Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Dim 14 Juin 2009 - 11:28
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles !
Bonne continuation,

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Dim 14 Juin 2009 - 12:04
Masculin Inscrit le : 09/10/2008
Age : 38
Messages : 59
Localisation : Nice
Emploi / Etudes : Scénariste
Loisirs : Kendo
http://www.psoblueburst.forumactif.org
Cypher Musashi
Membre

Cypher Musashi
War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 11spapl

Lien du forum : http://warofinfection.forumactif.com

Description : Le soleil battait bien trop fort pour ne penser à rien d'autre qu'une chaleur sans fin. Paul montait encore une fois la garde tout en haut de la fortification des impériaux encore en état, celle-ci venant de subir le 5eme assaut de la matinée brulante contre les boyz de l'armée peau vert. Une nouvelle allait faire bientôt l'office d'une 6eme, mais cette fois-ci il s'agirait peut être de la dernière. La planète Decuma était belle et bien devenue une véritable ruche pour les orks dés leurs arrivée dessus, et tous les contenir était impossible, le commissaire Krog le savait mais ne voulait pas quitter sa forteresse blindée où il avait tant servit l'Imperium ici, manquant pratiquement de plus de cinquante pourcent des effectifs de son unité, les impériaux manquaient en grand nombre à l'appel. A partir des remparts de la base fortifiée, un impérial informa d'urgence son supérieur et de divers partenaires qui pouvaient l'entendre dans son grand cri d'appel.

"ILS REVIENNENT !!"

Cette information remit en alerte tout les impériaux encore présent, armant leurs fusils laser à nouveau après 15 minutes de repos par l'ancienne vague précedente des orks. De sa hauteur, Paul sortit ses jumelles afin d'essayer de percevoir le big boss ork, et le descendre à distance avec son fusil de sniper. Avant même qu'il ne pointe son fusil longue portée, le canon d'un char volé se figea en direction de la position où se trouvait le garde impérial, la tour explosant comme un rien d'un seul tir. Un déluge de laser s'abattit sur les arrivants orks, mais très peu d'entre eux tombèrent, répliquant avec leurs gros fling' pour se défendre. Soudain, alors que les boyz venaient d'arriver suffisamment près de la fortifications, chacun sortirent d'étranges objets gros comme des assiettes qu'ils venaient de coller sur les murs. Avant même qu'un soldat ne reconnaisse ceci comme étant des mines à retardement, celles-ci causèrent une brèche de vingt mètres de diamètre juste sous les remparts.

"Il est temps de servir du mieux que nous pouvons...EN AVANT" s'exprima Krog, tirant son sabre et son pistolet laser avant de charger l'ennemi avec son unité, les boyz infiltrant la fortification par la fissure causée et se dispersant à l'intérieur pour démolir tout ce qu'ils trouvaient sur leurs passages.

L'aurore continua de s'étendre sur les plaines abandonnées de Decuma, les villes et villages rasés de toute part sur cet astre devenu désormais le plus grand territoire de l'armée ork. Le seul souvenir que gardera ce monde sera les terrifiants combats qu'ont menés les impériaux dans leurs resistances, et personne n'oubliera cela au sein de l'Imperium de l'Humanité.

(Extrait d'un chapitre de la garde Impériale sur la Planète Decuma)

Ce forum met en valeur l'univers de Warhammer 40 000 ainsi que bon nombre de ces armées. Concevez un personnage et partez à l'encontre des autres races (alliés ou ennemis) pour y partager les plaisirs de vos écrits et gagner de l'expérience afin de devenir encore plus dangereux envers les autres joueurs. Space Marines, Space Marines du chaos, Eldars, Eldars noirs, Orks, Gardes Impériaux, Soeurs de bataille, Inquisition et Catachan pur.

________________________

Nombre de messages :
898
Nombre de sujets :
114
Nombre d'utilisateurs : 27



War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Bannireco

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Mar 7 Juil 2009 - 18:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Désolée pour le retard Embarassed !
Merci pour cette actualisation, j'espère que tu auras de nouveaux membres (ce dont je ne doute pas!) Very Happy

Bonne soirée!

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Dim 23 Aoû 2009 - 19:34
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles !
Comment se porte ton forum?
Voilà plus d'un mois sans nouvelles =(

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Jeu 15 Oct 2009 - 21:53
Féminin Inscrit le : 17/03/2009
Age : 33
Messages : 1168
Localisation : Rhône Alpes
Emploi / Etudes : Etudiante
Soleil
Membre

Soleil
Coucou,

3 mois sans nouvelles de ton forum =(
Je met le sujet aux archives Wink

Soleil

[ Vos forums : RPG, jeux de rôles - Science fiction ]


(c) Soleil
War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 16atctu



These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase


War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Sam 20 Aoû 2011 - 19:20
Masculin Inscrit le : 09/08/2010
Messages : 17
Mic'
Membre

Mic'
Je reprends le flambeau si vous voulez bien Smile

Section RPG > Science-Fiction


Nos stats :
2158 messages
25 membres enregistrés


Le Lien :
http://warofinfection.forumactif.com/

Le Design a été une fois encore revu. Nous cherchons actuellement à relancer le forum.


Présentation :
Depuis plus de cent siècles, l'empereur se tient immobile sur le Trône d'Or de la Terre. Il est le seigneur de l'humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen-Âge Technologique. Il est le maître en décomposition de l'Imperium au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jours, au nom duquel le sang est bu et la chair dévorée. Sang et chair humaine voila l'étoffe dont est fait l'Imperium.

Être un homme de cette époque c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque. C'est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l'osez car il s'agit d'une époque sinistre et terrible dans laquelle vous ne trouverez ni réconfort ni espoir. Si vous voulez prendre part à l'aventure, commencez dés maintenant. Oubliez le pouvoir de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles rien qu'une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires.

Mais cet univers et vaste et quoi qu'il vous arrive, vous ne serez pas épargné...


Petit plus :
Rolistes fans de Warhammer 40.000 et Dawn of War, voici un forum où vous pourrez enfin jouer votre race préférée pour partir à la conquête de la Galaxie. Ceux qui ne connaissent pas cet univers futuriste pourront trouver de l'aide pour leur fiche et leurs rp's et découvrir un contexte riche et varié.


The Black Hawk Down

XIII

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Sam 20 Aoû 2011 - 22:28
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bonsoir,

Merci d'être passer actualiser cette pub :thumleft:

Vu le nombre de messages, vous continuez votre petit bonhomme de chemin Very Happy J'espère que ça continuera comme ça et que vous pourrez bientôt venir nous annoncer l'arrivée de plein de nouveaux membres Wink

Bonne soirée War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Happy



War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Sam 24 Sep 2011 - 12:38
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Mic' !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Ben13
Masculin Inscrit le : 09/08/2010
Messages : 17
Mic'
Membre

Mic'
Désolé pour le léger retard :$

Nos stats :
2167 messages
26 membres enregistrés


Le Lien :
http://warofinfection.forumactif.com/


Présentation :
Depuis plus de cent siècles, l'empereur se tient immobile sur le Trône d'Or de la Terre. Il est le seigneur de l'humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen-Âge Technologique. Il est le maître en décomposition de l'Imperium au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jours, au nom duquel le sang est bu et la chair dévorée. Sang et chair humaine voila l'étoffe dont est fait l'Imperium.

Être un homme de cette époque c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque. C'est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l'osez car il s'agit d'une époque sinistre et terrible dans laquelle vous ne trouverez ni réconfort ni espoir. Si vous voulez prendre part à l'aventure, commencez dés maintenant. Oubliez le pouvoir de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles rien qu'une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires.

Mais cet univers et vaste et quoi qu'il vous arrive, vous ne serez pas épargné...


Petit plus :
Rolistes fans de Warhammer 40.000 et Dawn of War, voici un forum où vous pourrez enfin jouer votre race préférée pour partir à la conquête de la Galaxie. Ceux qui ne connaissent pas cet univers futuriste pourront trouver de l'aide pour leur fiche et leurs rp's et découvrir un contexte riche et varié.


The Black Hawk Down

XIII
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Mic' !

Y'a pas de problème, de toute façon, tu avais encore 2 mois de délai. Mais c'est cool que tu ai pu nous répondre maintenant. Wink
Je vois que ça stagne pas mal niveau membres et messages, faut donc espérer que cette pub' te permettra d'avoir de nouveaux visiteurs !

Bonne journée. Smile


War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Ben13

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Dim 25 Sep 2011 - 11:00
Masculin Inscrit le : 09/08/2010
Messages : 17
Mic'
Membre

Mic'
Je croise les doigts ^^ A toi aussi Smile


The Black Hawk Down

XIII
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi, tout se passe bien ?
Bon courage pour tes occupations IRL Wink
A très vite !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

War of Infection [Rpg Warhammer 40k] - Page 2 Empty Re: War of Infection [Rpg Warhammer 40k]

- Mar 27 Déc 2011 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: SCIENCE-FICTION
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum