Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDroit: la méthodologie du commentaire d'arrêt Navfb10
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez | 

Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachide105
Rachide105
Canard masqué
Masculin
Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt Vide
MessageSujet: Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt   Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:47

Bonjour,
Je voudrais bien savoir ce que c'est la méthodologie du commentaire d'arrêt
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rockangelo012
Rockangelo012
Canard masqué
Masculin
Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt Vide
MessageSujet: Réponse pour Rachide 105   Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:16

Bonjour Rachide105,
Comme je le disais, je suis heureux de pouvoir t'aider un peu, et apporter mon premier aide dans ce forum. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis qu'un simple étudiant et pas un expert en droit. Donc, voici ce que je sais pour te répondre : tu devrais maîtriser la méthodologie de commentaire d'arrêt  avant "d'empocher " ton diplôme de licence et de master en droit, il s'agit d'un exercice que tu feras pendant les travaux dirigés et pendant les examens finaux.
Heureux d'avoir pu t'aider un peu, à bientôt j'espère! Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt 1f60a  Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

Droit: la méthodologie du commentaire d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1