Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mazard Empty Mazard

- Mar 18 Mar 2008 - 20:26
http://elypsique.graphforum.com
Mazard
Membre

Mazard
Héhé !

bonjour les gens ^^ par pur manque d'imagination (ou par flemme :p) je vais me présenter de part votre formulaire. n_n

Origine du pseudo : Il signifie Chance en hébreu, mais pourquoi ai-je choisis un mot qui a une telle signification ? ^^ C'est une longue histoire qui vous ennuierait ou que vous trouveriez débile. XDD

Prénom : Malvina

Métier ou étude : Lycéenne. J'avais fait une formation d'arts appliqués mais j'ai du m'arrêter en cours d'année pour des raisons personnelles. (à Cholet, à Jeanne Delannoue si vous connaissez ^^)

Date d'anniversaire : 22 Juillet

Localisation: Une petite ville pômée ! =O Pas loin de Saint-Nazaire (l'estuaire de la Loire, le port, etc :p)

Comment as tu découvert le forum ? : BoosterForum n_n

Commentaire en +: Heum... xD Rien A_A Sinon que mon kit est de Lunard, une amie xD et le "mazou" sur l'avatar, c'est mon surnom n_n

Mazard Empty Re: Mazard

- Mar 18 Mar 2008 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
Ah enfin une voisine^^'
C'est le quel ton patelin?

- Mar 18 Mar 2008 - 20:31
Mazard
Membre

Mazard
Oh un voisin ? =O Pont-Château. n_n Je sais c'est paumé... T_T xD Entre Nantes et Saint-Nazaire, plus près de St-Naz' que Nantes. :p

- Mar 18 Mar 2008 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue sur le forum j'adore ton avatar whoa

- Mar 18 Mar 2008 - 20:34
Mazard
Membre

Mazard
Merci Féeriqua. ^^ [rooh c'est marrant c'est le titre de mon forum T.T xD] Merci pour cet accueil. :p Et Merci pour l'avatar ^^ je transmettrai à sa créatrice. :p

- Mar 18 Mar 2008 - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
Mazard Huh lol je croyais que c'était a l'oposé... vers ancenis quoi^^''

a quelques km pres on est voisin je suis dans nantes

- Mar 18 Mar 2008 - 20:36
Invité
Invité
Anonymous
j'adore tout se qui est féerique et de rien

- Mar 18 Mar 2008 - 20:37
Mazard
Membre

Mazard
Ah non lol :p l'estuaire c'est là où se jette le fleuve, donc j'suis face à la mer ou pas loin quoi. ^^ Entre 30 minutes et une heure de Nantes, ça dépend de la circulation et du moyen de transport. :p
Mais on était encore plus "voisins" de l'époque où j'étais à Cholet. n_n

Lol, moi aussi j'aime énormément le féerique, l'elfique et même le celtique. *-*

- Mar 18 Mar 2008 - 20:39
Invité
Invité
Anonymous
c'est trop jolie les fées même le près posé j'aime beaucoup

- Mar 18 Mar 2008 - 20:41
Mazard
Membre

Mazard
Oui les fées sont magnifiques mais pas seulement je trouve ^^ les elfes, les créatures fantastiques (licornes, dragons *-*), les sirènes et tritons, et cetera *_* vive l'onirique quoi. n_n Ca fait rêver. xD

- Mar 18 Mar 2008 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous
Mazard a écrit:Ah non lol :p l'estuaire c'est là où se jette le fleuve, donc j'suis face à la mer ou pas loin quoi. ^^ Entre 30 minutes et une heure de Nantes, ça dépend de la circulation et du moyen de transport. :p
Mais on était encore plus "voisins" de l'époque où j'étais à Cholet. n_n

Lol, moi aussi j'aime énormément le féerique, l'elfique et même le celtique. *-*
ouep je vois maintenant c'est pratiquement a la limite du département
Et pour l'estuaire on en entend parler en ce moment... tatal (pour pas citer de marque) pollue beaucoup...

- Mar 18 Mar 2008 - 20:51
Mazard
Membre

Mazard
Ouais... mais pas vraiment total ! XD En fait c'est à la raffinerie de Donges, un tuyau fuyait... et voilà le résultat ! Mon père les avait pourtant prévenu de prévoir un conteneur "au cas où il y aurait une fuite", mais l'a-t-on écouté ? Nan :p
Enfin bref... maintenant y a des galettes de pétrole sur la plage, hmm, appétissant. n_n

- Mar 18 Mar 2008 - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
Mazard a écrit:Oui les fées sont magnifiques mais pas seulement je trouve ^^ les elfes, les créatures fantastiques (licornes, dragons *-*), les sirènes et tritons, et cetera *_* vive l'onirique quoi. n_n Ca fait rêver. xD

oh la la sa fait rêver je viens de regarder ta vidéo elle est trop bien c'est un jeu ou c'est toi qui la faite c'est magique

- Mar 18 Mar 2008 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
quand y a du pétrol c'est total^^

Y a quelques semaines voir un mois c'était une fuite de thc (l'odeur du gaz de ville) -__- toujour a donge

Ton pere bosse a la rafinerie?

- Mar 18 Mar 2008 - 20:57
Mazard
Membre

Mazard
Et ouais il y bosse. ^^ Faut bien remplir l'assiette mais bon très franchement j'aurais aimer que ça soit autrement que grâce au travail dans une raffinerie. XD

Oui en même temps Donges c'est très pollué, j'ai une amie qui y habite et c'est genre tu peux pas mettre ton linge a sècher car le fil à linge est noir de pollution. xD Genre un centimètre d'une chose non identifiée noire sur le fil, les murs etc. :p C'est là que j'me dis: "heureusement que j'habite un blède bien pomée très loin de la civilisation industrielle n_n". XD

- Mar 18 Mar 2008 - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
Mazard a écrit:Et ouais il y bosse. ^^ Faut bien remplir l'assiette mais bon très franchement j'aurais aimer que ça soit autrement que grâce au travail dans une raffinerie. XD

Oui en même temps Donges c'est très pollué, j'ai une amie qui y habite et c'est genre tu peux pas mettre ton linge a sècher car le fil à linge est noir de pollution. xD Genre un centimètre d'une chose non identifiée noire sur le fil, les murs etc. :p C'est là que j'me dis: "heureusement que j'habite un blède bien pomée très loin de la civilisation industrielle n_n". XD

Ca m'éttone pas...J'ai connu ca le temps d'un chantier a 2km des rafineries... dans une tranché noir de mazout... apres on a une folle envie de rejetté délicatement son petit dej sur les collègues... Bon la on fait peur aux personnes qui veulent visiter le département... Mazard Icon_mrg

Viendez en L.A c'est joulie et c'est pas pollué Mazard Lunettes

- Mar 18 Mar 2008 - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
houla c'est grave sa quand même sa doit pas être marrant pour les habitant

- Mar 18 Mar 2008 - 21:09
Mazard
Membre

Mazard
Ouais... c'est pas marrant j'avoue :p c'est peut-être pour ça qu'elle a déménagé...
Mais bon hein n'ayez pas peur. xD Tout n'est pas aussi pollué hein ! Mais surtout Donges disons... Saint-Nazaire ça va... mais bon, ça dépend des rues xD genre le Bois Savary c'est laid, plein d'ordures partout, bref, berk, alors que l'avenue de la République, le Paquebot, les chantiers navals, Cinéville et aussi mais surtout la plage et le port, ça va. :p Mais bon, que ça... Moi j'dis vive la campagne ! Vive Pont-Château ! =D J'espère que P-C ne se développera pas trop... ça me déprimerait que P-C devienne une ville avec plein d'habitant et pas beaucoup d'espaces verts. :p

Sinon quand même pour pas dire que du négatif de cette magnifique région qu'est le 44 *patriotique de sa région la mazou xD* y a aussi le Croisic :p bon d'accord c'est en L-A Bretagne, mais c'est superbe quand même *-* si vous y allez, je vous conseille absolument les glaciers: glaces Italienne ou mouette rieuse xD, les crêperies: gauffre au nutella :p et bien sûr les petit resto' breton qui font des galettes bretonnes *-*

Enfin bref :p si pollué soient certaines ville du département, je suis bien contente d'y habiter. :p Et j'adore ma petite ville *_* bon d'accord je m'emballe. XD

- Mar 18 Mar 2008 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
pas grave que tu t'emballe c'est bien de savoir des chose est temps mieux que c'est pas trop grave sinon sa serai invivable allais a très bientôt

- Mar 18 Mar 2008 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Mazard a écrit:
Sinon quand même pour pas dire que du négatif de cette magnifique région qu'est le 44 *patriotique de sa région la mazou xD* y a aussi le Croisic :p bon d'accord c'est en L-A Bretagne, mais c'est superbe quand même *-* si vous y allez, je vous conseille absolument les glaciers: glaces Italienne ou mouette rieuse xD, les crêperies: gauffre au nutella :p et bien sûr les petit resto' breton qui font des galettes bretonnes *-*

Enfin bref :p si pollué soient certaines ville du département, je suis bien contente d'y habiter. :p Et j'adore ma petite ville *_* bon d'accord je m'emballe. XD

4-4 en force^^ 4-4 nik tou... (voila ce que j'entend a mon bahut...)

Les crèpes bretonnes sont les meilleurs caramel et pommes raaaahhh^^

- Mer 19 Mar 2008 - 4:24
Féminin Inscrit le : 15/03/2008
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Photographie.
http://ado-life.jeun.fr
Ptite-Kaulitz
Membre

Ptite-Kaulitz
Bienvenue sur Coin-Pub !! Bonne pub et surtout poste bien ^^

Mazard Meeel8

http://ado-life.jeun.fr

Un geste peu tout changer..

- Mer 19 Mar 2008 - 12:41
Féminin Inscrit le : 10/12/2006
Sélénia
Membre

Sélénia
Bande de floodeurs Rolling Eyes Et tu disais quoi Roby? Que t'avais besoin d'aide pour flooder? Mazard Icon_mrg

Mazard a écrit:C'est là que j'me dis: "heureusement que j'habite un blède bien pomée très loin de la civilisation industrielle n_n". XD
On va bien s'entendre toi et moi Mazard Icon_mrg
Moi j'dis, les pitits coin paumés en foooorce cheers Mazard 571585

Mazard a écrit:Sinon quand même pour pas dire que du négatif de cette magnifique région qu'est le 44 *patriotique de sa région la mazou xD*
Eh ben exprès moi j'dis MOSELLE POWAAAA!! :girltongue:

Pis nous d'abord on a le baba au rhum, la bergamote, les bouchée à la reine, le gâteau au chocolat de Nancy, les macarons, les madeleines, les mirabelles, le pâté lorrain, la potée lorraine, la quiche lorraine et la tourte lorraine, et les quetsches Mazard Icon_mrg

Mazard Cp_sig10

- Mer 19 Mar 2008 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Nos on a forence fooresti au festival juste pour rire^^une grosse bebette de 12 mettre de haut que quelques tonnes, la mer a 45min du centre ville et du pétrole^^

- Mer 19 Mar 2008 - 15:43
Féminin Inscrit le : 10/12/2006
Sélénia
Membre

Sélénia
Pétrole Mazard 126946 d'abord :girltongue:

On a le cite archéologique gallo-romain à Bliesbruck, la Tour de la Liberté, l'Amphithéâtre de Grand, la ligne Maginot, les forts de la guerre, on est dans la mégalopole européenne, on a près de chez nous les montagnes, l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique. Y a d'beaux paysages par chez nous aussi Mazard Icon_mrg Ah! Et mieux encore: on est pas mal de jours fériés en plus que vous tongue

(j'ai l'impression de faire la promos des voyages en Lorraine Rolling Eyes )

Mazard Cp_sig10

- Mer 19 Mar 2008 - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
est ce que ta tour est en 3D sur google earth? si tu regarde sur google eart (derniere version) tu verra la tour bretagne... mias ils ce sont planté de 20 metres xx
Contenu sponsorisé