Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RPG/Catch/VWF Empty RPG/Catch/VWF

- Ven 15 Mai 2009 - 13:04
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 9
lunad
Canard masqué

lunad
Bonjour,j'avais précedemment posté pour un de mes forums de catch mais je n'avais malheuresement pas pu continuer a cause d'une coupure de courant a long therme,j'ai donc décidé de supprimer l'ancien et de faire place a un nouveau forum.

Si les modérateur veulent bien laisser ce sujet "en vie" ca serait tres gentil Very Happy

Alors voila,

Je viens ici vous faire part d'un nouveau forum/RPG que nous venons de crées des amis et moi.Ce jeu RPG vous fait prendre le rôle d'une superstars ou d'une divas de la WWE (superstars actuel et legende) mais aussi de la TNA..
Ce RPG a pour but de faire monter votre superstars jusque devenir champion du monde ou champion par equipe.Vous pourrez bien entendu defiez les autres superstars sur le ring pour vous emparez des titres suprêmes.

Cette federation nommé la VWF (Virtual Wrestling Federation) est bien entendu francaise mais elle est egalement a simulation,c'est a dire:

-Je sort ma console vidéo et j'insert le jeux WWE Smackdown vs Raw 2009..Je l'aisse l'IA joué et ensuite je book le match sur le forum (Je raconte dans les moindres details ce qu'il s'est passer durant le match)

Je précise aussi que cette fédération est "coupé" en 2 show distinct,Raw & Smackdown,ce qui veut dire que les superstars de Raw ne pourront affronter les superstars de Smackdown.

Bien entendu il y a des drafts dans cette federation..Qu'est ce qu'un draft?
C'est très simple,un draft c'est quand une superstars passe d'un show a un autres,donc admettons je suis dans le show de Raw et je me fait drafter,je passe donc a Smackdown.

Je reviens sur les ceintures :

Les ceintures appartenant au show de Raw sont :

-Le titre de la WWE
-Le titre des Etats Unis
-Le titre Champion du monde par équipe
-Le titre des Divas

Les ceintures appartenant au show de Smackdown sont :

-Le titre de Champion du Monde Poid Lourd
-Le titre Intercontinentale
-Le titre de Champion par équipe de la WWE
-Le titre de championne du monde Féminine

Nous ne sommes pour l'instant que 13 car le forum a ouvert il y a 2 jours,ce qu'il fait qu'il y a encore beaucoup de catcheur disponible,nous comptons vraiment sur vous et nous esperons sincerement vous voire parmis les notres.

Je vous met le lien de notre forum/RPG :

http://virtualwrestlingfed.forumactif.com/

PS : J'ai oublié de préciser que nous sommes 3 Admin et que si plus de monde se manifestes,nous recruterions eventuellement et que le forum est en construction graphiquement et donc il seras embellis par la suite Wink

RPG/Catch/VWF Empty Re: RPG/Catch/VWF

- Ven 15 Mai 2009 - 15:24
Masculin Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 0
greg130483
Canard masqué

greg130483
Bonjour,

Merci pour la publicité de ton forum Wink
Je te souhaite bonne chance et à bientôt.

Cordialement.

RPG/Catch/VWF Empty Re: RPG/Catch/VWF

- Mer 17 Juin 2009 - 13:39
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2260
Localisation : Dans la Normandie, sous la pluie.
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Bonjour, cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualiser ta pub.
Pourrais-tu donc, nous apporter quelques nouvelles concernant ton forum ?

Merci & bonne journée Wink .

(1ère relance)


RPG/Catch/VWF Hellfire

RPG/Catch/VWF Empty Re: RPG/Catch/VWF

- Dim 5 Juil 2009 - 11:23
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 9
lunad
Canard masqué

lunad
Hé bien tout d'abord,je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.Ensuite,j'ai dû malheureusement abandonner ce forum dû a plusieurs facteurs(problemes personelles etc..),ce qui fait que je n'ai pu m'en occuper correctement,c'est pourquoi j'en ai relancer un mais sur un autres sujet cette fois ^^Merci de votre sympathie :-p

Cordialement.

RPG/Catch/VWF Empty Re: RPG/Catch/VWF

- Dim 5 Juil 2009 - 21:53
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2260
Localisation : Dans la Normandie, sous la pluie.
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Bonsoir, suite à cette abandon, je me permet d'envoyé le sujet à la corbeille Wink .

Si il y a un problème, envoie-moi un MP Smile .

Bonne fin de soirée Very Happy .


RPG/Catch/VWF Hellfire
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum