Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Miyuki Empty Miyuki

- Mer 14 Fév 2007 - 8:21
Inscrit le : 14/02/2007
Age : 32
Messages : 7
Miyuki
Canard masqué

Miyuki
) Pseudo : Miyuki
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon premier pseudo de forum
3) Vrai prénom : Florence...
4) Age terrestre : 15ans
5) Age mental : oulà pas beaucoup XD
6) Ville : Saint quentin
7) Pays : France ^__^
8)Votre profession : lycéenne =_= première littéraire =_=
9) Celle que vous auriez aimé avoir : chanteuse xDD ou comédienne
10) Genres de musique favoris : tout ce qui a attrait au visual kei
11) Groupes ou chanteurs favoris : groupe: sid, chanteur: en ce moment chui dans ma passe gackt..
12) Radio favorite : j'écoute jamais la radio
13) Instruments de musique pratiqués : batterie ^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hum...bonne question là je sais pas -_-'
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Miyavi dokuso ou un truc du genre je pense XD
16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie XD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : hum c'est rentrer en soi ^__^ it's very very beautiful XD
18) Pire album figurant dans votre discothèque : j'ai un album de lorie arf l'horreur -_-'
19) Un album qui a changé votre vie : c'est juste une musique Hitoshii ito de Miyavi
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : tout ce que gazette XD remplaçante attitré de Kai xD
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oulà yen a tellement mais on va se baser sur aki de sid xD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : mouhahahahah reita XD

-cinéma-

23) Film favori : camicaze girl
24) Film fantastique favori : eragon
25) Navet préféré : la soupe au choux XDDD
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : chez pas là franchement -_-'
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : lyndsay lohan XD
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : il serais fantasitique, yaoi et pis très très rêveur sans aller dans le je t'aime moi aussi ou le je t'aime moi non plus un truc qui déchire grave quoi XD

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : moi me ranger quelque part plutôt mourir XD
30) Genre de fringues habituellement portées : en ce moment je suis dans mon look plutôt rebelle mais ça va vite changer XD
31) Couleur favorite : noir ^^
32) Couleur abhorrée : rouge
33) Votre genre de déco préférée : genre garçon manquer XD
34) Sport pratiqué : VTT, un peu de natation mais je coule XD et je fait une fois de temps en temps mais de plus en plus rarement du foot ^^
35) Boisson préférée : jus de pamplemousse *__*
36)Votre objet préféré : une peluche nommé wolfy XD
37) Plat favori : cossido ^^
38) Aliment abhorré : chez pas trop haricot vert ^^
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon
40) Le pays que vous détestez le plus : amérique >.<
41) Destination de rêve pour vos vacances : japon ou chine ^^

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : maso, triste, froide, stupide et naïve
43) Phobie : araigné, avenir et infini
44) Mot favori : year XD
45) Insulte favorite : put*in ou m*rde
46) Pire défaut : j'aide les gens au détriment de ma santé
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentil doux et attention qui m'aide à evoluer chercher pas déjà trouver ~_^
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : comme moi >.<
49) La pire connerie que vous ayez faite : ne pas voir les gens qui m'aimait à temps et qui me l'ont jamais pardonner.
50) Votre pire complexe : mes cheveux >.<
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon regard noir et froid nyahahahaha XD
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mourir...=_=
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ben la mort it's very very terrible XD
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : mon père ^^
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : justice = inégalité
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un cheval
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écoute un groupe non stop jusqu'à m'en dégouter -_-'
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : oui...
59) Qui aimez vous le moins ? : les gens qui composent ma famille donc personne en particulier yen a trop
60) vos meilleurs amies : je n'ai plus de meilleurs amis ils sont parti en Amérique
61) la personne que vous aimez le plus au monde : ma tite chérie krikri ^^
62) un petit mot? : parfois la vie ne se résume qu'à un fil mais jamais à un seul mot ^^

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Mer 14 Fév 2007 - 9:12
Inscrit le : 09/02/2007
Age : 33
Messages : 647
astrid
Membre

astrid
Bienvenue Wink

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Mer 14 Fév 2007 - 14:26
Inscrit le : 10/02/2007
Age : 31
Messages : 82
Divine Spirit
Membre

Divine Spirit
Bienvenue parmi nous!



Bonne pub, passe de bons moments.

A très vite sur le forum !



Bellle présentation !

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Mer 14 Fév 2007 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Mer 14 Fév 2007 - 14:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue miss lorie...mdrr...vu que j'ai lu que tu l'adorais...MDR...

Sinon belle présentation je dirai pauvre papa lol..et aussi pourquoi tu aimes pas tes cheveux qu'est ce qu'ils ont de spécial lol...

Bonne installation...bon forum et bonne pub

Au plaisir de te lire..

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Jeu 15 Fév 2007 - 21:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Miyuki a écrit:16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie XD
42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : maso, triste, froide, stupide et naïve
43) Phobie : araigné, avenir et infini
On se ressemble ... lol!
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon regard noir et froid nyahahahaha XD
XDDDDDDDD

54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : mon père ^^
Idem Razz
59) Qui aimez vous le moins ? : les gens qui composent ma famille donc personne en particulier yen a trop
xD Pareil !


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Ven 16 Fév 2007 - 15:38
Masculin Inscrit le : 22/08/2006
Age : 36
Messages : 2348
Localisation : Lyon
Emploi / Etudes : Webmaster
Loisirs : Création de sites Internet
http://www.wolf18.info
Wolf18
Membre

Wolf18
bienvenue ici Smile


Wolf18.info | Gran Turismo 5 (GT5) | Gran Turismo 4 (GT4) | GTA4 | ET-FR

Miyuki Empty Re: Miyuki

- Jeu 22 Fév 2007 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Miyuki a écrit:) Pseudo : Miyuki
2) Pourquoi ce pseudo ? : c'est mon premier pseudo de forum
3) Vrai prénom : Florence...
4) Age terrestre : 15ans
5) Age mental : oulà pas beaucoup XD
6) Ville : Saint quentin
7) Pays : France ^__^
8)Votre profession : lycéenne =_= première littéraire =_=
9) Celle que vous auriez aimé avoir : chanteuse xDD ou comédienne
10) Genres de musique favoris : tout ce qui a attrait au visual kei
11) Groupes ou chanteurs favoris : groupe: sid, chanteur: en ce moment chui dans ma passe gackt..
12) Radio favorite : j'écoute jamais la radio
13) Instruments de musique pratiqués : batterie ^^
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hum...bonne question là je sais pas -_-'
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Miyavi dokuso ou un truc du genre je pense XD
16) Album à refiler à votre pire ennemi : lorie XD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : hum c'est rentrer en soi ^__^ it's very very beautiful XD
18) Pire album figurant dans votre discothèque : j'ai un album de lorie arf l'horreur -_-'
19) Un album qui a changé votre vie : c'est juste une musique Hitoshii ito de Miyavi
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : tout ce que gazette XD remplaçante attitré de Kai xD
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oulà yen a tellement mais on va se baser sur aki de sid xD
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : mouhahahahah reita XD

-cinéma-

23) Film favori : camicaze girl
24) Film fantastique favori : eragon
25) Navet préféré : la soupe au choux XDDD
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : chez pas là franchement -_-'
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : lyndsay lohan XD
2 Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : il serais fantasitique, yaoi et pis très très rêveur sans aller dans le je t'aime moi aussi ou le je t'aime moi non plus un truc qui déchire grave quoi XD

-Look-

29) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : moi me ranger quelque part plutôt mourir XD
30) Genre de fringues habituellement portées : en ce moment je suis dans mon look plutôt rebelle mais ça va vite changer XD
31) Couleur favorite : noir ^^
32) Couleur abhorrée : rouge
33) Votre genre de déco préférée : genre garçon manquer XD
34) Sport pratiqué : VTT, un peu de natation mais je coule XD et je fait une fois de temps en temps mais de plus en plus rarement du foot ^^
35) Boisson préférée : jus de pamplemousse *__*
36)Votre objet préféré : une peluche nommé wolfy XD
37) Plat favori : cossido ^^
38) Aliment abhorré : chez pas trop haricot vert ^^
39) Le pays où vous souhaiteriez vivre : japon
40) Le pays que vous détestez le plus : amérique >.<
41) Destination de rêve pour vos vacances : japon ou chine ^^

-Personnalité-

42) Cinq mots pour décrire votre personnalité : maso, triste, froide, stupide et naïve
43) Phobie : araigné, avenir et infini
44) Mot favori : year XD
45) Insulte favorite : put*in ou m*rde
46) Pire défaut : j'aide les gens au détriment de ma santé
47) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : gentil doux et attention qui m'aide à evoluer chercher pas déjà trouver ~_^
48) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : comme moi >.<
49) La pire connerie que vous ayez faite : ne pas voir les gens qui m'aimait à temps et qui me l'ont jamais pardonner.
50) Votre pire complexe : mes cheveux >.<
51) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon regard noir et froid nyahahahaha XD
52) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : mourir...=_=
53) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ben la mort it's very very terrible XD
54) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : mon père ^^
55) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...)? : justice = inégalité
56) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un cheval
57) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : j'écoute un groupe non stop jusqu'à m'en dégouter -_-'
58) Vos deux parents sont-ils encore vivants ? : oui...
59) Qui aimez vous le moins ? : les gens qui composent ma famille donc personne en particulier yen a trop
60) vos meilleurs amies : je n'ai plus de meilleurs amis ils sont parti en Amérique
61) la personne que vous aimez le plus au monde : ma tite chérie krikri ^^
62) un petit mot? : parfois la vie ne se résume qu'à un fil mais jamais à un seul mot ^^

et bien quel ressemblance avec certain point qui me caractérise,méga présentation(1èreL,ouah,c'est la que je veut aller mais c'est encore assez dure en 2nd(plus qu'un trimestre))!!!
bienvenue et bonnes pubs!!! :afro:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum