Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Masculin Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 168
http://naruto-gaiden.forumactif.org/
Kirua
Membre

Kirua
Nos membres ont posté un total de 15229 messages
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Océanne Kô

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 24 Mai - 19:11

Utilisateurs enregistrés : Derek, Kuran Kaname
Moteurs de recherche : Google
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci pour ces news! Smile
Félicitations pour les derniers membres Wink, pas mal les stats!

Bonne journée Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 168
http://naruto-gaiden.forumactif.org/
Kirua
Membre

Kirua
Nos membres ont posté un total de 16095 messages
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Malick

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 24 Mai - 19:11

Utilisateurs enregistrés : Brago Kuragari, Kuran Kaname, Nana, Teito Klein, Yume Ichihara
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé!
Je vois un ménage de contacts, c'est bien de temps en temps Smile.

Je te souhaite d'en avoir de nouveau très bientôt!

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 168
http://naruto-gaiden.forumactif.org/
Kirua
Membre

Kirua
Bonjour,

je tenais quand même à signaler, au cas où, que Netherworld n'est pas mon forum et que je fais les actualisations car Sojiro Seta semble avoir oublié de le faire; je suis aussi sur ce forum donc je me permet d'actualiser à sa place pour ne pas que ce soit déplacé aux archives =)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir!
Merci pour la précision et il n'y a pas de soucis hein Smile,tant que c'est actualisé, c'est le principal !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
hey le retour avec la rentré ;p
Nos membres ont posté un total de 16180 messages
Nous avons 160 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kamoss
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 24 Mai 2009 - 19:11

Utilisateurs enregistrés : Asuna, Brago Kuragari, Eeina Sams, Fuuka Genmao, Kuran Kaname, Malick, nora seto, Selena Mishiro, Shiro Kuro, Sojiro Seta, Yume Ichihara
Moteurs de recherche : Google

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Akuseru Kuroi, Alexander Kiiro, Asuna, Aurora Nocturne, Brago Kuragari, Catharine, Chimiko Houkiboshi, Chocola Mailleur, Chris Darck, Daïa Ao, Eeina Sams, Fumiya, Fuuka Genmao, Jin Kazama, June, Kamoss, Kei Kyura, Keigo Atobe, Keita Ibuki, Kimiro, Kiry Aruto, Kuran Kaname, Lowe, Luciole, Malick, Mao, Marluxia Kantô, Misteor Noki, Mitsuki Atsuko, Mizuki, Nana, Nogami, nora seto, Rhelena, Riku Feral, Ryoko Naoki, Sagara Seta, Selena Mishiro, Shiro Kuro, Sojiro Seta, Soreiru Sann, Teito Klein, Tsuyu, Yaminaru Haitawa, Yoru Seikyo, Yume Ichihara, Yumi, Yuna Miharu
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Sagara Seta (21), Sojiro Seta (21)

Il y a actuellement 9 utilisateur(s) sur la ChatBox : Asuna, Brago Kuragari, Eeina Sams, Fuuka Genmao, Kuran Kaname, Malick, Selena Mishiro, Shiro Kuro, Yume Ichihara

voila le fofo se porte très bien pas mal de monde les rp continu et puis ben voila pas grand chose a dire pour une fois! bonne rentré a tous/toutes et venez nous voir ;p et merci kirua pour les actualisation
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour toutes ces statistiques! Smile
Elles sont bien, tu as du monde, c'est super Wink.

J'espère que tu as passé de bonnes vacances!

Bonne soirée à toi, à bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
plop tous le monde c'est moi que je reviens a la charge ;D


Nos membres ont posté un total de 16286 messages
Nous avons 161 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Setsuna Wakamoto
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 24 Mai 2009 - 19:11

on a encore fais du menage parmis les inactifs et ça fais du bien =p

pour le moment on a le design qui dois être refais un peu pour donner un peu de nouveauté aux membres, puis sinon ben j'attend la rentré pour récupéré les derniers membre qui étaient en vacance niark niark xD

bon je vous remet le liens pour les plus flemards http://netherworld.forums-actifs.com/forum.htm

venez nous rendre visite vous verrez vous resterez peut être plus longtemps que prévu ;p
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé.
Félicitations pour tes statistiques, j'espère que tu en auras d'autres très bientôt Wink.

Bonne soirée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
plop! me voila pour les nouvelle

Nos membres ont posté un total de 16616 messages
Nous avons 168 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natsuo
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Dim 24 Mai 2009 - 19:11

Utilisateurs enregistrés : Cho Tanashi, Fuuka Genmao, Natsuo, Sojiro Seta, Tsuyu
Moteurs de recherche : Google

au programme recrutement de modérateur/voir 1place en tant qu'admin. Le désign a été refais comme promis et il a l'air de bien plaire tant mieux!

Voilou sur ce j'espere que des gens aurons la curiosité de venir nous voir ;p

bon rp!
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou,

Merci pour ces nouvelles Smile

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un petit mois sans aucune news.
Comment se porte t'il ?
N'oublie pas d'actualiser régulièrement,
sinon ta publicité sera
dans les archives d'ici deux mois Wink

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 168
http://naruto-gaiden.forumactif.org/
Kirua
Membre

Kirua
Nos membres ont posté un total de 18573 messages
Nous avons 120 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est takeru.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé.
J'espère que tu auras des membres à nouveau, après le ménage, d'après ce que je vois Wink.

N'oublie pas de remettre régulièrement l'url de ton forum Wink.

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
hello les gens! voici quelques petites news du forum ;p

alors déjà nous avons viré une bonne partie des gens qui ne venaient pas, donc le fais qu'il y ait beaucoup moin de membre n'a aucun rapport avec la grippe A rassuré vous xD

os membres ont posté un total de 19133 messages
Nous avons 122 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Setys
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 10 Nov 2009 - 19:38

Utilisateurs enregistrés : Kyo, Rika, Setys, Sojiro Seta, Yaminaru Haitawa
Moteurs de recherche : msn, Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Akihito Kyoko, Asuna Nakamura, Aurora Nocturne, Ayumi, Chimiko Houkiboshi, Cho Tanashi, Chris Darck, Eeina Sams, Evangeline Saphire, Fuji Aotaka, Hoshi, Jay, Jin Kazama, Kaneda Momiya, Karazu Raïko, Kasumi Heino, Keita Ibuki, Kimi, Kinshin, Kito Dorei, Kokoro, Kyo, Lowe, Manazashi Kyouaku, Marluxia Kantô, Maryska, Mathis, Maxim Ruber, Miku Minaru, Mizuki, Moko Moko, Nageki Schwarzweiss, Nana, Nassie Tae, Natsu Tsukiyomi, Okuni Airo, Orlane, Reiji Moetsukiro, Rika, Riku Feral, Rin Kisaragi, Ritsuka, Sagara Seta, Sakura, Seiji Kagami, Setys, Shane, Shou, Sojiro Seta, Soreiru Sann, Suzuna Seta, Takeru, Tatsuya Izumi, Teito Klein, Tsukihime, Willen Miller, Yaminaru Haitawa, Yui Natsuko, Yuji, Yukii, Yume Ichihara, Yumi, Yuna, Yuuta Kuzajika, Zack Ikary, Zoé
Légende : [ Maître ] [ Maîtresse ] [ Neko Adopter ] [ Neko Sauvage ] [ Neko à Adopter ]
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) sur la ChatBox : Rika, Sojiro Seta

voila un peu pour le forum, nouveau design de noel et event en préparation! je vous invite a nous rejoindre ;P

http://netherworld.forums-actifs.com/index.htm voila 15ans mini et respectez les règle et amusez vous eheh
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir,

Votre forum a l'air vraiment sympa, c'est actif, cool ^^
Merci d'avoir actualisé ! Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Biggrin
A bientôt sur Coin Pub ^^

Bonne soirée.
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
merci pour le compliment ;p
petit up!

Nos membres ont posté un total de 20082 messages
Nous avons 112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chyn Anotas
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 10 Nov 2009 - 19:38

Utilisateurs enregistrés : Sojiro Seta
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ai Akane, Asuna Nakamura, Aurora Nocturne, Bella Hatsuiya, Cho Tanashi, Chris Darck, Chyn Anotas, Eeina Sams, Evangeline Saphire, Fuji Aotaka, Hoshi, Jay, Kaneda Momiya, Karazu Raïko, Kasumi Heino, Keita Ibuki, Kimiro, Kobashi Kurosawa, Kunogi, Kyle Hyde, Kyo, Lowe, Manazashi Kyouaku, Marluxia Kantô, Mathis Wolf, Maxim Ruber, Mei Yang, Mikomi Kaiki, Miku Minaru, Mizuki, Moko Moko, Natsu Tsukiyomi, Okuni Airo, Orlane, Rika, Rizel, Sagara Seta, Sayoko Tamanashi, Selena Mishiro, Sojiro Seta, Suzuna Seta, Takeru, Tsunayoshi Vongola, Yaminaru Haitawa, Yui Natsuko, Yuji, Yuki Tokiama, Yukii, Yumi, Yuna, Zoé
Légende : [ Maître ] [ Maîtresse ] [Adopter ] [ Neko Sauvage ] [ Neko à Adopter ]


Alors voilou le forum reste bien bien actif, les membres participe bien (surtout sur la chat box ces petit glandeur!) le nombre de membres actif monte un peu plus chaque jours, et concernant l'event dont j'avais parlé un peu plus haut eh bien j'y travail il sera bientot ouvert ;p. Nous nous efforçons de rendre le forum plus agréable et donc ces quelques petites nouveautés évite que le fofo soit ennuyant.

Voila autrement ben Novembre n'es pas encore fini mais c'est déjà le mois ou nous avons eu le + d'inscrit! et pourtant on en a eu ;p Merci a tous ceux/toutes celles qui prennes le temps d'aller voir le forum, qu'ils restent ou pas c'est déjà sympa de jeter un oeil eheh!

pour jeter un oeil et pas les deux sinon vous voyez plus rien : (ah ah..) => http://netherworld.forums-actifs.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé.
J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres très bientôt.
Bonne continuation en attendant Wink.
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
hey eh bien voici les nouvelles depuis une semaine environs.

Nos membres ont posté un total de 21287 messages
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kayla Hatano
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:16

Utilisateurs enregistrés : Hanazelya Korumai, Sojiro Seta
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aliya Nishiro, Asuna Nakamura, Aurora Nocturne, Ayumi, Bella Hatsuiya, Chimiko Houkiboshi, Chris Darck, Eeina Sams, Evangeline Saphire, Fuji Aotaka, Hanazelya Korumai, Hoshi, Jay, Jin Kazama, Kaneda Momiya, Karazu Raïko, Kasumi Heino, Kayla Hatano, Keita Ibuki, Kimiro, Kobashi Kurosawa, Kyle Hyde, Kyo, Louhna Hakiko, Lowe, Manazashi Kyouaku, Marluxia Kantô, Maxim Ruber, Miaki Arch, Miku Minaru, Minaru Ryô, misora, Mizuki, Moko, Nassie Tae, Natsu Tsukiyomi, Noctis Lucis Caelum, Okuni Airo, Orlane, Rika, Rin Kisaragi, Rizel, Sagara Seta, Sayoko Tamanashi, Shiro Masuke, Sojiro Seta, Suzuna Seta, Tsunayoshi Vongola, Volke Nasir, Yaminaru Haitawa, Yuji, Yuki Tokiama, Yumi, Yuuta Kuzajika, Zoé
Légende : [ Maître ] [ Maîtresse ] [ Neko Adopter ] [ Neko Sauvage ] [ Neko à Adopter ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]

Tout ce passe au mieux l'event ouvre debut decembre et j'ai a peu près prévu ce qu'il y aura. Les membres sont très actifs mais on en attend toujours plus on a de la place Razz

Le nombre de lignes minimum est passé a 10 dans les rp pour inciter les membres à prendre le temps de pondre de beau rp ;D
Donc eh ben dans l'attente de bon Rpgiste je l'espère, je vous souhaite une bonne journée!

en vous rappelant que pour visiter le forum c'est par ici => www.netherworld.forums-actifs.com
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci pour cette actualisation Sojiro Smile
Contente que tout se passe au mieux Wink

Bonne continuation Wink
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Skysig10
Merci Mèl
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
upupupupup!

Petite mise au point : Nos membres ont posté un total de 22894 messages
Nous avons 103 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kuragari Magister
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 19 Nov - 19:16

Utilisateurs enregistrés : Kotori, Lowe, Sagara Seta, Yaminaru Haitawa, Yuna
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aliya Nishiro, Aurora Nocturne, Bella Hatsuiya, Chimiko Houkiboshi, Cho Tanashi, Chris Darck, Eeina Sams, Elena Kazuyoshi, Evangeline Saphire, Évelyne, Fuji Aotaka, Jarod Polovskis, Jay, Jin Kazama, Kalena Kishi, Kamoss, Karazu Raïko, Kasumi Heino, Kinny, Kotori, Kuragari Magister, Kyo, Lowe, Manazashi Kyouaku, Maxim Ruber, Misora, Mizuki, Moko Moko, Nana, Nassie Tae, Natsu Tsukiyomi, Orlane, Rayne Hinamoto, Reiji Moetsukiro, Rika, Ritsuka, Ryo Akihito, Sagara Seta, Sayoko Tamanashi, Sojiro Seta, Teito Klein, Torahime, Uteki, Volke Nasir, Yaminaru Haitawa, Yuichi Tamanashi, Yuki Tokiama, Yukii, Yumi, Yuna, Yuuta Kuzajika
Légende : [ Maître ] [ Maîtresse ] [ Neko Adopter ] [ Neko Sauvage ] [ Neko à Adopter ]
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) sur la ChatBox : Kotori, Yuna
[ Rejoindre le Chat ]

Voualou donc en gros ça fais 1mois j'ai ps donné de nouvelle =( j'ai du vous manqué depuis le temps!

Rattrapons ce retard.

Nous avons un peu moins de membres évidemment car comme dit plus haut nous voulons que le nombre de membres reflette l'activité du forum, aussi nous avons + de membres actifs et - de membres qui viennent pas.

Nous avons poussé une petite geulante sur les gens qui viennent pour l'ambiance de la Cb uniquement, c'est bien mais bon il faut rp un peu aussi pou faire vivre le forum!

Le staff reste très présents et nous parlons souvent des divers évolutions possible pour le forum, d'ailleurs il y en a une dont je vous parlerais la prochaine fois.

Voila! je vous invite a visiter notre site, http://netherworld.forums-actifs.com/forum.htm

Netherworld, le seul fofo ou moins vous voyez de membres inscris plus ils sont actifs ;D (véridique)
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 224
Localisation : A coté de la plaque..-_-
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Bonjour Smile

Merci pour les infos, j'espère que ton forum continuera d'évoluer , et je te dis bonne chance , actualises souvent pour augmenter le nombre de visites Wink

Hell'



Netherworld, fofo hentai en constente evolution - Page 2 Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 32
Sojiro Seta
Membre

Sojiro Seta
merci et re bonjour a tous, ainsi que bonne année et joyeux noel un peu en retard mais bon vous n'avez qu'à vous dire que c'est pour le mosi de décembre de cette année et vous verrez je suis en avance ;D

alors

Nos membres ont posté un total de 23444 messages
Nous avons 112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kimiko
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 19 Nov 2009 - 19:16

Utilisateurs enregistrés : Akemi Kurokawa, Karazu Raïko, Sephy Akemi, Sojiro Seta, Yuichi Tamanashi
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Akemi Kurokawa, Aliya Nishiro, Aurora Nocturne, chocola mailleur, Chris Darck, Daïa Ao, Edge, Evangeline Saphire, Évelyne, Karazu Raïko, Keita Ibuki, Ketsueki, Kimiko, Kuragari Magister, Kyo, Marluxia Kantô, Maxim Ruber, Mizuki, Nassie Tae, Reyak, Sagara Seta, Sephy Akemi, Sojiro Seta, Suzuna Seta, Teito Klein, Uteki, Volke Nasir, Yaminaru Haitawa, Yuichi Tamanashi, Yuki Tokiama, Yumi, Yuuta Kuzajika, Zack Ikary
Légende : [ Maître ] [ Maîtresse ] [ Neko Adopter ] [ Neko Sauvage ] [ Neko à Adopter ]

Après les vacances le forum à un peu moin de monde du fait que certains on pas mal de boulot pour la rentrée mais dans l'ensemble le fofo ce porte toujours très bien. Nous attendons avec impatience les nouveaux membres et remercions tous ceux qui jette un oeil sur le forum, qu'il leur plaise ou non au final ;p.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum