Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Mer 11 Nov 2009 - 18:53
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ! Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Biggrin
A bientôt sur Coin Pub ^^

Bonne soirée.

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Lun 16 Nov 2009 - 16:41
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 19
illuminati
Membre

avatar
Bonjour,


Nouvelles Stats du forum:
586 message(s) • 243 sujet(s) • 35 membre(s)


Nous travaillons toujours avec des sites et des teams.
Nous refaisons les fontes de forum
La section d'aide graphique pour vos logos, bannières, avatars, et signatures est toujours d'actualité.





corel@ction-partage


Adresse: http://corelaction-partage.com/forum2/index.php


L'équipe vous met toujours à disposition des tutoriels de Corel PsP, The Gimp, Jasc Animation et Xara 3D.
Et des nouveaux tutoriels de Photoshop, Photofiltre et Bryce.





L'équipe corel@ction-partage

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Lun 16 Nov 2009 - 16:55
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci d'avoir actualisé Smile
De belles statistiques, j'espère ça continuera Wink

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Jeu 17 Déc 2009 - 10:51
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ton forum =(
Comment se porte t'il ?
Merci de penser à donner des news régulièrement,
Sinon d'ici 2 mois ton sujet sera dans les archives.

Bien à toi,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Mar 12 Jan 2010 - 12:58
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 19
illuminati
Membre

avatar
LE SITE CORELACTION

Le site Corelaction ouvre ses portes
vous trouverez sur sa page d'accueil le forum et les jeux Arcades
dans le forum vous trouverez

-Des tutoriels sur les programmes suivant:

*The Gimp
*Xara 3D
*Jasc Animation Shop 3
*Corel Paint Shop Pro XII
*Photofiltre
*Photoshop


-Des Wallpapers que vous ne trouverez pas sur le net

-Des info sur la vie quotidienne

-Nos partenaires

Et bien entendu nous proposons toujours notre aide graphique pour les logos, signatures, avatars
nous nous lançons dans la refonte partielle ou totale de site/forum/team

un nouveau forum test a été créer par nos amis Immel et SmallVille
Jeux Arcades

Nous vous proposons une quinzaine de Jeux Flash, venez les tester et mettre un commentaire en donnant votre avis
qu'il soit bon ou mauvais

En espérant vous voir sur le site
corelaction-partage.com

Cordialement, Illuminati

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Mar 12 Jan 2010 - 17:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chaque actu, c'est important.

J'espère que tu auras des visites avec ces nouvelles!

A bientôt Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Ven 12 Fév 2010 - 8:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Empty Re: Corel@ction: Forum graphisme

- Lun 12 Avr 2010 - 2:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois placer aux archives.

Néanmoins si tu te manifestes après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos Forums > Informatique > Graphisme.

Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Corel@ction: Forum graphisme - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum