Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionJe vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com Navfb10
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 

Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Ferreira
Morgane Ferreira
Canard masqué
Féminin
Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com Vide
MessageSujet: Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com   Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:06

Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com Swello-60d0b09b70303

Je vais traduire vos textes de l'anglais au français et inversement sur le site 5 euros.com

Vous cherchez à traduire en français un texte en anglais ou inversement pour vos documents administratifs, un manuel, vos fiches produit, vos leçons de langue ou tout autre document.
Alors vous êtes au bon endroit !

Je vous propose une traduction fluide et naturelle (pas une traduction mot à mot, niveau B2 en anglais). Tout d'abord, je vous demanderai quel type de texte il s'agit (description de produit, prospectus, livre, etc.)

Ensuite je traduirai votre document et vous l'enverrai une première fois pour que vous puissiez me dire s'il vous convient. (vous pouvez demander des retouches autant de fois que vous le souhaitez)

Pour 800 mots, je vous livrerai en 24 h pour 5 €.

Pour plus de 800 mots il y aura un supplément de prix et de temps à ajouter via les options :

- 1000 mots, pas de délai supplémentaire, + 5 €
- 2000 mots, pas de délai supplémentaire, + 5 €
- 3000 mots, délai supplémentaire de 1 jour, + 5 €
- 4000 mots, délai supplémentaire de 2 jours, + 5 €
- 5000 mots, délai supplémentaire de 3 jours, + 5 €
- 6000 mots, délai supplémentaire de 3 jours, + 5 €
- 7000 mots, délai supplémentaire de 4 jours, + 5 €
- 8000 mots, délai supplémentaire de 4 jours, + 5 €
- 9000 mots, délai supplémentaire de 5 jours, + 5 €
- 10 000 mots, délai supplémentaire de 5 jours, + 5 €

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions dans la messagerie du site, j'y répondrai avec plaisir !

Lien de ma page : https://5euros.com/service/223498/traduire-vos-textes-de-langlais-au-francais-et-inversement-1
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1