Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EWF recrute!! Empty EWF recrute!!

- Sam 9 Mai 2009 - 20:59
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 4
EWF-Fed
Canard masqué

EWF-Fed
Nom du forum : Extreme Wrestling Fédération(EWF)

Lien vers le forum : ewf-fed.forumactif.com

------------------------------------------------------------------

Je recherche :
-Co-Admin : Ce Co-Admin, devra m'aider assez souvent, etre la assez souvent!M'aidez consernant le fonctionnement du forum qui est en pleine reconstruction!Je recherche quelqu'un de très motiver, si connaisant bien en matière de Catch, et si possible de l'expérience a ce niveau(J'expliquerait le fonctionnement du forum plus bas)

-Staffs : je recherche des staffs qui s'occuperont de l'animation du forum en postant des sujets assez partout hors-fed, s'occuper aussi du fonctionnement, mais avec moins d'importance que le co-admin!S'occuperas de storylines!(J'expliquerais en bas)Je recherche, 4 a 6 personnes très motivé!!

-Graphistes : S'occuperas du graphisme du forum!De tout ce qui touche le graphismes.Je recherche quelqu'un qui est assez caler en graphisme.(Si oui, envoyer un exemple de vos créations par MP)Et qui s'y connait en matière de catch!

----------------------------------------------------------------

Fonctionnement du forum : Alors, La Extreme Wrestling fédértion est une fédartion virtuelle de catch! On doit speecher(Parle de son,ses adversaires)et il est décidé grace a des votes du vanqueur du match!Il faut faire des demandes dans une parti, dédiée a ca!Les storylines, sont les rivalités qui opposent des catcheurs, il faut déterminé comment se dérouleras l'histoire tout au long des shows, et PPV's!Voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas!

EWF recrute!! Empty Re: EWF recrute!!

- Lun 11 Mai 2009 - 18:03
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonsoir !

Je te remercie de faire confiance à coin pub pour ta recherche ^^.
J'espère que tu trouveras des personnes compétentes pour occuper les postes que tu proposes Wink.

Pense à venir nous donner des nouvelles ^^

Bonne chance EWF recrute!! Smile !
Denea.


EWF recrute!! Denea10

EWF recrute!! 22442010

EWF recrute!! Empty Re: EWF recrute!!

- Jeu 23 Juil 2009 - 13:33
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille EWF recrute!! Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose EWF recrute!! Smile

Bonne continuation ! EWF recrute!! Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum