Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Sweet Creation [ Ecriture ]

- Jeu 21 Mai 2009 - 20:22
Féminin Inscrit le : 09/05/2009
Age : 32
Messages : 26
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Membre

Saya
[center]Sweet Creation [ Ecriture ] 24mc0us

•• Un peu d'histoire
:
SC est le petit frère de Kawai RPG. Ce dernier était le premier forum d'aide à la création de forum RPG qui a malheureusement due fermer ses portes par manque de disponibilité de sa team.
Mais Kawai RPG ne pouvait pas s'arrêter comme cela et c'est pourquoi Saya & Natsuko décidèrent de le relancer, accompagnées d'une nouvelle administratrice, Vegah, ancienne modératrice de K-RPG.
C'est donc avec des idées plein la tête que nos trois demoiselles fondèrent Sweet Creation.

•• Sweet Creation :
Sweet Création, alias SC est un forum qui vous aidera pas à pas dans la conception de votre forum RPG ou NRPG, mais c'est également une communauté chaleureuse au sein de laquelle vous pourrez passer d'agréables moments et faire de nouvelles rencontres !

NOUS RECHERCHONS :
[ ·Architectes· ] L'Architecte est celui qui s'occupe de la partie technique des forums : forums et sous-forums, règlements, profils, page d'accueil, etc. Lorsqu'il s'agit d'un forum NRPG, c'est lui qui aide à développer l'idée principale du forum, à ajouter des idées secondaires, etc.


[ ·Imaginateurs· ] L'Imaginateur est celui qui aide les membres à développer l'idée principale du forum, à trouver un concept intéressant et à développer une histoire et des éléments contextuels qui tiennent debout. Il écrit ensuite tous les sujets explicatifs et l'histoire elle-même, sauf si le membre exprime le désir de l'écrire seul. Il ne travaille que sur les forums RPG.


[ ·Artistes· ] Les Artistes créent les designs pour les forums en construction, mais peuvent aussi répondre à des demandes générales de créations graphiques. NOUS RECHERCHONS UN DESIGNEUR SPECIAL POUR LE FORUM !

[ ·Stratèges· ] Les Stratèges, dernière étape de la création d'un forum, sont ceux qui créent une page de publicité originale et esthétique pour le forum créé. Ils donnent des ressources pour la publicité et des trucs, mais ils donnent aussi des moyens de garder le forum actif et d'attirer les membres - publicité, esthétique du forum, comportement de l'administrateur, nouveautés fréquentes, etc. [ URGENT ]

[ ·Guides· ] Les Guides sont des pros de la création de forums, de sites ou de graphisme. Ils créent des tutoriels pour aider les membres et leur donner des trucs, mais ils répondent aussi aux questions de ces derniers lorsqu'ils en ont besoin [ URGENT ]


[ ·Critiques· ] Les Critiques, comme leur nom l'indique, font la critique de forums lorsqu'un membre en fait la demande. Ils suivent un formulaire bien précis évaluant chaque point un par un. Suite à l'analyse du forum, ils guident le membre pour l'aider à améliorer ce dernier étape par étape.

C'est pour ce forum >ICI

Merci d'avance

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Ven 22 Mai 2009 - 0:16
Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 94
ChiiMiya
Membre

ChiiMiya
Je serais intéressé par le poste de imaginateur. Si tu acceptes, bien sûr.

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 23 Mai 2009 - 10:14
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Sweet Creation [ Ecriture ] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Saya,

Merci de choisir nos services pour ta recherche, et de toujours faire confiance en nos services. Ton forum est splendide et si j'avais un peu plus de temps ce qui sera sans doute mon cas après les examens j'aurai bien aimé aider mais on verra d'ici là =)


Pense bien à donner des nouvelles de l'évolution de ta recherche, en espérant que tu trouvera rapidement.



Sky


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Sweet Creation [ Ecriture ] Skysig10
Merci Mèl

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 23 Mai 2009 - 14:49
Féminin Inscrit le : 09/05/2009
Age : 32
Messages : 26
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Membre

Saya
Merci SkyLove pour ces compliments :p

Alors ChiiMiya j'aimerais pouvoir voir comment tu écris etc pour juger si tu as le niveau. Peux tu me poster un de tes écrits soit à la suite soit en MP ? Smile ou sinon tu peux t'inscrire sur le forum et poser ta candidature c'est comme tu préfère Smile
Merci en tout cas **

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 23 Mai 2009 - 14:51
Inscrit le : 08/03/2009
Messages : 94
ChiiMiya
Membre

ChiiMiya
Voici un lien. C'est le début du roman que j'ai commencé à écrire. Il n'est qu'écrit, sans correction ni revérification. Un brouillon, si tu préfères. Sinon, j'ai d'innombrables post rp, dispersez sur plusieurs forums, mais je te passerai pas tous les liens XD

ici

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 23 Mai 2009 - 16:21
Féminin Inscrit le : 10/05/2008
Age : 27
Messages : 198
Localisation : Au milieu des vaches.
Emploi / Etudes : 1èreL
MarVa
Membre

MarVa
Le poste de guide m'intéresse, m'acceptes tu ?

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Dim 24 Mai 2009 - 8:28
Féminin Inscrit le : 09/05/2009
Age : 32
Messages : 26
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Membre

Saya
Alors ChiiMiya : J'aime bien ta façon d'écrire, c'est simple et reposé. J'ai pas tout lu car j'ai pas vraiment le temps mais j'aime plutôt Smile Je t'invite à aller t'inscrire sur le forum pour poser ta candidature ^-^

Marva : As tu des bases en HTLM et BBCode ? Pourrais tu me créer un tutoriel pour forum ou pour code ( par exemple mettre des rangs centrés etc )

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 30 Mai 2009 - 8:07
Féminin Inscrit le : 09/05/2009
Age : 32
Messages : 26
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Membre

Saya
Marva ?

Et la demande toujours d'actu <3

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Sam 6 Juin 2009 - 11:27
Féminin Inscrit le : 09/05/2009
Age : 32
Messages : 26
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Membre

Saya
Bonjour c'est toujours d'actu ♥

Sweet Creation [ Ecriture ] Empty Re: Sweet Creation [ Ecriture ]

- Dim 26 Juil 2009 - 21:00
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Sweet Creation [ Ecriture ] Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà deux mois sans nouvelles de ta recherche,
j'estime donc qu'elle n'est plus d'actualité > Archives.
Si elle l'était toujours merci de recréer un sujet.

Bonne continuation,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Sweet Creation [ Ecriture ] Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum