Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCommunauté de Dialogues Virtuels Navfb10
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez | 

Communauté de Dialogues Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raleuzounette
raleuzounette
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : chargée de clientèle
Loisirs : internet, sorties, promenade, lecture
http://chat.Lycos.fr
Communauté de Dialogues Virtuels Vide
MessageSujet: Communauté de Dialogues Virtuels   Communauté de Dialogues Virtuels EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:29

Bonjour Smile

Je tenais à vous présenter notre communauté de dialogues virtuels, en direct, qui existe depuis plus de 20 ans maintenant, et qui portait anciennement le nom de Caramail, devenu ce jour Lycos Chat Fr.

Ce site est accessible gratuitement dans sa connexion comme dans son utilisation pour toute personne âgée de 16 ans jusque 97 ans, parlant Français et/ou Anglais.

Nous accueillons célibataire, en couple, en famille comme entre amis, de tout horizon sociale, de culture différente, d'origine différente, d'appartenance sexuelle différente.

Il s'agit d'un site sécurisé & modéré par des Officiers bénévoles, disponible pour vous aiguiller, aider, et vous mettre à l'aise au sein de la communauté.

Divers salles existantes, sous divers thèmes dont la dernière salle crée est pour la communauté #LGBT. A votre arrivée, vous serez accueillis dans une Salle nommée Embarquement & qui est la disposition des nouveaux venus Communauté de Dialogues Virtuels Icon_th2

Nous possédons également des pages Facebook :

Exclamation Page Officiel Lycos Chat Français
Exclamation Fan de Lycos Chat Fr
Exclamation Groupe de Soutien à Lycos Chat

Nous avons également un compte twitter à suivre :

Exclamation @titeraleuz , qui est mon pseudo sur le site & sur lequel je donne régulièrement des informations au sujet de notre Communauté.

Nous avons également un Skyblog  :

Exclamation https://tite-raleuz.skyrock.com/

Nous avons aussi un Instagram :

Exclamation  @Karine ShizukaHio , qui est l'un de mes pseudos également & sur lequel je mets des photos, vidéos de notre Communauté.

N'hésitez pas à nous rendre visite ! Vous avez la possibilité, soit, de vous inscrire avec un pseudo & vos infos (DDN, mail valide & un mdp sécurisé) et donc avoir accès à la totalité du site, de ses fonctions, options... Soit, venir en tant que Compte-Invité afin de d'abord découvrir les lieux, en sachant que vous n'aurez accès qu'au salon d'accueil Wink

Exclamation Adresse du Site : fr.lycos.social

En espérant vous y croiser très vite & Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Communauté de Dialogues Virtuels Vide
MessageSujet: Re: Communauté de Dialogues Virtuels   Communauté de Dialogues Virtuels EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:16

Bonjour !

Oh ba oui, caramail c'est connu .. xD Merci de nous présenter son nouveau site (:

N'oublie pas d'actualiser régulièrement ( au delà de 3 mois sans news, le topic sera archivé par un modérateur.)

A bientôt pour de prochaine actu !

Belle journée ♪

Communauté de Dialogues Virtuels Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Communauté de Dialogues Virtuels 108258

Revenir en haut Aller en bas

Communauté de Dialogues Virtuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1