Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

/!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Empty /!Warning...atterissage d'un fêlé.../!

- Mer 23 Avr 2008 - 17:41
Masculin Inscrit le : 23/04/2008
Localisation : Dans la lune...à rire bêtement en se disant qu'une pierre...c'est une pierre.
Emploi / Etudes : Frapadingue pro' avec un masque à gaz...comme Dark Vador :3
Loisirs : Imiter Dark Vador:
Loki
Membre

Loki
Origine du pseudo : Loki est le dieu Nordique de la discorde, du mal et quelque autre petite choses bien méchantes °w° (j'adore les débats et me disputé sur un sujet franchement débile (ouais ouais...j'ai que ça à faire) et...j'suis pas vraiment un "Gentil Lapinou" comme dirais ma petite cousine...d'où le choix de mon pseudo. :robhell: )

Prénom :David
Age : 15 ans (Ouaiiiis arrêtez les préjugés, tout les ados ne sont pas fêlés...à côté de moi la plupart sont totalement sains d'esprits xD)
Métier ou étude : Lycéen...Dumbman
Date d'anniversaire :22/11/1992
Comment as tu découvert le forum ? : Google est ton ami...chouette, on a un pote en commun :rendeer:
Commentaire en +: Comme je l'ai dit plus haut, j'suis pas vraiment quelqu'un qu'on pourrais qualifier de gentil...mais on y reviendra plus tard <=Voulant gardé un voile de mystère...ou comment faire genre qu'on est un gros salaud alors qu'on essaye juste de survivre dans un monde de brute xD J'aime bien les mangas, les jeux vidéos (DMC et Halo Rules!), la Musique (Rock Power), déliré sur tout et n'importe quoi avec tout le monde et n'importe qui (Je serais capable de partir dans un délire avec un serial killer qui pointe son flingue sur ma tempe) le graphisme (Même si bon...en ce moment j'suis pas celui qui ouvre le plus Photoshop...) parlé anglais pour...frimer et parler "VO" (Laissez tombé...Running Gag purement privée) eeeeeetttt...rire...oui étonnant n'est-ce pas.

Pour ce qui est des trucs que j'aime pas...wait a minute, vous voulez vraiment y passé la semaine? Bon en résumé j'aime pas......-Cherche un truc important qui mettrait tout le monde d'accord-......Ha! WIndows et Norton! Les ennemis publics N°1 et 2 quoi...

Ah et petite précision (Et message d'Alerte de la part de mes connaissance) j'suis pas seul dans ma tête xD (Ouais, j'lai déjà dit...mais vaux mieux donner des tonnes de médocs que laisser mourir <=Déformation de "Mieux vaux prévenir que guérir"

Phrases préférés: "Ouais j'ai que ça à faire" "Pff...la fleeem..." "Aye Sir, mission complete!"

Dernière édition par Loki le Mer 23 Avr 2008 - 17:52, édité 2 fois
Masculin Inscrit le : 09/02/2008
Loisirs : Badminton
Autre : Membre de retour sur Coin-Coin
http://hyper-tekken.1fr1.net
Jaden
Membre

Jaden
Bienvenue !!

/!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Jadensignfs1
Yu-Gi-Oh ! >>> My Name Is Jaden >>> Duel Académie
/!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Shuren
Membre En Super Action

I /!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Coeurm10 ...
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmis nous, fêlés du bocal ^^
Tu n'es pas le seul ici à ne pas être tout seul dans ta tête /!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Localisation : Dans la lune...à rire bêtement en se disant qu'une pierre...c'est une pierre.
Loki
Membre

Loki
Ouuuf...j'avais peur d'être considéré comme un alien...bah ouais, comme eux, je bave, je grogne et...euuh...j'ai une grosse tête xD

Au fait, sont meugnon tes cochons d'Inde (sauf si ce sont des hamster...mea culpa)

Merci pour l'accueil ^3^
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
BIENVENUE PARMIS LES TARES DU CIBOULOOOOOOOO !!!!!!

Eclate toi bien ici !

(ce sont bien des cochons d'indes !! ^^)

I /!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Coeurm10 REMY
Loki
Membre

Loki
xDDDDD Merci ^^ (Wééé...j'ai un peu triché...un de mes amis en a un xD)

En fait, le plus drôle c'est que quand j'ai lu quelque message j'me suis dit "Ouais Loki...t'es de retour au pays!" xD Je sens que j'vais adorer délirer sur ce fow :3
Féminin Inscrit le : 29/06/2007
Localisation : Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
Fredekikik
CP-Addict

Fredekikik
surtout si t'aime flooder c'est le pays du flood (dans la partie jeux ^^)

I /!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ Coeurm10 REMY
Loki
Membre

Loki
Wouhou! \o/ Bénis-sois ce forum et tout ceux qui s'y trouvent, je vous le dit en vérité mes frères, au nom du Peer, du Kick et du Ping, j'adore ce fow xD (Ouais j'arrête de flooder à l'instant et j'bouge mon...ma page mozilla vers la partie flood xD)
Invité
Invité
Anonymous
Ami floodeur, Bienvenue cheers et surtout bon flood heuuu Embarassed bonne pub Razz
Féminin Inscrit le : 22/01/2007
Emploi / Etudes : -RP.Giste-
Loisirs : ~Addict Japan~
Autre : Ouais, rien en bref x)
http://MILK0RI-x.skyrock.com/
[M] 3 L'
Membre

[M] 3 L'
Bienvenue sur Coin-Pub Exclamation

Mumuses-toi bien parmis nous & Bonne Pub Wink

Spoiler:

/!\Warning...atterissage d'un fêlé.../!\ M10