Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

snif Empty snif

- Ven 29 Aoû 2008 - 11:18
Inscrit le : 27/08/2008
Messages : 22
theron
Membre

avatar
voila en fait le probléme c'est que j'ai créé un forum depuis une semaine qui parle de zelda mais personne ne vient. je me suis inscrit a 6 forum de pub mais personne Sad

snif Empty Re: snif

- Ven 29 Aoû 2008 - 12:53
Féminin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 123
Kazumi
Membre

Kazumi
Soit un peu peu patient , fait de la pub un peu , parles-en a tes amis et continue de UP chaque jour ton forum .. il n'y auras pas 1000 membre en une semaine ... ce n'est qu'aprés quelques moi que l'ont commence a voir a quoi ressemble un veritable forum .. mon dernier forum a du attendre 1 an avant d'etre actif Wink


()()
(°.°)
(oo)
//\\
// \\
¤~~pOwa!~~¤
¤¤Viva lOs lapinOs!¤¤
♫♪¤¤¤##\\//##¤¤¤♪♫

Si un jour tu croise ce lapin , cours aussi vite que tu peux .. sinon il te feras des calins

Clikk>>>snif Bannireyp1

snif Empty Re: snif

- Ven 29 Aoû 2008 - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
Et moi , personne de ce forum n'est venu dans mon forum , je ne me plains pas ^^
Bref, ne te plains pas pour un si petite chose .
Comme l'a dit Kazumi c'est pas en une semaine que tout le monde va venir .

snif Empty Re: snif

- Ven 29 Aoû 2008 - 15:04
Invité
Invité
Anonymous
theron a écrit:voila en fait le probléme c'est que j'ai créé un forum depuis une semaine qui parle de zelda mais personne ne vient. je me suis inscrit a 6 forum de pub mais personne Sad

Une semaine pour un forum, c'est plutôt jeune tu sais Smile

Un forum ne se construit pas en un jour. Il faut du temps pour qu'il grandisse, pour recruter du staff, pour développer les discussions, pour que les membres arrivent, etc... Je suppose que tu te rends compte que tout ça ne peut pas se faire en une semaine.

Continue à bien faire ta pub partout (forums, annuaires, top-sites, etc...) et tu verras les membres finiront par arriver Wink

En bref : ne soit pas trop pressé. La patience est une vertue comme on dit Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum