Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous
Tout les bébé sont nourris

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Lun 3 Nov 2008 - 12:18
Féminin Inscrit le : 30/10/2008
Age : 40
Messages : 80
Localisation : Dans ma bulle
Emploi / Etudes : Infographe|Webmestre
Loisirs : Manger les restes de cadavres
Autre : Chut ! Je dors... ZzzzZz
http://naruto-jutsu.forumsactifs.com/forum.htm
¤Zetsu¤
Membre

¤Zetsu¤
¤Zetsu¤ a apporté tous pleins de friandises pour les p'tits gourmands ^^

Ainsi qu'un nouveau compagnon "Edition Limeted" Hey hey ^^
Allez va faire mumuse avec les autres ^^

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 180659♥ Moi Z'aussi ♥


Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 176441♥ Besoin de Calin ♥ Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 180659♥ Moi Z'aussi ♥

Un p'tit massage ? Mais avec plaisir...

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Lun 3 Nov 2008 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
*emmène le petit nouveau avec ses copinous* Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Laugh
Invité
Invité
Anonymous
Nos bébés ont mangé Very Happy

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mar 4 Nov 2008 - 10:34
Invité
Invité
Anonymous
Vu que c'est la mode . j'en adopte un aussi . COIN COIN

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 184088

Ps: j'ai cliquer , nom d'un canard palmé !

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mar 4 Nov 2008 - 10:44
Invité
Invité
Anonymous
Voilà voilà, j'apporte le déjeuner !

Oh un nouveau poto, viens je t'emmène avec tes nouveaux copinoux Wink

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mar 4 Nov 2008 - 20:56
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
Age : 30
Messages : 1971
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Heu...J'ai su nourrire un bébé et pour les autres quand je leur donnait la nourriture, ça me marquait :
General Error

SQL ERROR [ mysql4 ]

Out of memory (Needed 3368092 bytes) [5]

An SQL error occurred while fetching this page. Please contact the Board Administrator if this problem persists.

Je dois faire quoi?



Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mar 4 Nov 2008 - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
General Error

SQL ERROR [ mysql4 ] Problème de données

Out of memory (Needed 3368092 bytes) [5] Il trouve pas la donnée car il a pas assez de mémoire si j'ai bien compris .

An SQL error occurred while fetching this page. Please contact the Board Administrator if this problem persists. Si l'erreur de donnée se reproduit sur cette page en gros , faut contacter l'admin .


Je dois faire quoi?

En gros tu peux rien y faire , c'est à eux d'agrandir leurs capacités ou à réparer leur basse de mémoire SQL .

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 10:27
Invité
Invité
Anonymous
Il faut que tu réessayes à un autre moment, où le réseau sera moins saturé

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
INFOS : LE serveur valenth est actuellement en mode problème, leur basse de donnée à un problème, le site est donc off pour le moment .

J'ai regarder sur plusieurs forums et sites de fans, anglais et français et c'est partout pareil .

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 12:56
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 128
Elodiej
Membre

Elodiej
Bonjour, tout le monde, si ça vous intéresse j'ai créé un forum Valenth en Français. de quoi entrer pleinement dans l'univers de Valenth ! (de quoi patienté en attendant la remise en route de Valenth)

[color:ac84="Red"]
De roby: La pub c'est pas ici

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Elodiej a écrit:Bonjour, tout le monde, si ça vous intéresse j'ai créé un forum Valenth en Français. de quoi entrer pleinement dans l'univers de Valenth ! (de quoi patienté en attendant la remise en route de Valenth)

[color:b2dc="Red"]
De roby: La pub c'est pas ici

C'est pas ici la pub

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Voilà les bébé sont nourris

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 19:27
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 128
Elodiej
Membre

Elodiej
désolé je vais me donner me sacrifier à vos bébés pour me faire pardonnez .

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
J'ai nourris les bébés, il y en a même un qui a essayé de me bouffer !

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
Roo le vilan...c'est qui ?

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Mer 5 Nov 2008 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Le vilain petit canard, bien sûr c'était le mien comme par hazard ! COIN COIN

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Jeu 6 Nov 2008 - 11:24
Inscrit le : 20/09/2008
Messages : 23
DarkMagic
Membre

DarkMagic
LOL... Bon je vais vous donner les miens Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 185415Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 185416


Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 478969img_181358nafmx_1_
Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 185415Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 185416
Invité
Invité
Anonymous
Bon je viens de nourrir tout le monde et j'ai rajouté les bébés de DarkMagic.

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
Voilà le mien, je viens de l'adopter Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Wub

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 186869Où est la bouffe ?

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 17:21
Masculin Inscrit le : 18/10/2008
Age : 29
Messages : 509
Emploi / Etudes : Collège, 3éme
Loisirs : Les chats, le graph', la musique.
Autre : Un chartreux n'est pas un chat, c'est un griminel.
Saifer
Membre

Saifer
Moi aussi comme c'est à la mode je me suis dit "pourquoi pas" :
Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 186880Donne moi à manger sinon c'est toi que je mange!


Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Img-100945pjrc8
Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Img-163146d83qu

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
J'ai nourri les petits et voila le mien :


Feed Me!

Adopted from Valenth

Je viens juste de l'adopter !

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous
Waa ça fait du monde à nourir tout ça ^^. Mais voilà j'ai donné à manger à tout le moooonde Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Smile

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
merci loluloute ! On peut leur donner a manger combien de fois par jour ?

Nos bébés Valenth [topic unique] - Page 2 Empty Re: Nos bébés Valenth [topic unique]

- Ven 7 Nov 2008 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Une fois par jour
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum