Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samurai Deeper Kyo RPG Empty Samurai Deeper Kyo RPG

- Dim 19 Avr 2009 - 20:30
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 13
May'
Membre

May'
Nom de votre forum :
Samurai Deeper Kyo Rpg

Logo et/ou banniere:
Samurai Deeper Kyo RPG 9awiz7

Description :
La bataille de Sekigahara fût sanglante et dévastatrice. Le Des milliers d’hommes moururent aux combats. Cela demeure un très grand affrontement entre les territoires de l’Est et ceux de l’Ouest. Chacun se battait avec leurs propres convictions. Les Sanada souhaitaient faire tomber les Tokugawa qui était dirigé par Ieyasu Tokugawa. Il était quelqu'un qui souhaitait s'approprier le pouvoir du pays. Parmis ses combattants, plusieurs affirment avoir vu un démon durant la bataille. Il avait supposément les yeux rouges et une regard à glacer le sang et tuait tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il portait une armure rouge et prenait plaisir à tuer ses adversaires. Très peu de personnes avaient pu s’en sortir. Il était accompagné de 4 autres personnes, très fort eux aussi du nom de 4 sacrés du ciel, mais on n’en savait pas plus. Cependant, une fois la guerre finie, il disparut avec ses alliés…

Cela fait maintenant 4 ans que la guerre de Sekigahara est terminée. Heureusement, pour les habitants du japon, certains territoires vivent sous la paix. Cependant, quelque chose se prépare dans l’ombre. Les Mibu sont de retour en force. Eux qui avant cohabitait en paix les humains, maintenant, ils veulent mettre tout le monde à genou devant eux. Ils préparent un plan secret. Pour ce qui est du démon, il est recherché pour 3 000 000 yens. C’est beaucoup non ? Justement, il est de retour. Essaierez-vous de le battre pour devenir le plus fort ? La seule choses que j’ai à vous dire … Bonne chance !

Maintenant, c'est à vous décrire la suite de l'histoire en vivant votre vie. Allez-vous arrêter les Mibu ou accomplir leur dessein ?

Administrateurs :
Fondatrice - Moi

Modérateurs :
Aucun pour le moment.

Particularité(s) :
Il y a peu de forum de SDK

Date de création :
19 Avril 2009

Lien de votre forum :
http://sdk-rpg.forumactif.com/

Samurai Deeper Kyo RPG Empty Re: Samurai Deeper Kyo RPG

- Dim 19 Avr 2009 - 21:12
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Kikoo May ! Samurai Deeper Kyo RPG Tongue

Je te remercie d'avoir choisit Coin-pub pour promouvoir ton forum Samurai Deeper Kyo RPG Wink, j'espère que cette publicité fera connaître un peu plus ton forum Samurai Deeper Kyo RPG Smile.
Je compte sur toi pour venir nous rendre visite de temps à autre et nous informer de l'avancée de ton forum Samurai Deeper Kyo RPG Happy.

A bientôt Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Samurai Deeper Kyo RPG Empty Re: Samurai Deeper Kyo RPG

- Jeu 21 Mai 2009 - 14:17
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Samurai Deeper Kyo RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de ton forum,
Comment va t'il ? du nouveau?
Merci de penser à actualiser de temps en temps.

Bonne continuation =)
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Samurai Deeper Kyo RPG Skysig10
Merci Mèl

Samurai Deeper Kyo RPG Empty Re: Samurai Deeper Kyo RPG

- Jeu 23 Juil 2009 - 12:41
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Coucou,

Que devient ton forum ? As-t-il de nouveaux membres ? De nouveaux messages ?
Viens vite nous donnez des nouvelles. Very Happy
En attendant, ton sujet est aux archives.

Nyu.


Samurai Deeper Kyo RPG Img-213546f7f6m
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum