Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Osaka's Heaven Empty Osaka's Heaven

- Mar 23 Juin 2009 - 8:20
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 85
Skiller
Membre

Skiller
Osaka's Heaven 090621044829329606

~ FICHE DE OSAKA'S HEAVEN ~


Groupes trouvés sur le forum : Maire, professeurs, lycéens universitaires, Yakuzas, gothiques, médecins, policiers, célébrités, habitants de Osaka.
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, il est donc déconseillé aux homophobes.
Lien du forum : http://osakaheaven.bbactif.com/forum.htm
Date de création : 21 Juin 2009
Administration :

Sylice Cadence
Nobu Masaaki


Histoire :

Cette histoire...

Est l'histoire d'une ville...

Une ville célèbre, que tous admiraient. Et personne ne croyait que ce qui arriva pouvait arriver. Comment une ville aussi puissant que Osaka puisse ainsi sombrer dans le chaos le plus total? Une ville qui regroupait toute une population, une ville qui était à elle-même son centre d'affaires, son économie, sa puissance... et tout a disparu. De quelle manière? L'argent... L'argent est probablement le pire vice des hommes. Un homme puissance, reconnu et riche au point de pouvoir faire basculer la vie d'une ville. Il avait acheté cette dernière, d'une manière souple et habile, en faisant chanter plusieurs de ses contacts le voici à présent maire.

Le changement en fut purement et simplement radical. Plus aucune femme n'était acceptée au sein de la ville, cette dernière était aux prises des hommes. Et pourquoi une ville aussi importante que Osaka ne tolérait pas la présence des femmes? Nul ne le savait, seul le maire en connaissait la véritable raison car il était la cause de ce changement. Il n'avait pas avoué son projet avant de prendre le pouvoir et à présent élucidait les questions de journalistes un peu trop curieux.

Quoiqu'il en soit, Osaka était toujours aussi célèbre et réputée et le refus de femmes au cœur de celle-ci n'altérait en rien le bon fonctionnement des affaires. Le nombre d'habitants de la ville n'en avait pas pour autant diminué. Au contraire, il ne faisait que s'accroître et Osaka elle-même gagnait de l'importance dans l'Histoire du Japon.

Vers quel avenir cette ville se dirigeait? Qu'en était-il réellement du Paradis de Osaka? Était-ce réellement un nid douillé comme certaines personnes aimaient à le décrire ou bien cette ville réunissaient tous les vices? Osaka, malgré toutes les rumeurs dont elle en est la cause, demeure un réel mystère aux yeux du monde...

Osaka's Heaven Empty Re: Osaka's Heaven

- Mar 30 Juin 2009 - 10:54
Masculin Inscrit le : 23/01/2009
Age : 33
Messages : 1954
Autre : Autoproclamé leader des crucifieurs de boulets.
Sora971
Membre

Sora971
Merci d'avoir choisi Coin Pub afin de faire connaître ton forum ! ^^
N'oublie pas de venir actualiser régulièrement ! =)
A très bientôt ! o/


Spoiler:
Osaka's Heaven Signformetypo
Osaka's Heaven 474503bouton_manga

Tsuki World :
Forum sur le Japon, la Japanimation, le sport et les jeux video !

Osaka's Heaven Empty Re: Osaka's Heaven

- Ven 10 Juil 2009 - 9:29
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 85
Skiller
Membre

Skiller
Nos membres ont posté un total de 28 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Misaki B. Kensaku

La page d'accueil a légèrement été modifiée =)

Osaka's Heaven Empty Re: Osaka's Heaven

- Ven 10 Juil 2009 - 9:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, merci pour ces petites news! Le nombre de membres ne demande qu'à grimper, et ne t'en fais pas si au début c'est long Wink.
Ne te décourage pas! Very Happy

Bonne journée.

Osaka's Heaven Empty Re: Osaka's Heaven

- Dim 19 Juil 2009 - 16:09
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Messages : 85
Skiller
Membre

Skiller
Pour les raisons suivantes:

- Absence du fondateur
- Manque de motivation
- Aucune nouvelle inscription

J'ai supprimé le forum =)

Osaka's Heaven Empty Re: Osaka's Heaven

- Dim 19 Juil 2009 - 17:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
D'accord, donc je corbeille tout ça.

Cordialement, et désolée... :/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum