Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionRol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae Navfb10
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez | 

Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Canard masqué
Autre / Ne pas divulguer
Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae Vide
MessageSujet: Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae   Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae EmptySam 10 Avr 2021 - 5:58

Bonjour à tous  Very Happy

Voici ma présentation suivant le formulaire mis à disposition par les administrateurs.

Prénom : Rol-Vunshi / Je ne tiens pas à la communiquer pour le moment et resterai honteusement caché derrière mon pseudonyme (en espérant que ce ne sera pas un problème).
Métier ou études : Etudiant en Lettres.
Passions, loisirs : les jeux, la lecture et l'écriture.
Date d'anniversaire : le trois décembre.
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant à agrandir notre communauté (présentée dans le point suivant), j'ai mené quelques recherches et suis arrivé sur votre forum.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? : Pour promouvoir une communauté rôliste dont une partie se développe elle aussi sur forum.
Comptes-tu participer au forum ? Voire t'y investir ? : Je compte participer le temps pour moi de présenter mes activités. Etant donné mon rôle ailleurs je ne pense pas m'investir du côté de la modération.
Commentaires en + : Je suis ravi de vous rejoindre et espère pouvoir intéresser certains d'entre vous avec mes futures publicités. En parcourant le forum j'ai eu l'impression qu'une bonne entente anime cet endroit ce qui me semble très prometteur. Je vous dis donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Pub
Royale-Pub
Fan
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Football
https://www.royale-pub.com/
MessageSujet: Re: Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae   Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae EmptySam 10 Avr 2021 - 9:17

Coucou ^^

Bienvenue sur Coin-Pub Very Happy

Mind
Retraité
Masculin
https://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae   Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae EmptySam 8 Mai 2021 - 17:07

Avec du retard, bienvenue sur Coin-Pub ! Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae   Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rol-Vunshi — Administrateur du forum rôliste Orbis Naturae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1