MembreInscrit le : 24/09/2015
 | Sujet: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements Jeu 12 Nov 2020 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, je viens vous présenter mon application web et mobile :  Lien utile :
- Lien du store web
- L'application web / site web
- Google Play
- Page Facebook
J'espère que cette application va en intéresser plus d'un ! |
|
 | Sujet: Re: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements Jeu 3 Déc 2020 - 15:57 | |
| Hello,
J'ai mis à jour le post principal. |
|
Autre :   | Sujet: Re: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements Mer 9 Déc 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir, Je m'excuse du retard... Merci à toi pour cette nouvelle publicité et pour l'actualisation qui a suivi  PS : N'oublie pas d'actualiser tous les 3 mois minimum, sans quoi ta publicité sera archivée... _________________ Rejoignez-nous sur Royale-Pub Référencement, Services, Animations, Discussions...  |
|
 | Sujet: Re: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements Jeu 21 Jan 2021 - 22:23 | |
| Bonsoir,
L'application à du mal à décoller mais compte une vingtaines d'utilisateurs à l'heure d'aujourd'hui. Hésitez pas à faire des retour sur l'application depuis notre page Facebook ! |
|
 | Sujet: Re: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements Mer 17 Fév 2021 - 12:03 | |
| Hello !
Une opération de maintenance à été effectué, nous avons modifié l'affichage mobile et remplacer l'image d'Amazon. Si vous rencontrez des soucis, vider le cache de votre navigateur préféré sur pc et mobiles. |
|
 | Sujet: Re: MySubb, votre gestionnaire d'abonnements  | |
| |
|