Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Danganronpa Murder Fabrication Empty Danganronpa Murder Fabrication

- Dim 22 Mai 2022 - 20:32
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
Bonjour à tous ! Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je vous présente ici mon projet personnel qui s'avère être publié sur un forum, principalement pour le plaisir de le partager sur Coin Pub, dont je me souviens de quand j'étais très jeune. Mais si par hasard un intéressé voyait cette pub - ce serait évidemment un plaisir pour moi !


Murder Fabrication est une fiction écrite dans le style des jeux Danganronpa (dont je suis claire garante du Wiki français si vous voulez vous renseigner sur cette série) - un "Killing Game", écrit en anglais, avec des personnages de ma création, et seulement quelques références à la série originale. Je ne suis pas la seule à écrire ce type de fiction, que l'on appelle souvent un "fangan" !
Murder Fabrication est donc le nom de mon histoire qui peut être lue directement sur mon forum, où je la publie : [lien de la catégorie pour lire seulement]
Une partie secondaire du forum est disponible pour de potentielles discussions, elle n'est pas active actuellement mais est une option pour ceux à qui elle donne envie : [lien de la catégorie discussion]

Je suis passionnée par l'écriture, et souhaite devenir auteure. J'ai décidé il y a quelques années de me lancer dans l'écriture d'un fangan avec l'idée qu'il s'agirait d'un exercice pour moi, qui suis plutôt fan de poésie et de descriptions à la base. À cela s'ajoute l'anglais, langue que je parle couramment, mais dans laquelle je n'avais jamais activement écrit de la fiction auparavant. Finalement, je suis aussi passionnée par ce projet et amoureuse des personnages que j'ai créés.

La pub ci-dessous est simplement celle que j'avais créée il y a quelques-années quand j'étais plus proche des forums !



Petit remerciement au Wiki Danganronpa Fanfiction qui permet à Murder Fabrication d'avoir une seconde plateforme où être publié !

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Jeu 26 Mai 2022 - 19:09
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci d'avoir présenté ton projet sur Coin Pub.
L'idée de présenter une histoire sur un forum est originale.
J'espère que cette publicité sur le forum t'aidera à faire connaître ton histoire.
Bon courage pour tes écrits.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Dim 5 Juin 2022 - 1:01
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
Merci ! J'en profite pour dire qu'après une très longue pause, je suis très fière de pouvoir dire que Murder Fabrication est de retour - j'ai enfin publié une nouvelle partie du Chapitre 3 ! (ノ*ФωФ)ノ

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Mar 14 Juin 2022 - 14:28
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci pour ces petites nouvelles de ton forum/histoire
Bravo pour la publication de ce nouveau chapitre.
Bon courage pour les prochains.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Jeu 7 Juil 2022 - 8:29
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
À la façon classique de Danganronpa, un (?) personnage a perdu la vie, mettant fin à la partie Daily Life du Chapitre 3. Après une courte enquête, un procès prendra place pour déterminer le tueur. Peut-être est-ce l'occasion de tenter la lecture de Murder Fabrication ? ( ̄y▽, ̄)╭

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Sam 9 Juil 2022 - 20:12
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci de ces nouvelles, ça donne en effet envie de savoir qui a pu tuer ce pauvre personnage.
Dommage que cela soit en anglais, parce que moi et l'anglais (hummm!!)
As-tu envisager une version française ?
Sinon bonne continuation dans l'écriture de ton histoire.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Dim 17 Juil 2022 - 20:03
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
Merci pour ton retour ! Malheureusement, non, c'est un projet supposé être limité à l'anglais. J'ai pensé à le traduire depuis, mais ce serait un travail immense pour quelque-chose qui prend déjà beaucoup de temps à écrire ! (En plus il y a beaucoup de références, de jeux de mots parfois, donc ce serait un vrai travail de traduction.)

Je suis de retour de vacances, donc la partie "Deadly Life" va reprendre très bientôt !

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Ven 5 Aoû 2022 - 16:45
Féminin Inscrit le : 25/08/2016
Age : 23
Messages : 599
Loisirs : "Alors tu aimes faire quoi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner, tu sais pas" "... Je sais pas"
Autre : C'est une contraction de "ninja" et de mon surnom "Jan", je sais quand-même mieux que toi comment je m'appelle, non ?
https://jadyjads.carrd.co/
Ninjan
Membre

Ninjan
La partie "Deadly Life", autrement dit, l'investigation, a pris fin aujourd'hui ! La prochaine fois, le procès de classe commencera donc. Les participants trouveront-ils le tueur de leurs amis ?

Danganronpa Murder Fabrication Empty Re: Danganronpa Murder Fabrication

- Mer 17 Aoû 2022 - 19:25
Inscrit le : 10/06/2008
Age : 38
Messages : 650
Loisirs : Ercire, Lire, graphisme...;
Tchii
Modératrice

Tchii
Coucou!
Merci pour ces explications concernant ton projet.
Effectivement cela doit être compliqué à traduire.

Merci aussi pour les nouvelles de ton projet.
Bonne continuation à toi.
A trés vite!
Tchii.


Mes forums/blogs et sites

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum