Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Mar 7 Juil 2009 - 17:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Désolée pour le retard Embarassed !
Merci pour cette actualisation, j'espère que tu auras de nouveaux membres.

Bonne soirée!

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Dim 9 Aoû 2009 - 9:04
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
    Bienvenue sur la Cité d'£lament
    La Cité d'Elament - Page 2 090404061624404383425824

    Nous Contacter | Postes Libres | Persos Pré-def | Nous Lier


    Elament change de design. Il se pare de nouvelles couleurs, plus sombres, plus démoniaques. Car oui, en effet, les enfers ont de plus en plus de pouvoir. Une nouvelle guerre couve-t-elle ? Je ne pense pas. Mais, dans le doute, nous recommandons aux habitants de ne pas sortir de la cité. Quant aux démons, ils ont pour ordre de tuer tout ceux qu'ils croisent.
    Nous tenons à remercier Wind pour le magnifique thème qu'il nous a donc fait pour l'occasion. Des bannières seront rajoutées dans un avenir proche, et le script d'affichage aléatoire allant avec.

    A part cela, pas de grands changements :
    - Création d'un forum "Etuves", lieu de rencontre, de nettoyage et de propreté.
    - Suppression des comptes inactifs, mais ça c'est normal.
    - Annulation du partenariat avec Ellipse pour non respect des règles de partenariat.
    - Ajout des Lois de la Cité dans les Encyclopédies, pour savoir ce que vous avez ou non le droit de faire.

    Je rappelle que comme tous les ouvrages présents dans "Encyclopédies", la lecture des Lois n'est pas obligatoire, elle n'est là que pour illustrer, étoffer un peu plus l'univers dans lequel nous évoluons. De même, les Cartes d'Elament et les descriptions de la Géographie postées ne sont pas de lecture obligatoire ! Merci au passage à Archaël et Crow pour leur travail formidable sur la Carte du Monde d'Elament !

    Voir la Géographie


    Nous tenons aussi à souhaiter la bienvenue à Garyane Veheled, notre nouvelle professeure de la Terre.

    A bientôt sur Elament !

    Nous Contacter | Postes Libres | Persos Pré-def | Nous Lier

    La Cité d'Elament - Page 2 090404061624404383425824

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Dim 9 Aoû 2009 - 11:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé! J'espère que tes nouveautés vont attirer des visiteurs Smile.
Continues comme ça!

Bonne journée Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Cité d'Elament - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Sam 5 Sep 2009 - 11:40
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
Bienvenue sur la Cité d'£lament
La Cité d'Elament - Page 2 090404061624404383425824

Nous Contacter | Postes Libres | Persos Pré-def | Nous Lier


Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée ! Afin de ne pas vous embêter longtemps, la mise à jour de ce mois-ci sera rapide et sous forme de liste.

- La Géographie d'Elament a été étoffée. Nous remercions bien fort Iblis Nemrodus pour cela. Maintenant, de nombreuses origines géographiques sont possibles, vous pouvez donc venir d'où vous voulez !
- Les informations au sujet des Cours Démoniaques ont été mises à jour. Il n'y en a maintenant plus que deux. La principale, Resurreccion, dirigée par l'effrit Khisath, et Selladeg, dirigée par la Renégate Aï Deïs Tarna. Démons, faites votre choix !
- La Faune et la Flore ont été réorganisées. Bêbêtes bizarres et plantes étranges sont maintenant plus facile à consulter.

Elament a un nouveau partenaire : Cairn. Nous cherchons toujours un partenariat.

Toutes les informations (postes libres...) sont continuellement mises à jour, n'hésitez pas !

A bientôt sur Elament !

Nous Contacter | Postes Libres | Persos Pré-def | Nous Lier

La Cité d'Elament - Page 2 090404061624404383425824

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Sam 5 Sep 2009 - 18:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, merci pour les nouvelles.
Je souhaite que ta jolie publicité attire de nouveaux membres!

A bientôt Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Cité d'Elament - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Mar 6 Oct 2009 - 12:28
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi , alors 1 mois sans donner des nouvelles. C'est pas bien Very Happy . Alors quoi de beau sur ton forum ?

Thedream.

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Dim 18 Oct 2009 - 21:37
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
Bonjoooour,

désolée de ce retard, je tenterai de poster la semaine prochaine si ça ne vous dérange pas ^^

Merci de m'avoir upée ! Bon boulot de votre part comme d'habitude !

Cordialement.

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Lun 19 Oct 2009 - 14:19
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Cité d'Elament - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Elament,

Pas de problème mais pense à le faire régulièrement Smile
Nous attendons ton actu alors =)

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Cité d'Elament - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Sam 31 Oct 2009 - 16:48
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
Bienvenue sur la Cité d'£lament
La Cité d'Elament - Page 2 090404061624404383425824

Nous Contacter | Postes Libres | Persos Pré-def | Nous Lier


Peu de nouvelles en ces mois d'Octobre et de Septembre. Comme de raison, les comptes inactifs ont été supprimés, etc etc. Permettez moi plutôt, mes Dames, mes Sires, de vous présentez notre jeu-Concours ~



¤*¤
Bonjour mes Chères, Bonsoir mes Chers,

A une époque oubliée, les adultes et les enfants mangeaient autour d'une grande table, effrayant par leurs rires les âmes des morts. Les Portes du Sidh s'ouvraient doucement, laissant entr'apercevoir les entrailles des Terres Ténébreuses sur lesquelles les Dieux Anciens vivaient en paix. Certains hommes, et certaines femmes, ont de tout temps eu l'audace de se croire puissant, d'y survivre une heure, ou une journée. Après tout, ne nomme-t-on pas le Sidh, l'endroit de Paix ? A partir de là, pourquoi ne pas espérer pouvoir y demeurer dans la tranquillité ? Et, si le Sidh est cette terre de paix que tout le monde aime imaginer, pour quelle raison les esprits des anciens s'y enfuient-ils chaque année, à la même période ?

Marchez derrière moi, mes Chères, mes Chers, et fermez les yeux si d'aventure il advienne que vous croisez la route d'un fantôme des Temps Anciens. Sauf si, naturellement, la noirceur de votre âme ne l'effraie et de l'envoie rejoindre sa Terre d'Origine !

Ceci n'est que ma version.


La Cité d'Elament - Page 2 091031050439879774


N'avez-vous jamais rêver de faire fuir les esprits ? D'effrayer même jusqu'aux fantômes ?! Ou au contraire, d'attirer les fées, jusqu'à les faire venir manger dans votre main ? Allons, allons. Vous savez que vous pouvez tout me dire, n'hésitez pas, n'ayez aucune crainte. Ne vous mentez pas à vous-même. Possédez-vous un bon coup de crayon ? Un appareil photo ? Quelques heures superflues dans votre emploi du temps ? Grimacez, malice, mêlons nos maléfices !

Communiquez-nous un cosplay de la face "noire" de votre personnage, ou de sa face "lumineuse" si vous êtes un démon. Dessins et photographies sont acceptées, retouches graphiques également. Ne seront pas pris en compte : la qualité du scanner, la qualité de la photographie ou la qualité de la retouche. Faites nous frémir !

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Sam 31 Oct 2009 - 19:26
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Cité d'Elament - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Elament,

Merci pour cette actualisation complète et très jolie.
Bonne continuation à toi et ton forum Smile

Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses
Et Happy Halloween Smile

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Cité d'Elament - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Lun 30 Nov 2009 - 20:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Cité d'Elament - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives
et ce serait bien dommage Wink

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Cité d'Elament - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Lun 1 Fév 2010 - 1:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois sans nouvelle de ton forum, je dois archiver.

Si tu actualises après archivage, sache que ton topic sera restauré dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Cité d'Elament - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Sam 3 Avr 2010 - 17:03
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
Elament _ V2
Le Second Âge Sombre


Sommaire | Questions ? | Postes Libres

    Le monde a changé, mes enfants...

    Des anciennes terres maudites, la Mort-Noire est venue, ayant à sa tête, l'Effrit Khisath. La pervertion des dieux a vaincu, malheureusement, et a, dans un même temps, délogé les élémentalistes de leur citadelle imprenable. Ce sont eux, maintenant, les démons, qui garde l'ancien asile : Elament est tombée, et avec elle, de nombreux espoirs. Mais rassurez-vous : certains sont parvenu à fuir, dans la région tout autour. Vers les Falaises, dans les bois, dans les souterrains... Nombreux... Plus nombreux que jamais ils n'eurent pu l'espérer... On murmure toujours, de part le monde, en Kalmanstre ou en Erestrée, qu'une cité de merveille existe, et on y envoie toujours les gens possédant un don sur l'un des Eléments - dans le secret le plus total.

    L'Eau, la Terre, le Feu, l'Air...
    Mais de nos jours, naître démon est préférable.

    Quand à vous... C'est à vous de choisir, désormais, car la Résistance commence.



    Démons : Que les ruelles de la cité sont belles, par vos soins transformées ! Vous êtes, qu'importe votre race, un membre de la Cour Démoniaque, sous les ordres du Roi. Ces terres que vous foulez, vous les avez gagnées par la force. Avec un peu de chance, les récentes victoires des Enfers vous ont permis d'obtenir un poste plus important que "soldat", mais cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Presque tous les démons possèdent pourtant des esclaves, proies serviles et victimes inespérées : les élémentalistes n'ont pas tous réussi à fuir, et vous le savez bien... Vous savez qu'ils en restent, d'ailleurs, tout autour de la Cité, de VOTRE Cité maintenant, un seul but vous obsède : les anéantir tous, avec le même zèle qui autrefois les caractérisaient. Qui est la vermine, maintenant ?


    Elémentalistes : Vous n'arrivez pas à Elament. En marchant dans ses alentours, deux choix s'offrent à vous. Le premier, si la chance est avec vous, vous permettra de survivre. Si la chance est avec vous, un Passeur vous trouvera errant, dans la région, et vous guidera vers l'un des repaires de la Résistance. Là, on vous assignera à une personne qui aura à charge votre éducation : maitriser son pouvoir n'est plus devenu accessoire, c'est une nécessité de survie ! Le second choix vous conduit directement dans les griffes de l'ennemi. Vous suivez une route, vous vous trouvez au pied d'une porte majestueuse, incrustée de pierres représentant l'un des 4 éléments. Mu par un instinct plus ancien que le monde, vous posez votre main sur le symbole représentant votre élément, vous entrez... et devenez l'esclave d'une race pétrie de mauvaises intentions. La dernière alternative est plus rare : l'un des nôtres, au travers le monde, vous aurait trouvé, et vous aurait conduit jusqu'à nous...

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Dim 4 Avr 2010 - 12:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Wink

Merci d'être passé sur Coin-pub pour nous donner des nouvelles de la Cité d'Elament La Cité d'Elament - Page 2 Icon_th2

Bon dimanche ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Dim 4 Avr 2010 - 15:32
Inscrit le : 07/10/2008
Messages : 17
Elament
Membre

avatar
Merci !
Ma longue absence était due à une maj massive sur le forum (changement de contexte etc etc). Je m'excuse donc ; )

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Ven 7 Mai 2010 - 15:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? La Cité d'Elament - Page 2 Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

La Cité d'Elament - Page 2 Empty Re: La Cité d'Elament

- Mar 6 Juil 2010 - 14:32
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles La Cité d'Elament - Page 2 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Fantastique.


La Cité d'Elament - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum