Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Graphiste forum rpg de naruto Empty Graphiste forum rpg de naruto

- Jeu 7 Mai 2009 - 0:47
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 22
Hanzou
Membre

Hanzou
Bonjour,

comme vous devez vous en doutez je recherche actuellement un graphiste de haut niveau pour m'aidé moi et mes 2 graphistes (ils sont très occupés présentement voilà la source de mon problème)!

Le lien et courte description du besoin: http://konoha-destruction.forumactif.org/ graphisme est assez bon mais la bannière n'a pas donné le résultat voulu , ma barre de navigation est incomplète et comme le forum est fait à partir d'un thème hitskin au départ le fond et les icônes de sujets ne sont pas unique au forum!

En espèrant recevoir de l'aide le plus rapidement possible!

Graphiste forum rpg de naruto Empty Re: Graphiste forum rpg de naruto

- Ven 8 Mai 2009 - 11:10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Hanzou' Graphiste forum rpg de naruto Wink

Je te remercie de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche de graphistes ... Wink. J'espère que tu trouveras rapidement des personnes de confiance pour occuper les postes que tu proposes Graphiste forum rpg de naruto Smile

N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta recherche n'est plus valable, et tu peux poster un nouveau message tous les jours pour nous faire savoir qu'elle est encore valable Graphiste forum rpg de naruto Icon_th2

Bon week end ! =D


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Graphiste forum rpg de naruto Empty Re: Graphiste forum rpg de naruto

- Sam 23 Mai 2009 - 2:00
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 22
Hanzou
Membre

Hanzou
Toujours d'actualité^^

Graphiste forum rpg de naruto Empty Re: Graphiste forum rpg de naruto

- Jeu 23 Juil 2009 - 13:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Graphiste forum rpg de naruto Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Graphiste forum rpg de naruto Smile

Bonne continuation ! Graphiste forum rpg de naruto Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum