Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 30
providence
Membre

avatar
Bonjour

Pour mon forum, je recherche :
Un Modérateur
Un graphisme pour les avatar et signature de mes membre et qui c'est peut etre changé, redonner de la vie o fofo si nécessaire.
Un ou une cartomancien (ne)
Un Médium
Un magnétiseur
Un pubeur
Toutes personnes pouvant apporter leur savoirs dans le monde de l'ésotérisme, de l'astral, de la spiritualité, la magie, etc....
Tout ceci étant bénévol, je ne pourrais donner aucun revenu !

Si vous pensez être l'homme ou la femme que je recherche Very Happy , N'hésitez pas , je serais ravie de vous accueillir dans mon humble pays de la Providence.

A Bientot
Masculin Inscrit le : 02/01/2007
Age : 46
Messages : 2060
Localisation : Gérardmer (Vosges)
Emploi / Etudes : Hôtellier
Loisirs : Internet, jeux vidéo oldies
http://amis-pub.forumpro.fr/index.htm
micke88
Membre

micke88
Bonjour

J'espère pour toi que tu trouveras les personnes recherché pour ton forum trés rapidement Wink

Trés bon week end et n'hésites pas à actualiser ta recherche Wink

Mickael


Les Amis de la Pub Forum de Publicité et dépôt de logo/bannière sur l'index + 150 Mbrs

Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 94
ChiiMiya
Membre

ChiiMiya
Salut!

Je suis tarologienne et cartomancienne (même si je suis plus à l'aise avec les tarots que les cartes). Je suis aussi wicanne, donc j'en connais pas mal sur la magie et la philosophie de cette religion. Je suis aussi fan de paranormal (surtout de parapshychologie). J'en connais assez long sur le sujet (notamment les ESP, le PK, les phénomène de hantises et de poltergeist.) Comme je m'intéresse à la version scientifique des phénomènes, je peux apporter un point nouveau, souvent mal connu des internautes. La majorité des livres en parlant étant en anglais, les francophones n'ont pas souvent accès à cette information.
Je me cherche justement un bon forum sur l'ésotérisme cet temps-ci, alors si tu es intéréssée...
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 30
providence
Membre

avatar
Bonsoir Chiimiya

Excuse moi de te répondre aussi tardivement, j'en suis confuse.
Je serais ravie de t'acceuillir sur mon forum, avec un grand plaisir et honneur.
Si tu le désire toujours, viens nous rejoindre au Paysdelaprovidence, nous ne sommes pas très nombreux mais une bonne ambiance y règne.
Encor Merci pour ta proposition, sa me touche énormément.
Bien à toi, Bonne fin de journée
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 30
providence
Membre

avatar
Coucou tout le monde

Je recherche toujours un ou une médium, un ou une pubeur.
N'hésitez à venir visiter le fofo, sa vous coûte rien d'y jeter un oeil
Bonne journée et A Bientot
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Merci pour cette actualisation Providence Recherche pour mon forum d'ésotérisme.... Happy

A la prochaine Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 30
providence
Membre

avatar
Coucou forum

Je recherche toujours quelque volontaire pour cartomancien, médium, pubeur.
A bientot peut être sur mon fofo
bonne journée et bonne fête de 1er mai
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 6
http://annuaire-occulte.forumactif.org/
Malicia
Canard masqué

Malicia
quelle est l'adresse de ton forum ?

merci Smile
Inscrit le : 18/02/2009
Messages : 30
providence
Membre

avatar
Bonjour Malicia

L'adresse de mon fofo est :
http://paysdelaprovidence.forumactif.org/index.htm

Je suis toujours à la recherche de voyant (e), pubeur, modérateur, etc... et même des membres lol

Merci et Bonne journée
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche pour mon forum d'ésotérisme.... Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche pour mon forum d'ésotérisme.... Smile

Bonne continuation ! Recherche pour mon forum d'ésotérisme.... Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum