Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Jeu 10 Mai 2007 - 19:07
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 31
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
Rem1 a écrit:C'est d'accord =)
Bon ben je t'ajoute dans le groupe des modérateurs Razz
Super Merci bien ! et aussi de votre comprehension je ferais de mon mieux ! Smile .

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Sam 12 Mai 2007 - 14:54
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voila si vous cherchez encore quelqu'un je suis volontaire !
J'aimerais devenir modérateur de ce forum pour m'y investire encore plus et également faire respecter le réglement pour que les internautes puissent faire leurs pubs sans soucis et dans d'agréables conditions !

J'ai été modérateur d'un bla bla de plus de 130 membres qui a malheureusement contraint son propriétaire à le supprimer pour des raisons personnelles donc j'ai de l'experience et je suis admin d'un forum de presque 90 membres !

J'ai 14 ans !

Cordialement, mag156209

PS : si vous pouviez au passage mettre une majuscule a mon pseudo que j'ai oublié de mettre quand je me suis inscrit svp

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Sam 12 Mai 2007 - 23:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ta candidature est examinée =)
Pour la majuscule je vais l'ajouter Razz


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Dim 13 Mai 2007 - 6:32
Invité
Invité
Anonymous
ok merci !

Je ne l'ai pas dit mais je suis dispo environ 30min éparpillées le soir mdr et parfois le midi quand je rentre chez moi je vais 10min sur internet !
sinon je suis assez dispo les weeks ends, jours feriés etc...

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Dim 13 Mai 2007 - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
j'ai cliqué sur "rejoindre le groupe" pour le groupe des modos comme ca t'auras juste a cliquer sur "accepter" ou "refuser" en fonction de ta décision Smile

@+

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Lun 14 Mai 2007 - 11:32
Inscrit le : 04/01/2007
Age : 29
Messages : 94
shaft
Membre

avatar
Moi je veux bien !
J'ai de l'expérience ! Smile

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Lun 14 Mai 2007 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Rem1 va prendre en compte et examiner ta demande.

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Lun 14 Mai 2007 - 20:07
Inscrit le : 10/05/2007
Age : 31
Messages : 101
Alexandre
Banni(e)

avatar
shaft a écrit:Moi je veux bien !
J'ai de l'expérience ! Smile
Rem1 va prendre ta demande en charge mais là il y'en n'a des modérateurs Smile.

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Mer 6 Juin 2007 - 16:18
Féminin Inscrit le : 06/06/2007
Age : 31
Messages : 8
http://paradis-webmasters.actifforum.com
rockeuz62
Canard masqué

avatar
Bonjour,

Je recherche un forum sur lequel je pourrais être modo.
En voyant ce forum, j'ai vus la petite annonce, alors, je me suis inscrite pour me proposer.

J'ai 14 ans, je possède un forum, j'aime la musique, les animaux, et administrer / modérer des forums.

(voici une courte présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.)

Merci de me signaler la réponse !
Amicalement,
Rockeuz62.

Modérateurs/trices sérieux(se) - Page 2 Empty Re: Modérateurs/trices sérieux(se)

- Mer 6 Juin 2007 - 17:50
Invité
Invité
Anonymous
perso,je dit qu'on a besoin de modos,au moins 1 mais 2 pourquoi pas donc rem prendra en compte vos demandes mais on peut déja vous mettres a l'essai pour une semaine et si vous faites vos preuves vous serez modo a plein temps^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum