Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionOctobre 2021, CP à besoin de vous ! Navfb10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez | 

Octobre 2021, CP à besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
Octobre 2021, CP à besoin de vous ! Vide
MessageSujet: Octobre 2021, CP à besoin de vous !   Octobre 2021, CP à besoin de vous ! EmptySam 2 Oct 2021 - 19:40

Salut à toutes et à tous,

Nous savons que notre dernière annonce et de news a été publié pour la fête de la nouvelle année en 2020, oui bientôt 2 ans sans réelle nouvelle ce qui n’est pas génial pour certains d’entre vous qui postent encore sur notre belle communauté CP que nous aimons de tout notre cœur. Alors, merci, à nos fidèles membres d’être encore présent, je suis heureux de lire tous vos messages à travers nos forums.

Actuellement, je souhaite faire une petite enquête afin de comprendre vos besoins et vos attentes vis-à-vis de CP afin qu’avec le reste de l’équipe, nous puissions, vous fournir les meilleurs services de publicité de la plateforme Forumactif. Nous voulons aussi permettre une meilleure visibilité pour les sites, les blogs et les réseaux sociaux, car on ne va pas se mentir, ce n’est pas facile d’obtenir des échanges de lien surtout quand les annuaires en ligne existant son presque à l’abandon total sans mise à jour et sans contrôle administratif.

Voici mon petit questionnaire :

• Qu’est-ce que vous attendez de CP ?
  • Comment voyez-vous un nouveau design de CP ?
  • Avez-vous des changements dans le système de publicité ?
  • Qu’attendez-vous et que voulez-vous de l’équipe de CP ?
  • Des commentaires supplémentaires ?

En ce qui me concerne, je souhaite que vos fiches publicitaires soient compatibles avec la version tablette et mobile de notre forum afin de rendre la lecture beaucoup plus agréable surtout quand une grande majorité des visiteurs sont sur une tablette ou un mobile pour lire nos forums. De plus, je souhaite que la zone de publicité soit simplifiée. Fini les catégories par thème, mais un système par type de plateforme comme forums, blogs, sites, réseaux sociaux, etc. Avec dedans un sous-forum archive au cas où si on doit restaurer une de vos publicités.

Dans l’attente de vos commentaires,
Bryx, l’un des modérateurs de CP

Octobre 2021, CP à besoin de vous ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2021, CP à besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1