Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 94
ChiiMiya
Membre

ChiiMiya
Alors voilà, étant une fan de rp (en plus de manga...), je cherche un bon forum rpg, mais selon plusieurs critères.

1) La bonne qualité du forum. Et que les membres soit actifs. Mais bon, c'est le moins importants de mes critères.
2)L'histoire du forum... peut être n'importe quoi, en autant qu'il y est des zombies. Je vous expliquerai plus bas pourquoi^^'
3)J'aimerais créé un perso prédéfini très important (pour la seule et bonne raison que je ne veux pas jouer deux personnages et les faire ce rencontrés...)

Pourquoi? Parce que j'écris présentement un livre ayant pour thème une histoire d'amour au millieu d'une attaque de zombie! Et que je voudrais bien faire agir mes personnages ensemble en rp pour me donner quelques idées supplémentaires, surtout sur leur caractère.

Ah, j'oubliais... Je préfère les forums rp ayant des images style manga mais si c'est style avatar réel, ça me dérange pas tant que ça...

Voilà, merci d'avance!
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Recherche d'un forum rp selon critère... Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Recherche d'un forum rp selon critère... Smile

Bonne continuation ! Recherche d'un forum rp selon critère... Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum