Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty [PROJET]Forum RP innovant !

- Ven 22 Mai 2009 - 17:38
Masculin Inscrit le : 12/12/2008
Age : 35
Messages : 10
Driver
Membre

Driver
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, que vous êtes content de voir enfin le WE arrivé pour ceux qui comme moi sont bientôt en examen ainsi que pour ceux qui travaille, bientôt deux jours de repos …

Ou du moins, pas vraiment pour ceux qui voudront s’engager avec moi (Si si, engagez-vous, c’est moins dur que la légion étrangère :p). Pour m’aider à créer un forum RP qui n’est encore qu’un projet en ce moment ! Je ne créerais l’adresse que quand je serais sûr d’avoir un staff assez développé que pour réaliser le projet dans la bonne humeur ^^.

Le Projet :

Dans un premier temps, il faut savoir que ce forum pourrait s’avérer un peu complexe, donc si vous ne me comprenez pas, posez autant de questions que vous voulez avant de vous décidez ^^. Le forum serait donc un gros mélange de med-fan, école de magie, contemporain bien que l’armement ait sacrément évolué. Mais en sois, le forum serait séparé en deux mondes (de base donc, par contre si je vois que le forum a du succès, on pourra toujours augmentés le nombre de mondes ^^).

La Terre que nous connaissons à présent ne serait plus séparée qu’en quatre états qui n’ont plus rien avoir avec les continents de maintenant, les mafias se seraient relevées et on presque le même niveau technologique en armement que les nations qui se font la guerre entre eux. En ce moment, nous n’en somme qu’au début de cette guerre, les négociations bien qu’étant des façades sont toujours là et déjà les scientifiques s’arrachent des neurones pour des armes toujours plus destructrice et des hommes ayant des capacités hors du commun (de tout évidence, la couche d’ozone perçant doucement, il semblerait que les barrières entre les dimensions seraient doucement entrain de s’affaiblir aussi et donc le flux magique du monde Med-fan serait entrain d’influencer des hommes et femmes dans le monde) seraient recherchés activement par les mafias et les gouvernements, ils serviraient pour la guerre ou pour diverses choses, vu que l’on ne connaît pas encore l’étendue des pouvoirs de ces hommes.

Au centre de ces quatre états, existent une zone neutre, ou plutôt, une zone interdite, plus personne n’ose y pénétrer à présent, même pas les armées des gouvernements ou des hommes de mains des mafieux, rien n’ose y entrer, mais ce n’est pas pour ça que le mystère entoure ce qu’il y a au cœur de cette zone. Il y existerait une sorte d’université, recrutant des humains ayant la volonté d’apprendre, ayant la volonté de découvrir et surtout qu’ils n’ont pas peur de l’inconnu, qui oseraient à nouveau se battre à l’épée. Cette université permettrait à des personnes tout à fait ordinaire, de devenir hors du commun, de devenir des hommes et femmes pouvant user d’une fine pellicule de magie dans le monde réel, mais aussi en apprendre plus sur l’autre monde et pouvoir y pénétrer. On raconte même que le couple dirigeant cette université aurait été d’ancien scientifique, ayant créé les portes dimensionnels et auraient disparus par la suite, avec leur recherche. Mais comment pouvons-nous comprendre alors qu’ils semblent aussi proches de nous tout en étant des êtres de l’autre monde ? C’est presque inconcevable pour les gouvernements, mais ils sembleraient qu’ils soient des avatars des Dieux, revenus pour inquiéter les humains …

Le Monde Parallèle serait la source d’inspiration des Saints ayant écris la bible pour décrire l’Enfers, ceux-ci y auraient été plongés étonnamment sans s’en rendre compte et les exploits bibliques proviendraient de ce monde, mais ce monde serait à nouveau en guerre, il ressemble à un enfer généralisé, il n’existe plus de paradis sur ce monde, on dit que ce monde se serait fissuré en trois partie, mais on n’en sait malheureusement pas plus. Cet enfers recéleraient des secrets immondes, mais aussi des magies surpuissante, pouvant rivaliser avec la puissance technologique de notre vrai monde. Dernièrement l’Université aurait recueillis des voyageurs venant de ce monde, et donc il serait tout aussi bien possible de les utiliser …

Voilà, c’est peut-être encore un peu flou mais je peux dire une chose : Les joueurs pourraient y faire ce qu’ils veulent, ce genre de forum permettraient à des personnes venant de tout de sortes de thème de forum venir y RP sans pour autant changer de beaucoup ses habitudes. J’espère que cette idée est plutôt révolutionnaire, car j’y ai passé quelques nuits blanches à y penser et à penser à des scénarios futurs !

Ce que je cherche :

-Deux ou trois admins ^^ et j’aimerais qu’il y ait au moins une femme dedans (pour repousser les envies mégalomanes et machismes de ses collègues ? En effet !). J’aimerais si possible des personnes sympathiques et motivées (à défaut d’être sympathique, soyez doublement motivé ! :p)

-Des modérateurs ayant la patte souple mais puissante quand il le faut, je doute que cela soit vraiment possible mais 4-5 modérateurs seraient vraiment pas mal pour débuter, ils auraient concrètement un peu moins de boulots que les admins sur le lancement du forum, mais on doit pouvoir se reposer dessus pour certaines tâches administratives.

-Deux graphistes pouvant facilement travailler en équipe et qui savent tenir des dates et leurs engagements. Il faut savoir que le thème pourrait tout aussi bien être moderne que med-fan, donc tant que cela ne devient pas un thème de manga ou de forum Hentai, je pense que bien des styles pourraient être acceptés ^^.

Et bien sûr de préférence, que vous sachiez RP, bien sûr, des modérateurs peuvent toujours s’occuper de la CB et du HRP, mais il faut bien penser qu’un forum RP est là pour s’amuser en écrivant, donc, si on ne veut pas y RP, il ne faut pas être un peu étonné de se sentir exclus des événements ^^’.

Merci de répondre à mon topic, que cela soit pour donner un avis ou pour s’engager ^^.

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty Re: [PROJET]Forum RP innovant !

- Sam 23 Mai 2009 - 10:12
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [PROJET]Forum RP innovant ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Driver ^^



Merci d'avoir choisis CP pour ta recherche et de faire confiance en nos services. En espérant que ta recherche aboutira rapidement.

Pense bien à donner des nouvelles de l'évolution de celle ci.

Si nous n'avons pas d'actualisation au minimum au bout de 2 mois nous archivons.



Merci d'avance,

Sky


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[PROJET]Forum RP innovant ! Skysig10
Merci Mèl

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty Re: [PROJET]Forum RP innovant !

- Dim 24 Mai 2009 - 11:15
Invité
Invité
Anonymous
    Hello!
    Je suis bien une fille déjà; et je suis aussi une bonne Rp-giste et administratrice.
    Aussi; je te propose d'être administratrice et graphiste.
    Se sont les deux boulots que je préfère. ^^
    Si tu veux plus de détails, pose moi tes questions par Mp, j'y répondrais avec grand plaisir.
    Je trouve que ton projet est intéressant, cela changerait en effet des types de forums sur les écoles que l'on peut voir.

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty Re: [PROJET]Forum RP innovant !

- Mar 26 Mai 2009 - 15:48
Masculin Inscrit le : 12/12/2008
Age : 35
Messages : 10
Driver
Membre

Driver
Excuse moi pour le temps de retard, je vais t'envoyer mon adresse mail via MP Wink.

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty Re: [PROJET]Forum RP innovant !

- Mer 27 Mai 2009 - 7:39
Invité
Invité
Anonymous
    pas de souci.^^
    En tout cas, j'espère qu'on y arrivera bien XP

[PROJET]Forum RP innovant ! Empty Re: [PROJET]Forum RP innovant !

- Lun 27 Juil 2009 - 19:32
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : [PROJET]Forum RP innovant ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà deux mois sans nouvelles de ta recherche,
j'estime donc qu'elle n'est plus d'actualité Wink
Si ce n'est pas le cas je t'invite à refaire un nouveau sujet.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


[PROJET]Forum RP innovant ! Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum