Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

When Hogwarts Calms Down Empty When Hogwarts Calms Down

- Sam 16 Aoû 2008 - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nom du forum : When Hogwarts calms down
Ouverture officielle : Aujourd'hui

Bannière :
When Hogwarts Calms Down Baness10mn7

Aperçu de l'histoire :
Nous nous trouvons actuellement en Septembre 1998,
un an après la bataille qui fit rage à Poudlard, certainement la pire année qu’ai connu la majestueuse école de Sorcellerie Poudlard, ainsi que tous ses résidents.
Certains parents furent retissant à l’idée de voir leurs enfants retourner à Poudlard, et si les partisans de Vous-Savez-Qui revenaient ?
L'Armée de Dumbledore fondée par le Trio de Poudlard Hermione Granger, Ronald Weasley et Harry Potter en 1995 a été remise sur pieds dans le but de lutter contre une éventuelle Inquisition à Poudlard.
La venue d’élèves d’une école de Sorcellerie Australienne dans notre chère école écossaise est peut être un bon moyen de re-motiver les troupes et d’apaiser les craintes. Cela suffira-t-il pour que Poudlard redevienne un endroit chaleureux où règne la bonne ambiance d'antan ?

Administrateurs : Gabriel Werendell & Candice Gayce

Autres : Ne vous basez pas uniquement sur le design pour une éventuelle inscription s'il vous plaît, je sais que j'ai des difficultés mais ce n'est pas le point le plus important d'un forum bien qu'il ai tout de même son rôle.

Lien : http://calming-hogwarts.forumactif.us/forum.htm

When Hogwarts Calms Down Empty Re: When Hogwarts Calms Down

- Sam 13 Sep 2008 - 13:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour!
Les admin' ayant disparu du forum, je n'en fais plus la pub...
Vous pouvez donc corbeilliser.

Pardon pour le dérangement,

Kyô

When Hogwarts Calms Down Empty Re: When Hogwarts Calms Down

- Sam 13 Sep 2008 - 13:11
Invité
Invité
Anonymous
Merci de l'actu Very Happy
Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum