Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shur'tugal! Empty Shur'tugal!

- Dim 18 Fév 2007 - 19:05
Masculin Inscrit le : 18/02/2007
Age : 32
Messages : 3
http://alagaesia-shurtugal.forumactif.fr/
Shur'tugal
Canard masqué

Shur'tugal
Gutten Tag (Bonjour)!

Je me nomme Shur'tugal (de mon vrai nom Eric (ou Erik^^)). J'ai 15 ans et ma situation géographique se situe au Canada!

Pour vous dire, je suis un passionné du moyen âge, donc j'aime les jeux de rôle du style Donjons & Dragons (Hé oui, je suis l'un de ses nombreux rolistes).

Je suis aussi quand même asser bon en graphisme (si ce n'est que je n'ai plus aucun logiciel pour en faire... Pour l'instant^^).

Je suis quelqu'un qui aime lire lors des ses temps libres, faire du sport, et faire tout pleins de trucs des plus débiles aux plus normaux^^.
Je suis aussi quelqu'un à l'imagination débordante et j'en profite pour écrire des récits que je crée sur des affaires qui me plaisent ou qui me viennent à l'esprit. Sinon, je fais beaucoup d'histoires dont vous êtes le héros avec Power Point.

Comme information inutile sur moi, je peux dire que j'adore manger des piments vert froid et que je déteste les piments rouges^^.

Je me passionne aussi pour la dragonologie, qui est l'art de l'étude des dragons. C'est le pourquoi j'adore trop Eragon^^!

Comme information inutile sur moi, je peux dire que j'adore manger des pimens vert froid et que je déteste les pimens rouges^^.

D'où vien mon pseudo? D'Eragon bien sûr Wink. Shur'tugal (qui est une langue ancienne) veux dire Dragonnier (dans Eragon) XD.

Bref, me voici en résumé, à moins que vous vouliez lire un roman XD.

Shur'tugal! Empty Re: Shur'tugal!

- Lun 19 Fév 2007 - 13:12
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

Shur'tugal! Empty Re: Shur'tugal!

- Lun 19 Fév 2007 - 18:35
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Razz

Un résumé ? J'aurais plutôt dit roman xD


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Shur'tugal! Empty Re: Shur'tugal!

- Lun 19 Fév 2007 - 18:35
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Razz

Un résumé ? J'aurais plutôt dit roman xD


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Shur'tugal! Empty Re: Shur'tugal!

- Mer 21 Fév 2007 - 8:47
Inscrit le : 19/01/2007
Age : 38
Messages : 1107
emeline
Membre

emeline
Bienvenue !

Shur'tugal! Empty Re: Shur'tugal!

- Jeu 22 Fév 2007 - 14:25
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue et bonnes pubs!!! :afro:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum