Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCompta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne Navfb10
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez | 

Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compta.conseil
compta.conseil
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Expert-comptable
Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne Vide
MessageSujet: Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne   Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne EmptyMar 3 Aoû 2021 - 15:49

Bonjour à tous !  Wink

Je suis inscrite sur Coin Pub 2014 et je laisse ici un petit message pour présenter mon activité professionnelle, qui a bien évolué depuis sa création.

Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne Q1k9MjHm

Je suis expert-comptable et j'ai créé mon cabinet en 2012. Je propose mes services aux entreprises de France entière par le biais d'une offre en ligne.

Je gère l'intégralité des dossiers de mes clients, de la comptabilité à la paye. Quand un client appelle mon cabinet, il est en contact direct avec moi, sans intermédiaire.

Mes domaines de compétence sont les suivants :
- Comptabilité : tenue des comptes, révision, bilan, transmission de liasse fiscale aux impôts
- Fiscalité : impôt sur les sociétés, imposition personnelle du dirigeant
- Social : bulletins de salaire, entrée/sortie de personnel avec rédaction des contrats de travail, etc.
- Juridique : secrétariat juridique, rédaction de PV d'Assemblée Générale, choix/rédaction/modification des statuts, cession de parts sociales, etc.
- Accompagnement dans la création d'entreprise

Par ailleurs, dans le contexte du Covid-19, j'accompagne mes clients afin qu'ils obtiennent les aides prévues par le gouvernement.

Pour plus d'information, le site Internet de mon cabinet est ici : http://www.compta-conseil.com

Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

Compta conseil - Cabinet d'expertise comptable en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1