Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Empty Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet

- Jeu 21 Mai 2009 - 17:01
Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 14
Iflecta Naga
Membre

Iflecta Naga
Salut, je cherche à recruter des membres pour créer un forum RPG sur le thème de Star Wars (pendant la période de la guerre des clones). Tous les postes sont libres: Admin, modo, maitre de jeu...
Et si quelqu'un pouvait me faire une vidéo de présentation par rapport au film d'animation ou à la série!
Alors le truc, c'est que le forum est en création, donc je cherche des gens capable de m'aider à faire toute sorte de taches avant d'ouvrir le forum.

Ce forum mèlent le RP avec la stratégie. Les joueurs peuvent gérer une planète, une armée, ou même rien du tout selon le personnage qu'ils choissisent (sith, général, moff, clone, politicien, chasseur de prime...) Enfin tout l'univers star wars y sera présent. Seulement cela demande des gens motivés.

Voilà l'adresse du forum si tu veux y jetter un oeil avant de prendre une décision. Pour le moment, ya que la partie graphique qui est prête: http://clone-wars.monempire.net/forum.htm

Voilà, merci d'avance!

Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Empty Re: Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet

- Sam 23 Mai 2009 - 10:11
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour



Merci d'avoir choisis CP pour ta recherche et de faire confiance en nos services.

Pense bien à donner des nouvelles de l'évolution de celle ci.

Si nous n'avons pas d'actualisation au minimum au bout de 2 mois nous archivons.



Merci d'avance,

Sky


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Skysig10
Merci Mèl

Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Empty Re: Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet

- Sam 23 Mai 2009 - 10:19
Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 14
Iflecta Naga
Membre

Iflecta Naga
Je ne recherche plus d'admin ou de modo (déjà trouvé)

Je cherche toujours des Maitre du Jeu et 1 pubeur. Bon niveau Rp exigé pour le MJ

Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Empty Re: Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet

- Jeu 23 Juil 2009 - 13:34
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Smile

Bonne continuation ! Forum RPG: Clone Wars: Staff Complet Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum