Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Naruto, Le Most! Empty Naruto, Le Most!

- Jeu 16 Avr 2009 - 15:22
Masculin Inscrit le : 16/04/2009
Age : 28
Messages : 4
Localisation : Réunion
Emploi / Etudes : Ecolier
Loisirs : Rpg et jeux vidéos
Rpgiste
Canard masqué

avatar
Nom de votre forum : Naruto - Shinobi no Tsuki (temporaire)

Logo et/ou banniere:
Spoiler:


Description :
Lors de l'attaque de Pein sur Konoha, tous les membres de l'Akatsuki ont rapliqué sauf Madara, des renforts de tous les villages sont arrivés, ont à eux tous réuni, ont pu venir à bout de Pein et des autres membres. Ils se sont apperçu que Kakashi était toujours vivant. Après cela, Madara était déshonorer. Mais, le monde des shinobis ignorait toujours qu'il était vivant et demeurait le Leader de l'Akatsuki! L'Akatsuki avait fait un accord avec Taka, comme quoi elle donnait à Taka tous les Bijuus. Voulait les prendre pour son organisation, par mégarde, au lieu de les prendre, il les libéra tous dans la nature! Les liens entre Taka et Madara n'étaient plus aussi bon qu'avant donc, ils se séparèrent! Quand à Madara, lui fit un rêve! Il vit un Dieu de la mort, qui lui aussi était pour la destruction total du monde des Shinobis! Alors il dit à Madara:
-Petit! Je vois le déshoneur dans tes yeux! Tu a échoué dans ta mission! Tu n'as pas réussi à ta venger et à railler le village de Konoha de la carte! Moi je te propose un marché! Je te redonne tout tes plus puissants guerriers et tu change d'objectif! Il sera:
La destruction totale du monde des shinobi!
-Tu me fait marcher là!
-Je suis le Dieu de la Mort! J'ai le pouvoir de rennaître ceux qui sont dans mon monde! La balle est dans ton camps!
-D'accord! J'accepte! Rennait les ensuite je ferai ce que tu désires!
-Rennaissance! Nagato Rikudou! Itachi Uchiha! Kakuzu! Akasuna no Sasori! Deidara Karura! Kisame Hoshigaki! Zetsu! Orochimaru!
-Attends, il en manque deux! Konan et Hidan!
-J'ai dis uniquement les meilleurs!
-Parfait! Je vais tout détruire! A partir de maintenant, On peut nous appelez: Les Elus de l'Apocalypse!
Après ceci, Madara se reveilla et vit tous ses combattants devant lui! Il se dit:
Ce mec ne m'avait pas menti!
Ses combattants étaient étonnné de voir qu'ils étaient vivants! Madara se leva et sauta sur un rocher pris la parole, et dit:
A partir d'aujourd'hui, On peut nous appelez les Elus de l'Apocalypse! Nôtre but ne sera pas le même que celui d'avant! Il sera purement et simplement de détruire le Monde des Shinobis à jamais!
Pendant ce temps à Konoha, Tsunade elle pris sa retraite et nomma un nouveau Hokage qui n'est d'autre que Naruto! Il fit la promesse de protéger le village cout que cout! Sans savoir quelle menace allait bientôt frappé!


Administrateurs : Aucun, j'en cherche 2, et un Admin en chef

Modérateurs : Aucun, j'en cherche 5, et un modo en chef

Recherche: Je recherche aussi des graphistes(ils feront parti du staff) et un graphiste en chef, car dans ce domaine, je suis vraiment un bleu^^

Particularité(s) : Le forum est un forum Rpg inspiré des système de jeu de plusieurs forum au top, mais en remanié d'une manière explosive!

Statistiques : Il y a 20 message posté(ce sont uniquement les règles)

Date de création : Mercredi 11 Février 2009

Lien de votre forum : http://naruto-destruction.forumactif.com

Autres: Normalement il y a plus de membres que ça, mais au bout d'un moment, j'ai constaté que le forum était mort, donc j'ai décidé de tout recommencer^^(Avant il y avais 11 membres maintenant il y a que moi)

Naruto, Le Most! Empty Re: Naruto, Le Most!

- Dim 19 Avr 2009 - 21:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Kikoo Rpgiste ! Naruto, Le Most! Tongue

Je te remercie d'avoir choisit Coin-pub pour promouvoir ton forum Naruto, Le Most! Wink, j'espère que cette publicité fera connaître un peu plus ton forum Naruto, Le Most! Smile.
Je compte sur toi pour venir nous rendre visite de temps à autre et nous informer de l'avancée de ton forum Naruto, Le Most! Happy.

A bientôt Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Naruto, Le Most! Empty Re: Naruto, Le Most!

- Jeu 21 Mai 2009 - 14:17
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Naruto, Le Most! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de ton forum,
Comment va t'il ? du nouveau?
Merci de penser à actualiser de temps en temps.

Bonne continuation =)
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Naruto, Le Most! Skysig10
Merci Mèl

Naruto, Le Most! Empty Re: Naruto, Le Most!

- Jeu 23 Juil 2009 - 12:41
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Coucou,

Que devient ton forum ? As-t-il de nouveaux membres ? De nouveaux messages ?
Viens vite nous donnez des nouvelles. Very Happy
En attendant, ton sujet est aux archives.

Nyu.


Naruto, Le Most! Img-213546f7f6m
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum