Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscrit le : 21/06/2008
Messages : 6
Lazarus
Canard masqué

Lazarus
Éléhanor

elehanor.forumactif.com

Le monde d'Éléhanor = un forum où le roleplay est roi Pubbpg


Éléhanor a été créé afin de mettre sur pied un forum mettant l’accent sur le roleplay et sur l’esprit de communauté. Dans cette optique, une histoire de base dans laquelle les joueurs évolueront a été mise au point. L’histoire et les règles ont été fait en fonction de donné la possibilité aux joueurs de modeler cette histoire et d’en changer le cour. De plus, le forum veut créer en son sein une communauté de joueurs soudés et actifs. Ainsi, Éléhanor ne cherche pas à devenir comme plusieurs forums et s’équiper d’une centaine de membres dont la moitié sont inactifs, mais bien une famille.

Afin de créer cette ambiance et d’atteindre nos objectifs, il a fallu mettre un système de jeu encadré. Ainsi, bien que les joueurs soient complètement libre de leurs actions, les maîtres de jeux seront là pour les conduire à travers les dédalles de l’histoire et pour suivre leurs agissements. Il est donc en tout temps possible qu’un Mj intervienne dans votre rp. Nous ne voulons pas vous restreindre, mais nous imposons des limites afin de faire avancer la trame principale. Voyez ce forum comme un livre qui lentement est écrit par ses membres; membres que jouent les personnages principaux.


Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et recherche des membres expérimentés.

Voici un aperçu de l'histoire


Prologue : La Genèse


On raconte qu’au tout début il existait deux mondes à la dérive dans le néant : Asgard et Niflheim. Le premier était un monde flamboyant où régnait la lumière, ses flammes éternelles étaient telles une lanterne guidant son chemin à travers l’obscurité. Niflheim était tout le contraire, c’était un monde glacial et sombre qui se fondait dans le chaos comme sa propre ombre et il y coulait une sinistre rivière, le styx. Il vint un temps où, par le plus simple des hasards, les deux mondes se heurtèrent. C’est alors qu’une infime partie d’Asgard se détacha et s’écrasa sur Inférum, directement dans l’abîme de son étrange cours d’eau. Immédiatement, le pierre d’Asgard réagit et soudainement tout le pays glacial trembla comme s’il allait se fendre sous la force de l’impacte.

Il en fut tout autrement quand, de la terre, jaillie un arbre gigantesque; infiniment plus gros que Niflheim lui-même. En un instant il engouffra le monde en entier sous ses trois racines, mais sa progression ne s’arrêta pas là. Il continua de grandir tout en se dirigeant vers Asgard, comme un enfant voulant rejoindre son père. L’arbre fini par emboutir la terre lumineuse qui s’échoua sur le plus haut sommet de la plus haute branche. C’est ainsi que les deux mondes furent connectés par la naissance de leur rencontre. Entre eux-deux se trouvait dorénavant le grand arbre, Yggdrasil. Pour survivre au néant Yggdrasil puisait ses forces dans la lumière du pays d’Asgard et il subsistait grâce à ses racines se nourrissant de la terre de Niflheim. Les énergies des deux mondes ne faisaient plus qu’une à l’intérieur de son corps et leur réunion produisit un phénomène alors inexistant. Après un certain temps, le tronc d’Yggdrasil s’ouvrit et de la fente deux silhouettes sortirent timidement. Il y avait Zaraël, le premier homme et Makia, la première femme. À leur sortie, ils suivirent la lumière du haut de l’arbre jusqu’à Asgard, duquel ils firent leur domaine.

Ensemble, ils eurent quatre enfants; deux filles : Kalias et Ania, ainsi que deux garçons : Orion et Akennon . Avec sa grande puissance, Zaraël décida de leur donner leur propre monde en cadeau. Il descendit le long d’Yggdrasil et créa une grande étendue de terre au milieu de son tronc, créant ainsi un troisième monde entre Asgard et Niflheim. Les quatre jeunes dieux allèrent s’y installer mais Orion, le plus vieux, se lassa bien vite de sa nouvelle demeure dégarnie. Il décida donc d’y laisser sa marque en y insérant la végétation, idée sortie tout droit de son imagination. En voyant leur frère à l’action, les autres voulurent mettre, à leur tour, la main à la pâte. Kalias y greffa l’eau, symbole de la vie; elle commença par de petits ruisseaux, ensuite ce fut des lacs, des rivières, des fleuves et finalement un grand océan. Pour sa part, Ania créa le ciel d’où elle veillerait sur leur monde, quittant parfois pour prendre du repos et créant ainsi le jour et la nuit. Akennon termina le travail en engendrant les vents, donnant de cette façon un souffle de vie à tous ce qui se trouvait sur ces terres. Ils nommèrent ce nouveau monde, Éléhanor.

Le temps s’écoula et trois nouveaux dieux apparurent : Ezekiel, Tamira et Krypt. Les deux premiers naquirent de l’union entre Kalias et Orion et l’autre de celle d’Ania et d’Akennon. Tout comme leurs parents l’avaient fait jadis, ils descendirent vivre sur le monde au centre du grand arbre. Les âges passèrent et, comme leurs prédécesseurs, l’ennuie finie par les gagner. Cherchant un moyen d’effacer cette lassitude, Ezekiel prit la riche terre d’Éléhanor et, dans le plus naïf des élans créatifs, modela une créature aux formes abstraites. À son plus grand étonnement, celle-ci pris vie et s’anima devant ses yeux ébahis. Krypt et Tamira, ayant assistés à la scène, ne se firent pas prier pour faire de même. Bien vite les créatures se multiplièrent sur le centre-monde, mais ceux de Tamira restaient de simples pantins terreux et inertes. Elle se retrouva rapidement rejeter des jeux des garçons, mais elle était déterminée à ne pas lâcher prise. Dès lors Tamira décida de prouver à ses frères qu’elle pouvait aussi prendre par à leur manège et qu’elle possédait l’étoffe d’une divinité. Elle alla donc vers Yggdrasil et lui arracha le bout d’une branche avec laquelle elle sculpta, non un monstre sorti de son imagination, mais une créature à l’image des dieux. La créature prit alors vie devant la déesse, elle décida de la prendre avec elle et de lui enseigner ce qu’elle savait. Bientôt elle montrerait à ceux qui l’ont rejetée l’étendue de son talent.

À l’écart dans un coin reculé d’Éléhanor, les âges avaient passé et Tamira avait été impressionnée par la rapidité d’apprentissage de ce qu’elle avait appelé son « humain ». Celui-ci possédait maintenant le don de langage et communiquait aisément, sa vitesse d’adaptation était exceptionnelle et son intelligence était certes plus évoluée que celles des autres créatures créées. Le moment était venu, elle alla rejoindre ses frères et leurs montra l’humain, sa création. Ezekiel fut fasciner par la réalisation de sa sœur, cependant la réaction de Krypt fut tout autre. Voyant l’exploit de Tamira, il la jalousa et se promit que les humains n’existeraient jamais sur Éléhanor. Seul, il descendit Yggdrasil jusqu’à Niflheim; là où personnes n’étaient allées auparavant. Il prit exemple sur sa sœur et modela, au moyen de la terre sombre et de l’eau du styx, un être semblable aux dieux. Par ailleurs, il y ajouta sa touche personnelle : une touche meurtrière. Lorsqu’il retourna au centre du grand arbre, il ordonna sur-le-champ à sa créature, son « démon » comme il l’avait nommé, d’anéantir l’humain prouvant ainsi sa supériorité. La créature fonçant tout droit vers son protégé, Tamira s’interposa à la dernière minute entre les deux et reçue un coup fatal. Sans hésitation, Ezekiel tua le démon et appela les dieux à se rassembler avec un seul et claire message : Krypt les avaient trahies.

Zaraël, le père de tous les dieux, confina son petit-fils dans une prison de feu au centre d’Éléhanor. De plus, l’humain fut confié à Ezekiel qui décida de lui donner le centre-monde en cadeau et de retourner vivre auprès des siens, devenant du même moment le protecteur de la race humaine. Avant de partir, dans son chagrin, le jeune dieu façonna dans la terre une créature à l’effigie de sa défunte sœur et laissa tomber une larme scintillante qui s’enfonça dans la statue de terre. Il quitta alors ce monde, laissant sa sculpture de Tamira, là où la déesse aurait aimé être. L’humain, désormais seul de son espèce, s’approcha de la statue et la serra dans ses bras; ce n’était pas le sentiment d’un fils à l’égard d’une mère qu’il avait éprouvé envers sa créatrice, mais autre chose. Lentement, l’homme senti les bras de la statue l’enlacer à son tour et subitement la terre devint chaire. C’est ainsi que la destinée des humains commença, sur une note d’amour.

La suite sur elehanor.forumactif.com
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Le monde d'Éléhanor = un forum où le roleplay est roi Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci d'avoir choisis CP pour promouvoir ton forum =)
Pense bien à donner des nouvelles de temps en temps surtout =D

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Le monde d'Éléhanor = un forum où le roleplay est roi Skysig10
Merci Mèl
Inscrit le : 21/06/2008
Messages : 6
Lazarus
Canard masqué

Lazarus
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hum, donc on n'a plus besoin de ce topic là. Je le range aux archives.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum