Ouais... c'est pas marrant j'avoue :p c'est peut-être pour ça qu'elle a déménagé...
Mais bon hein n'ayez pas peur. xD Tout n'est pas aussi pollué hein ! Mais surtout Donges disons... Saint-Nazaire ça va... mais bon, ça dépend des rues xD genre le Bois Savary c'est laid, plein d'ordures partout, bref, berk, alors que l'avenue de la République, le Paquebot, les chantiers navals, Cinéville et aussi mais surtout la plage et le port, ça va. :p Mais bon, que ça... Moi j'dis vive la campagne ! Vive Pont-Château ! =D J'espère que P-C ne se développera pas trop... ça me déprimerait que P-C devienne une ville avec plein d'habitant et pas beaucoup d'espaces verts. :p
Sinon quand même pour pas dire que du négatif de cette magnifique région qu'est le 44 *patriotique de sa région la mazou xD* y a aussi le Croisic :p bon d'accord c'est en L-A Bretagne, mais c'est superbe quand même *-* si vous y allez, je vous conseille absolument les glaciers: glaces Italienne ou mouette rieuse xD, les crêperies: gauffre au nutella :p et bien sûr les petit resto' breton qui font des galettes bretonnes *-*
Enfin bref :p si pollué soient certaines ville du département, je suis bien contente d'y habiter. :p Et j'adore ma petite ville *_* bon d'accord je m'emballe. XD