Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CV de Micaiah Empty CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 1:12
Féminin Inscrit le : 15/07/2008
Age : 28
Messages : 52
Micaiah
Membre

Micaiah
Ariane alias Micaiah
arianemostert@hotmail.com
De la CFE et MangaBleu


Pseudo : Micaiah
Âge : 13 ans
Postes occupés actuellement : Admin, modérateure

Sur quel(s) forum(s) : Le Rpg de la CFE, CManga, MangaBleu, la CFE

Postes que j'ai occupés : Admin, modérateure

Mes spécialités : Administration et modération, création de contextes Rpg.
(Modération, administration, codage...)

Un petit mot de motivation ? : Je peux faire toutes les tâches qui me sont assignées sans broncher, je viens très régulièrement sur les forums, j'aide beaucoup, j'adore créer des contextes Rpg (histoires, personnages, lieux, idées...), je suis prête à occupper un poste d'administratrice ou modératrice pour forums rpg. Je peux faire des vidéos pub, des compositions complètes et précises de pub...

Je propose mes talents en : Montage vidéo, composition, création de contextes Rpg

Je n'accepte pas les postes suivants : création graphique,

Autre : J'ai moi-même deux forums Rpg que j'administre, j'ai donc de l'expérience. Je peux aussi aider pour plusieurs autres choses que je n'ai pas nommé, y'a qu'à proposer! Sans me vanter, je suis plutôt douée en informatique, je connais très bien forumactif, je peux donc expliquer certains trucs pour aider à comprendre s'il y a lieu. Je suis peut-être jeune, mais très organisée et responsable.

Me contacter : arianemostert@hotmail.com


CV de Micaiah Shroob10
Go Micaiah! Go! T'es capable!

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 7:32
Inscrit le : 18/05/2008
Messages : 198
guillaume150
Membre

avatar
Bonjour,

Notre équipe à remarqué votre CV intéressant et nous vous proposons de regarder se sujet :

https://coin-pub.actifforum.com/staff-complet-f113/recrutement-jeu-de-simulation-pirate-t20720.htm#294020

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 14:17
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Salue ! Je ne sais pas si tu serais intéressée par ça, c'est un forum RPG fantasy et j'avoue que pour certaines programmation j'ai souvent besoin d'aide... (très souvent même ^^).

Voici le forum que j'ai créé il y a un peu plus de deux mois : http://ecole-david-demoya.forumactif.com/


CV de Micaiah 09060810


Il y a 20 membres inscrits et +2700 messages.

C'est une école et je recherche surtout des professeurs ou des élèves très actifs. Quelques exemples ici :
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/reglement-de-l-ecole-f1/

Le contexte :
Voici Clémentine Demoya, la directrice de l’Ecole David Demoya, du nom de son jumeau mort lorsqu’elle était encore adolescente. Clémentine est une femme sûre d’elle, qui vise le meilleur pour son école. Elle y accueille les Médiateurs, des enfants désignés par les astres et ayant pour destin de créer une alliance, une entente, entre les Humains de la Terre et les Créatures du continent Médien, un monde parallèle auquel on accède par une Arche.

Venez vous inscrire sur le forum et incarnez le personnage de votre choix, professeur ou élève, Créature (vampire, elfe, drow, monomorphe, ange de lumière, ange de cendre,…) ou Humain, enfant ou adulte, et faites que les relations entre Humains et Créatures soient bonnes… ou désastreuses !

Nous avons déjà : une professeur d’Histoire, d’Arts, de Sports, de Botanique, de Monomorphose, un Surintendant ; un bibliothécaire, une technicienne de maintenance, un Moine Elfe, des élèves et une directrice, moi-même.
En plus des cours, l’Ecole propose un Club de Théâtre et un Club de Soins aux Créatures du continent Médien, ainsi qu'une activité Surf et la création du journal de l’Ecole est en projet.

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 14:49
Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 631
Nathaniel
Membre

Nathaniel
Bonjour,

Je suis à la recherche de correcteurs, animateur et redacteur.

Je pense, vu ton CV, que certains posts pourront te correspondre.
Voici quelques explications Ici

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 14:53
Féminin Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 15
Kimberly Parker
Membre

Kimberly Parker
Salut je suis à la recherche d'une modératrice et j'avoue qu'une vidéo PUB ne me ferez pas de mal; c'est un forum de rpg sur supernatural: www.supernatural-hunter.xooit.com

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Ven 12 Juin 2009 - 14:56
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 478
49tom
Membre

avatar
Bonjour
Nous avons vu ton post
et vu que ça fait des mois qu'on galère
le nombre de membres augmente pas
on s'est dit que si vous pouviez nous faire une publicité
en vidéo ça nous aiderait !

http://sportetpassion.xooit.com/index.php

Merci d'avance !!

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Sam 13 Juin 2009 - 6:35
Féminin Inscrit le : 01/06/2009
Messages : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi / Etudes : Collegienne
http://lescopines.forumactif.biz
Mademoiselle
Membre

Mademoiselle
Bonjour !

Je te propose un post d'animatrice sur mon forum Les Copines.
C'est un forum de discussions pour toutes les femmes et adolescentes.
On y parle de tout, l'ambiance est chaleureuse et les membres sympathiques.

CV de Micaiah LescopinesPartenariatBanniere
http://lescopines.forumactif.biz


~ Mademoiselle ~
CV de Micaiah LescopinesPartenariatBanniere
Photo Avatar : Börk

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Lun 6 Juil 2009 - 20:20
Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Age : 31
Messages : 447
Mumu
Membre

Mumu
Coucou ! Je voulais te proposer plusieurs postes différents au choix, j'ai deux forums à te proposer :
Voici les postes que je te propose : Co-admin, modo, graphiste ou animatrice.
Voilà les deux forums :
http://the-school-of-stars.forums-actifs.net/index.htm
http://fee-graph-zone.forumactif.org/

Pour plus d'information tu peux aller voir ici : https://coin-pub.actifforum.com/staff-complet-f113/staff-complet-pour-deux-forums-au-choix-t21553.htm
Autrement si tu as des questions sur un certains poste, n'hésites pas ;-)

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Mar 7 Juil 2009 - 10:53
Masculin Inscrit le : 04/07/2009
Messages : 36
Discutland
Membre

Discutland
slt micaiah je recherche actuellement une co-admin pour mon forum qui sachent creer des RPG.

Le projet est le suivant : creer un forum trés fonctionnel beaucoup mieux que ceux hebergé par forumactif.

Le forum parlerait de tous les sujets de discutions possible et imaginable. Et proposerait aussi aux membres de jouer à plusieurs RPG.

Le forum posséde actuellement 11 disigns (themes) différents que vous pouvez choisir via votre profils. Donc il n'y a pas de theme unique pour changer de theme vous avez simplement à le changer via votre profil.

Si vous etes interressé contactez moi (adresse du forum : www.discutland.net)


Actuellement:
*2 RPG en cours de création
*1 RPG medieval automatique fini
*1 lotterie
*1 Une baque pour gagner des points qui serviront à jouer aux RPG.
*1 salle arcade contenant des mini jeux (en cours de création il y a encore des bugs).
*1 monopoly terminé pour jouer entre membre du forum.
* un mod parrainage pour gagner encore plus de points.

Et plein d'autres chose encore si vous etes interressé contactez moi sur mon forum. (www.discutland.net ou www.discut-land.net).

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Mer 8 Juil 2009 - 20:33
Masculin Inscrit le : 28/07/2007
Age : 33
Messages : 699
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

Je recherche un admin pour m'aider sur mon projet secret. Qui est un rpg futuriste. Je n'en dit pas plus.

Sinon si sa te dit j'ai de besoin d'un contexte pour mon forum. Donc si tu es intéresser dit le moi.

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Jeu 9 Juil 2009 - 10:59
Inscrit le : 22/03/2009
Messages : 34
Danteramas
Membre

Danteramas
Je recherche une modératrice pour mon fofo Naruto.

Nom : Shinobi Forever

Lien :


http://shinobiforever.forumperso.com/

Bannière/Logo:
CV de Micaiah Ban510


Description :





Il s'agit d'un forum RPG avec de bonnes règles, il vient de reprendre du services avec une certaine période d'inactivité, il y à aussi de nouveaux grades et compagnie, ce forum est basée sur l'univers de Naruto , bien qu'il possède sa propre histoire, ce qui rends ce fofo particulier, les admins sont dans l'ensemble sympas, le forum n'attend plus que vous.




Histoire:








Pendant le combat contre Pein, Jiraya et les grenouilles du mode ermite virent Pein et ses corps disparaître…Ils rentrèrent donc vers Konoha…Jiraya se précipitât au bureau de la Godaime Tsunade Hokage, où se trouvait cette dernière en entretien avec Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime Hokage…Jiraya s’intéressa un peu plus au débats…Yondaime aurait infiltré l’Akatsuki. Il apprit, dans les archives de Rik udou Senin, le créateur du Ninjutsu même, qu’un ninja du nom de Dante, aurait réussit a absorber Hachibi….Il aurait en quelques sortes fusionner à jamais avec le démon à huit queues…Les trois premiers Hokage avait réussit a revenir a la vie grâce a un défi au royaume des morts…..Le Yondaime quant à lui avait tout simplement simuler une mort pour pouvoir plus facilement infiltré l’Akatsuki…Dix ans plus tard, Naruto Namikaze, serait devenut Hokage, le sixième...Un nouveau Otokage prit la tête du village caché e du Son….Il s’appellerait Dante…Le ninja des archives de Rikudou Senin…C’était un après-midi très chaud…Naruto, le Rokudaime Hokage, reçut une lettre….Il la lut en quelques secondes, et a la fin, il fut pétrifier de Terreur…Selon le mot, des ninjas aux manteaux noirs avec des motifs de nuages rouges, auraient prit d’assaut le village cacher de la pluie, Amegakure no Sato. Deux d’entre eux auraient des yeux bizarrement noires et rouges….C’était le Sharingan…Le troisième avait un œil, avec plusieurs cercles a l’intérieur. Naruto reconnaissait bien la description du Rinnegan…Naruto avait aussitôt prévenus Jiraiya Ero-Sannin et les différents Kage de tous les villages, il comprit les Anciens Hokage….

L’Akatsuki avait refait surface !!!


[
Nous Somme en train de réfléchir pour un nouveau scénario]





Statistiques : 24 membres pour 2172 messages


Dans l’espérance d’avoir une réponse favorable !!!

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Jeu 16 Juil 2009 - 14:24
Féminin Inscrit le : 21/06/2009
Age : 27
Messages : 273
Emploi / Etudes : Etudiante en droit
Pink-Graph
CP-Addict

Pink-Graph
Bonjour ^^

J'aimerais te proposer un poste sur mon forum Kawaii & Mangas (le reste du forum est la discussion générale). J'ai plusieurs poste libre donc je te laisse carte blanche si tu es intéresser =)

Clique ici si tu es intéresser =)

Bisous (L)

CV de Micaiah Empty Re: CV de Micaiah

- Lun 27 Juil 2009 - 17:16
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Cela fait un mois que l'auteur de ce CV ne s'est pas connecté, par conséquent je le déplace dans les archives ! CV de Micaiah Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum