Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionHeroes Of Tomorrow Navfb10
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez | 

Heroes Of Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu " Mike "
Canard masqué
Masculin
Heroes Of Tomorrow Vide
MessageSujet: Heroes Of Tomorrow   Heroes Of Tomorrow EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:45

Les Présentations

Pour commencer je viens ici faire ma pub et je remercie le forum de nous laisser la chance de la faire, donc merci a vous " Coin Pub "

Je ne sais pas si je peux déjà faire ma pub n'étant pas encore validé je dirais, j'ai cependant faire ma présentation ici

Le forum est tous neuf sur l'univers DC Comics et les personnage Inventés son possible donc n'hésitez pas a venir faire un tour.

artemis
Copyright du forum Heroes Of Tomorrow   ©

HEROES OF TOMORROW

Super-Héros ► Avatar mangas ► 200*400

Le staff

Heroes Of Tomorrow Mj10 Heroes Of Tomorrow Admin10 Heroes Of Tomorrow DWkaj6Y

2 membres
48 messages
Ouvert depuis le 20.05.2021

Les prédéfinis

Heroes Of Tomorrow Sup10 Heroes Of Tomorrow Lex10 https://heroes-of-tomorrow.forumactif.com/t16-la-ligue-des-justiciers
Heroes Of Tomorrow Joker10 Heroes Of Tomorrow Ww10 Heroes Of Tomorrow Lois10

2015 / Si un semblant de calme et de paix s'est installé, personne, héros ou non, ne restera inchangé. Certains criminels se sont reunis avec pour but de créer une équipe de super vilains nommé L'Injustice League toise de cet événement d'un air cynique car beaucoup ont témoigné de la faiblesse de certaines héros solitaires. Leurs failles se sont manifestées à plusieurs reprises, méticuleusement calculées par ceux qui ne cherchent qu'à les défaire encore davantage. Mais les héros ne sont pas dupes, outre le coût très onéreux tant en temps qu'en argent de la reconstruction des villes, de nombreux inconnus les gardent éveillés, leurs sens aux aguets. Beaucoup de questions restent en suspens. Qui est l'origine de l'attaque de la planète terre ?

La communauté de superhéros sera confrontée à encore bien d'autres difficultés. S'ils peuvent compter sur une nouvelle génération de justiciers désireux de faire leurs preuves, certains ne sont que des enfants. Ils ont encore beaucoup à apprendre des membres de la Justice League une équipe récemment créer dans le but de garder le monde en sécurité, mais la Terre a-t-elle réellement le choix ? Voir La Chronologie Détaillé

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu " Mike "
Canard masqué
Masculin
Heroes Of Tomorrow Vide
MessageSujet: Re: Heroes Of Tomorrow   Heroes Of Tomorrow EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:42

MISE A JOUR

► La version mobile a été ajouté et mise a jour pour plus de facilité

artemis
Copyright du forum Heroes Of Tomorrow   ©
Revenir en haut Aller en bas

Heroes Of Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1