Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Féminin Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 5
madyss
Canard masqué

madyss
Bonjour,

Je me présente, je suis Madyss, je suis représentante officielle de l'A.F.P., "Association Française des Prospecteurs".

Prospecteur... de quoi ? comment ? Respectueux des lois qui régissent notre loisir, nous prospectons avec des détecteurs de métaux et autorisations des propriétaires des terrains, en évitant les sites archéologiques ou intéressants l'histoire qui sont, bien entendu, réservés aux professionnels.

Nous sommes la plus ancienne et une des plus importantes associations de prospecteurs en Europe. Nous comptons à ce jour plus de 3800 membres et sommes représentés par plus de 30 antennes en France et une en Belgique.

Nous organisons des événements divers, comme des concours de détection, les prochains se tiendront en Belgique le 5 septembre et dans le Pas de Calais les 19 et 20 septembre.

L'AFP est fière de son opération ''S.O.S Objets Perdus'', créée pour apporter une aide aux personnes qui ont perdu un objet et qui souhaitent avoir l'aide d'un prospecteur pour le retrouver, cette opération est bénévole et l'intention au départ étant de donner une meilleure image de notre loisir.

Si la détection de loisir vous intéresse, vous êtes les bienvenus !

Voici le lien de notre site Internet différentes: http://www.prospecteur.fr.
Nous avons également un Tchat International pour discuter et échanger en direct, sur lequel il y a une permanence tous les jours entre 19 heures et 23 heures. Voici le lien : http://prospecteur.1talk.net/Le-tchat-international-h89.htm

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir sur le site de l’AFP, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Madyss
Masculin Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2260
Localisation : Dans la Normandie, sous la pluie.
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
http://yu-gi-world.forumactif.com
NécrøShade`
Membre

NécrøShade`
Bonjour ^^.
Désolé du retard Smile .

Merci d'avoir présenté ton forum sur Coin-Pub Wink .
Pense à actualiser ta pub régulièrement, merci.

Bonne journée.


AFP - Association Française des Prospecteurs Hellfire
Féminin Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 5
madyss
Canard masqué

madyss
Bonjour et merci !!!

Avec grand plaisir, je vous tiendrai au courrant de nos actions diverses !

Bonne fin de week-end !

Cdt,

Madyss
Masculin Inscrit le : 25/06/2009
Messages : 2
cobra2
Canard masqué

cobra2
cheers
Je me présente, COBRA2 je suis représentant officielle de l' A.F.P., "Association Française des Prospecteurs".

Je suis également délégué du département " Val d'Oise (95)"

je participe comme "madyss" a l'action "S.O.S objets perdus" cette opération existe sur tout le territoire Français et est relayé depuis 1999 par les médiats, chaînes de télévisions, radios,

journaux nationaux et locaux dans beaucoup de régions en France.

Ce service est entièrement gratuit et permet de lier des liens ainsi que d'obtenir des

autorisations pour détecter dans des lieux privés, mais aussi de rendre le sourire lorsqu'un objet de valeur est retrouvé.

N'hésitez pas à contacter le site pour trouver le responsable de votre régions

http://www.prospecteur.fr./

amicalement -----------------COBRA2-------------- AFP - Association Française des Prospecteurs Icon_th2
Féminin Inscrit le : 29/03/2009
Age : 33
Messages : 911
http://autobiographiie.jeunforum.com
Denea
Membre

Denea
Bonjour,

Ce site n'est pas un forum. Je déplace donc le topic dans les sites divers ^^.
Merci de votre compréhension Wink.

A bientôt,
Denea.


AFP - Association Française des Prospecteurs Denea10

AFP - Association Française des Prospecteurs 22442010
Féminin Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 5
madyss
Canard masqué

madyss
Bonsoir Denea,

Pas de soucis, je ne savais pas trop si j'étais à la bonne place au début... Merci ! Wink

Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Cobra2, notre Représentant dans le département du Val d'Oise, notre action SOS Objets Perdus est encore plus d'actualité avec les beaux jours et du fait que les gens sortent plus profiter du beau temps...

Nous sommes à la disposition de tous pour vous aider à retrouver gratuitement ce que vous avez pu perdre lors de l'une de vos sorties.

http://prospecteur.1talk.net/SOS-OBJETS-PERDUS-h102.htm

Bien cdt,

Madyss
Féminin Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 5
madyss
Canard masqué

madyss
Bonjour !

L'AFP a orgnaisé un petit jeu avec des énigmes pour occuper les vacanciers !

Pour récompenser les 5 premiers gagnants : 1 abonnement de 6 mois au magazine Le Prospecteur !

http://prospecteur.1talk.net/vestiaire-f2/le-jeu-de-l-ete-de-lafp-t2255.htm

AFP - Association Française des Prospecteurs Biggrin
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : AFP - Association Française des Prospecteurs Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles !
Voilà un mois sans nouvelles de ton site =(
Merci d'actualiser.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


AFP - Association Française des Prospecteurs Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 25/06/2009
Messages : 2
cobra2
Canard masqué

cobra2
AFP - Association Française des Prospecteurs Icon_cheers bonjour a tous AFP - Association Française des Prospecteurs Icon_cheers

dernière nouvelle:AFP - Association Française des Prospecteurs Icon_arrow

Il y aura une permanence sur le tchat international de 19 h a 21 h qui sera assuré par "COBRA2"

1 : mon but, sera de conseiller les nouveaux membres et toute autre personne sur le nettoyage des monnaies et des objets divers trouvés en détection.

2 : je vous conseillerai également sur d'éventuel bricolages en tous genres.

3 : je serai à votre service pour tous renseignement concernant la marche à suivre pour S . O.S Objets Perdus.

AFP - Association Française des Prospecteurs Img-184431cal4l

je vous y attends avec plaisir a bientôt... AFP - Association Française des Prospecteurs Icon_wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, merci pour les nouvelles!
Super ce service c'est utile Wink.

Bonne journée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle AFP - Association Française des Prospecteurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/06/2009
Messages : 5
madyss
Canard masqué

madyss
Bonjour,

L'AFP a rejoint, tout comme de nombreuses associations de détection loisir, la FNUDEM (Fédération Nationale des Utilisateurs de Detecteurs de Métaux). AFP - Association Française des Prospecteurs 617277

La Fédération qui est en pleine restructuration, accueille les associations, les indépendants, les professionnels, dans le but de créer une structure importante pour la défense de notre loisir.

Nous souhaitons grand succès à cette nouvelle force et espèrons que l'AFP continuera à la soutenir très longtemps !

AFP - Association Française des Prospecteurs 571585
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Age : 35
Messages : 2051
Thedream
Membre

Thedream
Bonjour à toi, merci d'avoir actualisé. Bonne continuation Wink. A bientôt.

Thedream.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : AFP - Association Française des Prospecteurs Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton site=(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


AFP - Association Française des Prospecteurs Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà trois mois sans nouvelle de ton site, je dois archiver.

Mais si tu actualiser après archivage, ta publicité sera restauré dans sa section initiale.

Cordialement.

Vos sites > Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle AFP - Association Française des Prospecteurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum