Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Inscrit le : 17/02/2008
Messages : 6
fadelal
Canard masqué

avatar
Bonjour,

Je cherche un staff complet pour un site en cours de construction. Ce site sera dédié à la découverte des nouveaux sites/forums sur le net ainsi qu'aux idées intéressantes de webmasters amateurs. Le site est prêt il ne manque plus que le contenu. Donc je recherche:

- Un administrateur: Pour m'aider dans la mise en service et l'administration du site. Pour une meilleure coordination et pour éviter les conflits de génération je cherche de préférence une personne d'une vingtaine d'année (Homme/femme) avec une motivation sur la durée mais toutes les candidatures sont les bienvenues.

- Des Analystes:
Leur rôles sera de trouver les sites naissants, d'analyser le contenu, le design et l'intérêt des sites afin de les proposer pour un article.

- Des rédacteurs: Ils seront chargé d'écrire articles et dossiers sur les sites retenus. Ils seront également chargé de faire les interviews des webmasters. Les journalistes en herbe sont acceptés !

- Des geeks: il me faudra bien ça pour dégoter les buzzs du moment qui auront leur part entière dans le site.

- Un point de vue féminin et sénior: Internet se développe et tout le monde en profite. Afin de ne pas oublier un panel de l'internet que sont les génération + 40 ans et celui des femmes je suis d'avis de recruter au sein du staff une personne de + de 40 ans ainsi qu'un fille/femme. Si ces recrues ne peuvent/veulent pas exercé les postes cités précédement elles auront un rôles de consultant.

- Des créateurs ou administrateurs de sites /forums: Ils seront là aussi pour juger les sites/forums proposés ainsi que de donner l'orientation des dossiers en fonction de la vie du net à des moment donnés.

Cette liste est susceptibles d'évoluer. J'attends un maximum de candidature, le projet me parait intéressant et s'inscrit dans la durée. Un cahier des charges du site est en cours et chaque personne recruté y aura accès. Je ne recherche pas spécialement des professionnel de la vie internet. Il ne sera pas nécessaire de rédiger les rapport vous même ils pourront être réécrit par d'autres par exemples.
Enfin si ça vous intéresse postuler sur ce post ou par mp je répondrais.

A bientôt

Ps: je tiendrais informé le forum de l'évolution de mes recherches.
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Ton projet est très intéressant, j'aime beaucoup le concept !
Par contre, sera t-il orienté sur un style de forum/site en particulier ou sera t-il généraliste ? Quels seront les critères etc. J'aimerais en savoir plus ^^

édit : évidement, je suis intéressée, j'ai 19 ans et assez d'expérience je pense.


Dernière édition par Aeris* le Dim 3 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Inscrit le : 03/05/2009
Messages : 1
Màxoùù
Canard masqué

Màxoùù
Salut Wink

Je suis près à t'aider =)

Je rédige plutôt bien mes phrases et je suis chaud pour cette idée
Je suis parfois un vrai geek , donc je peux vraiment servir
Je suis également modérateur d'un forum pour ado (ayant moi-même seize ans actuellement).
Si tu as besoin de moi je suis là.
Je te passe mon adresse mail par MP .

A+
(et bonne chance)
Inscrit le : 17/02/2008
Messages : 6
fadelal
Canard masqué

avatar
Aeris* a écrit:Ton projet est très intéressant, j'aime beaucoup le concept !
Par contre, sera t-il orienté sur un style de forum/site en particulier ou sera t-il généraliste ? Quels seront les critères etc. J'aimerais en savoir plus ^^

édit : évidement, je suis intéressée, j'ai 19 ans et assez d'expérience je pense.

Le site sera généraliste. si ca t'interesse contacte moi par mp

Recherche un Staff pour site en construction Empty staff

- Lun 25 Mai 2009 - 15:26
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 1
maxray3
Canard masqué

maxray3
salut, je me m'apelle Maxime Raymond et je suis pret a faire un analyste


merci d'avance!

mon email: max-sport3hotmail.com
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Recherche un Staff pour site en construction Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà deux mois sans nouvelles de ta recherche,
j'estime donc qu'elle n'est plus d'actualité > Archives.
Si elle l'était toujours merci de recréer un sujet.

Bonne continuation,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Recherche un Staff pour site en construction Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum