Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Vampires Empty La Guerre des Vampires

- Mer 27 Mai 2009 - 0:15
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Salut tout le monde. Comment cava en ce merveilleux mardi ? Je suis ici pour vous présentez un forum de rôle play. Le rôle play est un monde imaginair ou du t’inventer un personnage et tu l’incarnes. La je m’adresse aux personnes qui aime le monde médiéval, le monde fantastic et surtout les ‘’vampires’’ . Le forum La Guerre des Vampires consiste a incarner un vampire et de faire parti de l’un des quatres clans les plus forts de tout les temps. Je parle bien du clan le Sabbat, le clan la Camarilla, le clan des Inconnus et le clan des Anarchs. Une lutte acharnée entre ces quatres clans. Sur ce forum il y a de l’actions, des chefs compétant et il ne manque plus que vous !

http://www.la-guerre-des-vampir.forumactif.org

Les 10 premiers à avoir fait leur présentation recevront 50 point d’expériences, sois 1 level.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Dim 31 Mai 2009 - 12:26
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Guerre des Vampires Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut pape213,

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum =)
Pense bien à donner des nouvelles et à nous montrer un aperçu peut être ? (bannière ou autres)

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Guerre des Vampires Skysig10
Merci Mèl

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 5 Juin 2009 - 3:02
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Nouvelle publicitée
La Guerre des Vampires I_logo10

Nom de votre projet: La Guerre des Vampires

Lien vers votre projet:http://la-guerre-des-vampir.forumactif.org

Date de création:Ven 3 Avr 2009 - 9:08

Type de projet (RP - Publicité - Autres): Forum de Rôle-Play

Nombre d'inscrit: 7

Description de votre projet:Le forum La Guerre des Vampires consiste a incarner un vampire et de faire parti de l’un des quatres clans les plus forts de tout les temps. Je parle bien du clan le Sabbat, le clan la Camarilla, le clan des Inconnus et le clan des Anarchs. Une lutte acharnée entre ces quatres clans. Sur ce forum il y a de l’actions, des chefs compétant, des joueurs actif et un un rôle play de qualité.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Sam 6 Juin 2009 - 17:46
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Age : 28
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Merci de nous avoir apporté des nouvelles de ton forum. La Guerre des Vampires Biggrin

J'espère qu'il continueras a évoluer et que tu auras de nouveaux membres. La Guerre des Vampires Laugh

N'oublie pas de venir nous tenir au courant de se qui ce passe sur ton forum régulièrement. La Guerre des Vampires Happy

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti


http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mer 10 Juin 2009 - 1:10
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
La promotion est toujours en cours


Les 10 premiers à avoir fait leur présentation recevront 50 point d’expériences, sois 1 level.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mer 10 Juin 2009 - 13:10
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Guerre des Vampires Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci pour l'information pape213 x)


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Guerre des Vampires Skysig10
Merci Mèl

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 17 Juil 2009 - 12:11
Féminin Inscrit le : 19/03/2009
Age : 28
Messages : 629
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Equitation, Ordinateur
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm
pitipiti
Membre

pitipiti
Bonjour,

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles. La Guerre des Vampires Sad

Où en est ton forum ? As-tu des nouveautés à nous présenter ? La Guerre des Vampires Smile

En espérant recevoir des nouveautés rapidement. La Guerre des Vampires Happy

Bonne continuation.

Cordialement

pitipiti


http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 31 Juil 2009 - 5:34
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
La réouverture du forum suite a une maintenance. Le rajout de deux nouvelles races et de nouvelles sections.

Au plaisir de vous voir

Pape213

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 31 Juil 2009 - 20:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour ces news! J'espère que l'ajout de nouveaux personnages (que vont générer les races), et les nouvelles catégories auront du succès!

Bonne soirée. Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre des Vampires Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Sam 19 Sep 2009 - 14:59
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi cela fait 1 mois que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que ton forum se porte bien. A bientôt Wink

Thedream.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Dim 27 Sep 2009 - 17:30
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Une remise a zéro a été fait, suite a une nouvelle maintenance. Donc voici les nouvelles informations

La Guerre des Vampires I_logo10

Nom de votre projet: Vampire contre Lycan

Lien vers votre projet: http://vampire-vs-lycan.forumactif.org

Type de projet (RP - Publicité - Autres): Forum de Rôle-Play

Nombre d'inscrit: 1

Description de votre projet: Les humains croyaient être les seuls personne qui existait sur Terre, sauf que quand la noirceur montra le bout de son nez, le soleil couché et la lune réveillée, durant la nuit, quand les humains s'endormirent, presque tous, les créatures des ténèbres sortirent de leur entre pour ce livre a une guerre cruel et sadique, laissant couler le sang a flot. Les vampires contre les lycans, la menace de l’extinction d’une des deux races étaient grande, venant pas juste de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Les clans vampiriques se livrèrent une guerre sans merci entre eux, tout comme les lycans. Qui sortira vainqueur du combat ? Et vous, seriez vous un vampire ou un lycan ?

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mar 29 Sep 2009 - 20:46
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Nous somme maintenant 6 d'inscrit!

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mar 29 Sep 2009 - 20:57
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonsoir , merci d'être revenue courage Wink. A bientôt

Thedream.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Jeu 1 Oct 2009 - 1:48
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Nous sommes rendu 8 inscrit et 96 messages de posté. Nous statistique son les suivantes.

Messages : 96 Messages par jour : 24.42
Nombre de sujets : 34 Sujets par jour : 8.65
Nombre d'utilisateurs : 8 Utilisateurs par jour : 2.04

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Jeu 1 Oct 2009 - 21:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour ces nouvelles!

Je suis ravie de voir que ton taux d'inscrits augmente chaque jour Wink.

Bonne continuation, à bientôt!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre des Vampires Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Dim 1 Nov 2009 - 11:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Guerre des Vampires Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Guerre des Vampires Skysig10
Merci Mèl

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mar 3 Nov 2009 - 2:38
Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 13
pape213
Membre

pape213
Message: 424
Nombre de sujet: 60
Nombre d'utilisateur: 13
Message par jour: 11.47
Sujet par jour: 1.62
Utilisateurs par jour: 0.35

Une nouvelle race a vu le jour, celle des humains. Il y a aussi le clan des humains, l'inquisition. Nous cherchons:

*Un chef des Brujahs

*Un chef de l'inquisition (test requis, voir Nouvelle/Élection du chef de l'inquisition)

Il y a aussi une nouvelle section qui a vu le jour. Ces la section Lemon. Certains joueurs voulaient que leur perso face des choses avec d'autre perso et il y en a qui voulait mettre des fics et des pics. Bon pour voir la section, il faut demander a un admin qui vous mette dans le groupe Accès.

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Mar 3 Nov 2009 - 13:42
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, merci d'avoir choisis coin pub pour ta publicité Smile. N'oublie pas d'actualiser souvent Wink A bientôt

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 4 Déc 2009 - 13:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : La Guerre des Vampires Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à actualiser
sinon d'ici deux mois il sera aux archives,
et ce serait bien dommage. Wink

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


La Guerre des Vampires Skysig10
Merci Mèl

La Guerre des Vampires Empty Re: La Guerre des Vampires

- Ven 5 Fév 2010 - 6:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. De ce fait, je dois l'archiver Wink.
Cependant si tu reviens l'actualiser après archivage, nous restaurerons ta publicité dans sa section initiale, à savoir :

Vos forums > RPG, jeux de rôle > Fantastiques.

Cordialement.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre des Vampires Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum