Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Féminin Inscrit le : 14/06/2009
Age : 31
Messages : 10
Laurana
Membre

Laurana
Bonjour à toute et à tous,


Je recherche des personnes pour joués des personnages importants de la Trilogie du Seigneur Des Anneaux, beaucoup de personnages principaux sont encore disponible.
Mais je dois préciser que l'histoire à été quelques peu modifiés, nous suivons bien sur l'histoire mais nous la prenons comme base et ajoutons des choses, des personnages peuvent être inventés et ajoutés à l'histoire, par exemple moi même j'ai ajouté un personnage à Communauté de L'anneau. Mais un minimum de 8 lignes par postes est demandé !!!

http://terredumilieu-rpg.forumactif.org/


Casting pour forum sur Le Seigneur Des Anneaux 090511065523288647
En suite je recherche le personnage de Frodon. Pour lui rien n'a été modifié pour le moment, mais je pourais ajouté ou modifié des choses si vous le désirer, pareil me contacté à la même adresse: a-new-world-begin@hotmail.fr

puis je recherche également :
Gandalf
Faramir
Boromir
Elrond
Galadriel
Celeborn
Haldir
Et bien d'autres
Pour ces persos me contacté également à cette adresse : a-new-world-begin@hotmail.fr

me contacté également si des personnes veulent ajoutés des personnages inventés à l'histoire ^^

Merci beaucoup d'avance
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Casting pour forum sur Le Seigneur Des Anneaux Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà deux mois sans nouvelles de ta recherche,
j'estime donc qu'elle n'est plus d'actualité > Archives.
Si elle l'était toujours merci de recréer un sujet.

Bonne continuation,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Casting pour forum sur Le Seigneur Des Anneaux Skysig10
Merci Mèl
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum