur sur la main. C'est un homme plein de sagesse et qui est très patient. Il est passionné par les livres comme tous les membres de sa famille et a décidé lui-même de se lancer dans une carrière d'écrivain en hommage à son grand-père. Isildur écrit des livres fantastiques un peu horrifiques sur les bords. Actuellement il est célibataire après avoir passé plusieurs années avec une même personne. Mais il a des vues sur Olivia depuis un certain temps.

A savoir également que sa maman est décédée lorsqu'il avait vingt ans, elle a été frappée par la foudre dans sa voiture et celle-ci s'est heurtée contre un arbre. Quant à son père il est en maison de retraite.

Olivia Pasqualini (mon personnage)
Nourrice des enfants de Elrond, femme de sa vie * Avec Olivia le courant est immédiatement passé dès qu'il l'a connue. Olivia est une femme douce et aimante ce qui a tout de suite plu énormément à Isildur qui est littéralement tombé sous le charme de cette belle jeune femme. Mais flippé à l'idée de ressentir des choses pour quelqu'un il préfère ne pas tenter le Diable et n'ose pas affronter ses sentiments et se dévoiler à la belle.


Lien du Scénario
Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub


   
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Bonjour tout le monde. Isildur est toujours activement recherché par son frère Elrond et par moi-même, c'est à dire Olivia sur le forum.




Scénario d'Elrond Tolkien
♂ Isildur Tolkien
Isildur est toujours activement recherché par son frère Elrond et par mon perso Olivia (futur love). Pour de plus amples informations sur le scénario, voir en premier post ou carrément sur le forum dont le lien est ci-dessous.


Lien du Scénario
Codage par Maelys sur Home's Pub


   
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonjour,

nous n'avons pas de nouvelles, est ce que ta recherche est toujours d'actualité?


 JR BOURNE - Frère du créateur du scénario / Futur love de mon perso Tc09

 JR BOURNE - Frère du créateur du scénario / Futur love de mon perso Rqcf  JR BOURNE - Frère du créateur du scénario / Futur love de mon perso Z6en  JR BOURNE - Frère du créateur du scénario / Futur love de mon perso 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum