Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexneldel - Page 2 Empty Re: Alexneldel

- Ven 3 Oct 2008 - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
Bon, je suis ravie de te revoir Very Happy Mais je tiens a te dire que tu fait ce que tu veut, moi je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ou de lui dire qu'il ment. Je n'ai pas eu l'occaz de trop suivre cette histoire. Mais je dois te dire que toi seul sais a quoi tu ressemble. Personne n'a le droit de te traiter de menteuse, ou tricheuse. Bon je n'ai qu'une chose a te dire. Re bienvenue parmi nous et je souhaite de tout mon coeur que tout ce passe bien pour toi cette fois-ci et j'y veillerais !!

- Ven 3 Oct 2008 - 18:38
alexneldel
Membre

alexneldel
Oui en fait des membres se sont plains a un admin que je mentais et que je mélangeais Alexandra a moi pour une forte ressemblance mais hors c'est faux, enfin bref, ma tronche dans le trombi a été supprimée voila pourquoi j'ai été véxée,mais voila je te remercie beaucoup, c'est quand même pas de ma faute si je suis élue sosie d'Alexandra Neldel, je suis fière et je le montre et je me fais traiter de menteuse :s c'est pour ca que vraiment je te remercie beaucoup!

- Ven 3 Oct 2008 - 18:40
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
Emploi / Etudes : Lycéen
Autre : Alexneldel - Page 2 Master10
http://pub-power.forumactif.com
tit-flo
Membre

tit-flo
Bienvenue!

- Ven 3 Oct 2008 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Le sujet du trombiniscope n'est pas supprimé. Je l'ai mis de coté au cas ou tu sohaiterais le reprendre.

Je t'avais demandé si tu voulais que je remette ton sujet en place a l'époque mais tu n'a pas voulut.

- Ven 10 Oct 2008 - 23:34
alexneldel
Membre

alexneldel
daccord, j'ai pas dit que je voulais pas mais faut juste comprendre que le fait qu'on ai du le mettre de côté car tu as recu des plainte, ca m'a un peu donné envie de partir d'ici, mais j'aime bien l'ambiance et je vois pas pourquoi je partirais a cause de dex ou trois membres qui disent n'importe quoi dans mon dos, apart si vous me voulez pas voili-voilou...
cela dit, merci beaucoup Roby ^^
Contenu sponsorisé