Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion(5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. Navfb10
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Partagez | 

(5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achley
Achley
Canard masqué
Féminin
(5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. Vide
MessageSujet: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. EmptyMar 9 Fév 2021 - 13:17

Bonjour,

Je recherche plusieurs liens importants pour mes différents persos. Je suis plutôt cool, très active, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Merci à vous  :aww:

Univers du forum : Un forum futuriste
Adresse du forum : https://city-of-new-robots.forumactif.com/
Rôle(s) que vous recherchez et description : Je cherches 2 liens loves, liens loves humain avec Dominika et Ashley. Je suis aussi à la recherche de la famille de Dominika les rôles sont totalement libres.
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : le forum demande 300 mots
Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : je suis assez active mais je n'oblige personne à être aussi présent, au moins de quoi faire avancer les personnages

Autres précisions ?

Univers du forum : Un city
Adresse du forum : https://brigade6.forumactif.org/
Rôle(s) que vous recherchez et description : Je cherches 1 lien l'ennemie juré un criminel avec Alicia
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : le forum demande 5 lignes et 2 postes par mois.
Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : je suis assez active mais je n'oblige personne à être aussi présent, au moins de quoi faire avancer les personnages

Autres précisions ?

Univers du forum : Un city
Adresse du forum : https://growupforum.forumactif.com/
Rôle(s) que vous recherchez et description : Je cherches 2 liens le demi-frère d'Ashley et le lien love d'Ashley
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : le forum demande 300 mots

Autres précisions ?

Revenir en haut Aller en bas
Achley
Achley
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. EmptyJeu 11 Mar 2021 - 8:37

Bonjour à vous, j'ai mis à jours mes liens recherchés merci à vous
Achley
Achley
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. EmptyMar 13 Avr 2021 - 10:14

Bonjour je cherche toujours.

Univers du forum : Un forum city
Adresse du forum : https://london-city.forumactif.com/
Rôle(s) que vous recherchez et description : 1 lien leve avec Dominika / frère jumeau et 1 lien love d'Alicia
Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : le forum demande 5 lignes un rp par mois
Achley
Achley
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:28

bonjour à vous toujours d'actualité
Achley
Achley
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:16

bonjour à vous toujours d'actualité
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.   (5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums. Empty

(5M) Scénarios et pré-liens sur plusieurs forums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1